| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 11:15:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 11:15:06 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
uxam |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah mais je ne suis pas spécialement pour qu'un club qatari récupère le PSG à coup de millions. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
Message cité 4 fois Message édité par funkycoincoin le 19-01-2009 à 11:19:30 --------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 11:20:31 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Déjà, le club est à peu près stable en BPL, championnat qui brasse le plus de thunes. Ensuite, City jouit d'une bonne cote de popularité en Angleterre et en Asie. Message édité par Gwendoule le 19-01-2009 à 11:22:09 |
uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 11:23:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 11:24:54 ![]()
|
Gwendoule |
Ou, autre solution, se torcher le cul avec notre DNCG et s'aligner sur nos concurrents. Le modèle français n'est pas forcément meilleur : les résultats sportifs sont en berne sans pour autant que le foot se porte mieux en France qu'ailleurs. |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | http://prono.footware.fr/ up to date. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
uxam |
|
Message édité par htaeD le 19-01-2009 à 11:27:55 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
|
Gwendoule |
J'ai pas dit que j'étais pour. Mais ça me paraît pas plus débile qu'une DNCG européenne. La DNCG, c'est un peu le jugement dernier pour les clubs pro français, ça les oblige à avoir des comptes propres, ça limite la prise de risque, ça favorise les politiques "micro-chibre" (genre "finir 3e et se faire sortir en préliminaires de la C1, c'est déjà très bien" ). |
uxam |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 11:37:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 11:42:55 ![]()
|
yo_play | Merci Rem'.
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Pierre-Pat Excroyable | --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
funkycoincoin Encore une victoire de canard | J'ai trop la dalle donc j'anticipe
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Message cité 1 fois Message édité par htaeD le 19-01-2009 à 12:08:57 |
Gwendoule |
Entre le maintien en l'état et l'éradication pure et simple à grands coups de hache, on doit pouvoir trouver un compromis |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |