| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
euphorbe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 01:32:31 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
|
ganellon - | ça y est le foot jap est enfin devenu intéressant : http://www.zappinternet.com/flash/ [...] WuWcFesXuk
--------------- --~~-- |
BaF - FlOp | Les Japoniais \ |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 08:22:01 ![]() c'est up sur M6replay |
yo_play | Oh putain. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 08:55:13 ![]() Han la conf de presse de Gerets |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 09:52:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 09:57:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2009 à 09:57:10 |
gooopil pfiew |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 10:03:17 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Je réponds à Yoda toi etc. Pour moi c'est évident, Villeneuve a raison. Sur la forme, c'est plus que limite, mais à mon avis, il s'est petit suicidé. Déjà, au sujet du président, pour le moment il a été quasi parfait malgré tout ce qu'on pouvait en dire au départ. Il a su s'entourer comme il le fallait. Même s'il ne connaissait pas le boulot, il prenait un type compétent pour le faire. Biensur, il a été obligé de s'exprimer dans les médias au début de sa présidence, ce qui n'a pas été une réussite, mais par la suite, la politique de communication du PSG a été exemplaire. Pas de sortie extravagante, toujours mesuré, réservé. Le club ne s'insurgeait pas quand il y avait des erreurs d'arbitrage ou des décisions de kapo de la ligue tout en se faisant respecter. Le nouveau site internet est vraiment pas mal du tout. Et au final, Villeneuve se fait assez discret dans les médias, ce qui est très bon pour un président je trouve. Même pour cette lettre, il n'est pas intervenu directement dans les médias. Il n'a pas eu peur de la pression et des ambition qui lui étaient confiés, il n'a pas eu peur de recruter makélélé (ce que Cayzac n'avait pas eu les couilles de faire et qu'il regrette aujourd'hui). L'épisode de la coupe de la ligue a été géré sans vague, sans en rajouter. Les transferts pareil. Même si le travail a été facilité par ses prédécesseurs, il a bien géré, notamment le cas Basa qui n'a pas fait autant de vague que le cas Gouffran (qui est pourtant bien moins talentueux même s'il ne joue pas au même poste). Colony, cherche la rentabilité et n'a absolument pas l'intention d'investir un euro de plus dans le Paris Saint Germain, sauf projet immobilier. Et cette période de crise n'est pas pour inverser la tendance. Ca on le savait plus ou moins, mais je ne suis pas sur qu'on en avait conscience. Villeneuve a du faire avec une enveloppe de 0 (zéro) euro pour ce mercato et en plus il a baissé la masse salariale. Il a plutot bien manoeuvré avec il est vrai un peu de chance ou disons plutot d'opportunité. Il commence à comprendre qu'il devra faire pareil au prochain mercato... (et il n'y a pas de raison que ça change pour les années à venir). Et ce même en cas de qualif en LdC. On le savait déjà mais c'est beaucoup plus clair, Colony gangrène le club. Ils vont lui pomper le sang avant de se barrer. Ils n'ont aucun projet sportif. Et pire, ils refusent totalement de perdre le pouvoir sur le club. Ils ne veulent pas de fonds externes. A la place de Villeneuve, on va se taper un autre président de paille. Parce que au final, le vrai patron, le vrai président, c'est Bazin. Et ce type est une pipe.
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 19-01-2009 à 10:06:24 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
uxam |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 10:07:42 ![]() |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
uxam |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
mmm23 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 10:32:02 ![]()
|
htaeD Sic transit gloria mundi | C'est énorme quand même le PSG, tout a l'air d'aller bien et ça se décante en coulisse...
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
Message édité par htaeD le 19-01-2009 à 11:08:25 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 11:12:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 11:13:05 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2009 à 11:13:35 |
Angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 11:15:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |