Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4970 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7814  7815  7816  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°17273082
euphorbe
Posté le 19-01-2009 à 01:32:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai remarqué un truc dans cette émission a la con la petite blonde viend plus  [:belzedar]  

mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 01:32:31  profilanswer

n°17273237
BaF - FlOp
Posté le 19-01-2009 à 02:07:05  profilanswer

psg62460 a écrit :

Tout comme di meco, il fait son tueur, amenons lui Heinze [:urgeman]  

+1

La vache, cet avatar  [:tinostar]

n°17273425
ganellon
-
Posté le 19-01-2009 à 02:35:53  profilanswer

ça y est le foot jap est enfin devenu intéressant : http://www.zappinternet.com/flash/ [...] WuWcFesXuk
:o

(trouvée sur le topic vidéo)

---------------
--~~--
n°17273539
BaF - FlOp
Posté le 19-01-2009 à 03:03:25  profilanswer

Les Japoniais \[:petrus75]/

n°17274050
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2009 à 08:22:01  answer

c'est up sur M6replay :jap:

n°17274052
yo_play
Posté le 19-01-2009 à 08:24:44  profilanswer

Oh putain. [:prozac]

[:beleg]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°17274076
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 19-01-2009 à 08:39:16  profilanswer

ganellon a écrit :

ça y est le foot jap est enfin devenu intéressant : http://www.zappinternet.com/flash/ [...] WuWcFesXuk
:o

(trouvée sur le topic vidéo)

[:mister yoda]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°17274092
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2009 à 08:55:13  answer

Han la conf de presse de Gerets  [:yaisse2v]

n°17274231
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 19-01-2009 à 09:42:36  profilanswer

vicenzo a écrit :

pour le sportif, PLG semble confirmé et je ne vois pas pkoi cette crise à la tête du club aurait une incidence sur la saison en cours, villeneuve n'étant pas non plus un président hyper proche des joueurs. Je l'espère en tous cas.

Non pas du tout bien sûr :/
Ok au début il ne connaissait pas les prénoms de plusieurs d'entre eux mais depuis ...

n°17274300
VinZ13
Posté le 19-01-2009 à 09:52:23  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Aucun rapport avec un groupe ultra, hors-sujet total, énormité comme tout ton post, le stéphanois, il s'est pris une bastos dans la face dans une cité ou leur voiture s'était garée. Malheureux oui, scandaleux aussi mais rien à voir avec les supporters , le match. Juste 2 groupes , les 5-6 en bagnole et les jeunes sur place qui se chauffent , ça part en sucette, l'autre va chercher la carabine et pan.

Si elle se gare seule, pourquoi elle est pas venue les chercher ??  :o

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 09:52:23  profilanswer

n°17274330
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2009 à 09:57:02  answer

lapinbilly a écrit :

Non pas du tout bien sûr :/
Ok au début il ne connaissait pas les prénoms de plusieurs d'entre eux mais depuis ...

le genre filoucelli, quoi

- OH TOCHIBA !! Viens par là, viens par là !
- ah moi ch'est pas Tochiba, ch'est Federico Garchia da Chilva

Message édité par Profil supprimé le 19-01-2009 à 09:57:10
n°17274340
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-01-2009 à 09:58:07  profilanswer

spa grave ça, comme si Aulas connaissait le nom de tous les employés de CEGID...

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17274346
gooopil
pfiew
Posté le 19-01-2009 à 09:59:08  profilanswer

super_pourri a écrit :

spa grave ça, comme si Aulas connaissait le nom de tous les employés de CEGID...

[:dur]

n°17274369
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2009 à 10:03:17  answer

super_pourri a écrit :

comme son fils qu'il était Hatem, comme son fils...

n°17274371
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-01-2009 à 10:03:21  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ouais, ça semble tellement con qu'il doit y avoir des raisons qu'on ignore. Enfin j'espère pour Villeneuve [:petrus75]

Je réponds à Yoda toi etc.

Pour moi c'est évident, Villeneuve a raison. Sur la forme, c'est plus que limite, mais à mon avis, il s'est petit suicidé.

Déjà, au sujet du président, pour le moment il a été quasi parfait malgré tout ce qu'on pouvait en dire au départ. Il a su s'entourer comme il le fallait. Même s'il ne connaissait pas le boulot, il prenait un type compétent pour le faire. Biensur, il a été obligé de s'exprimer dans les médias au début de sa présidence, ce qui n'a pas été une réussite, mais par la suite, la politique de communication du PSG a été exemplaire. Pas de sortie extravagante, toujours mesuré, réservé. Le club ne s'insurgeait pas quand il y avait des erreurs d'arbitrage ou des décisions de kapo de la ligue tout en se faisant respecter. Le nouveau site internet est vraiment pas mal du tout. Et au final, Villeneuve se fait assez discret dans les médias, ce qui est très bon pour un président je trouve. Même pour cette lettre, il n'est pas intervenu directement dans les médias.

Il n'a pas eu peur de la pression et des ambition qui lui étaient confiés, il n'a pas eu peur de recruter makélélé (ce que Cayzac n'avait pas eu les couilles de faire et qu'il regrette aujourd'hui). L'épisode de la coupe de la ligue a été géré sans vague, sans en rajouter. Les transferts pareil. Même si le travail a été facilité par ses prédécesseurs, il a bien géré, notamment le cas Basa qui n'a pas fait autant de vague que le cas Gouffran (qui est pourtant bien moins talentueux même s'il ne joue pas au même poste).

Colony, cherche la rentabilité et n'a absolument pas l'intention d'investir un euro de plus dans le Paris Saint Germain, sauf projet immobilier. Et cette période de crise n'est pas pour inverser la tendance. Ca on le savait plus ou moins, mais je ne suis pas sur qu'on en avait conscience. Villeneuve a du faire avec une enveloppe de 0 (zéro) euro pour ce mercato et en plus il a baissé la masse salariale. Il a plutot bien manoeuvré avec il est vrai un peu de chance ou disons plutot d'opportunité.

Il commence à comprendre qu'il devra faire pareil au prochain mercato... (et il n'y a pas de raison que ça change pour les années à venir). Et ce même en cas de qualif en LdC.
Il n'a pas le droit d'accéder aux comptes (un comble pour un président !), pas de le droit de dépêcher de nouveaux capitaux. Il se rend compte que c'est un président de paille, qu'il n'est la que pour signer les transferts et répondre aux médias. En plus, si les choses tournent mal, c'est lui qui portera le chapeau. Dans ces conditions, il vaut mieux partir. Mais il décide de le faire en lachant une bombe chez les actionnaires.

On le savait déjà mais c'est beaucoup plus clair, Colony gangrène le club. Ils vont lui pomper le sang avant de se barrer. Ils n'ont aucun projet sportif. Et pire, ils refusent totalement de perdre le pouvoir sur le club. Ils ne veulent pas de fonds externes. A la place de Villeneuve, on va se taper un autre président de paille. Parce que au final, le vrai patron, le vrai président, c'est Bazin. Et ce type est une pipe.

/pavé du matin, c'est pour toi Quicky.

Message cité 2 fois
Message édité par Remigio le 19-01-2009 à 10:06:24

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°17274388
uxam
Posté le 19-01-2009 à 10:07:10  profilanswer

exact, Bazin est une saucisse

n°17274392
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2009 à 10:07:42  answer

uxam a écrit :

une pipe ou une saucisse ? accordez vos violons

n°17274395
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-01-2009 à 10:07:54  profilanswer

uxam a écrit :

Un saucisson [:aloy]

---------------
n°17274408
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-01-2009 à 10:09:50  profilanswer

une merguez flambée :o

ensuite faut voir quels sont ses objectifs, qui ne sont ptet pas ceux des supporters

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17274409
uxam
Posté le 19-01-2009 à 10:10:07  profilanswer

Remigio a écrit :

Un saucisson [:aloy]

plein de gras :o

n°17274428
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-01-2009 à 10:12:05  profilanswer

super_pourri a écrit :

une merguez flambée :o

ensuite faut voir quels sont ses objectifs, qui ne sont ptet pas ceux des supporters

Ils ne le sont pas. Mais pas seulement des supporters. De la ville, du football français et même du foot en général.
Ils n'ont rien à foutre au PSG. Qu'ils se cassent, quelque soit le moment de la vente, ils feront une plus value.

---------------
n°17274452
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-01-2009 à 10:15:17  profilanswer

Remigio a écrit :

Ils ne le sont pas. Mais pas seulement des supporters. De la ville, du football français et même du foot en général.
Ils n'ont rien à foutre au PSG. Qu'ils se cassent, quelque soit le moment de la vente, ils feront une plus value.

PSG futur club de socios ????

---------------
n°17274505
mmm23
Posté le 19-01-2009 à 10:24:07  profilanswer

super_pourri a écrit :

PSG futur club de cas socios ????

Fixed

n°17274571
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2009 à 10:32:02  answer

M_Solo91 a écrit :

Ouss' il faut toujours que tu m'expliques pourquoi tu surkiffes Hoarau hein  :o

ah mais je ne le surkiffe point [:gwen76]

je trouve que c'est bon joueur, mais c'est surtout tes piques à intervalles réguliers envers lui, alors qu'il est plutôt efficace tout de même, qui m'intriguaient :o

n°17274573
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 19-01-2009 à 10:32:22  profilanswer

C'est énorme quand même le PSG, tout a l'air d'aller bien et ça se décante en coulisse...
Je suis subjugué par tant d'abnégation à couler le club.

n°17274587
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-01-2009 à 10:34:25  profilanswer

[:shinuza]

---------------
n°17274613
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-01-2009 à 10:37:52  profilanswer

Remigio a écrit :

Pour moi c'est évident, Villeneuve a raison. Sur la forme, c'est plus que limite, mais à mon avis, il s'est petit suicidé.

Déjà, au sujet du président, pour le moment il a été quasi parfait malgré tout ce qu'on pouvait en dire au départ. Il a su s'entourer comme il le fallait. Même s'il ne connaissait pas le boulot, il prenait un type compétent pour le faire. Biensur, il a été obligé de s'exprimer dans les médias au début de sa présidence, ce qui n'a pas été une réussite, mais par la suite, la politique de communication du PSG a été exemplaire. Pas de sortie extravagante, toujours mesuré, réservé. Le club ne s'insurgeait pas quand il y avait des erreurs d'arbitrage ou des décisions de kapo de la ligue tout en se faisant respecter. Le nouveau site internet est vraiment pas mal du tout. Et au final, Villeneuve se fait assez discret dans les médias, ce qui est très bon pour un président je trouve. Même pour cette lettre, il n'est pas intervenu directement dans les médias.

Il n'a pas eu peur de la pression et des ambition qui lui étaient confiés, il n'a pas eu peur de recruter makélélé (ce que Cayzac n'avait pas eu les couilles de faire et qu'il regrette aujourd'hui). L'épisode de la coupe de la ligue a été géré sans vague, sans en rajouter. Les transferts pareil. Même si le travail a été facilité par ses prédécesseurs, il a bien géré, notamment le cas Basa qui n'a pas fait autant de vague que le cas Gouffran (qui est pourtant bien moins talentueux même s'il ne joue pas au même poste).

Colony, cherche la rentabilité et n'a absolument pas l'intention d'investir un euro de plus dans le Paris Saint Germain, sauf projet immobilier. Et cette période de crise n'est pas pour inverser la tendance. Ca on le savait plus ou moins, mais je ne suis pas sur qu'on en avait conscience. Villeneuve a du faire avec une enveloppe de 0 (zéro) euro pour ce mercato et en plus il a baissé la masse salariale. Il a plutot bien manoeuvré avec il est vrai un peu de chance ou disons plutot d'opportunité.

Il commence à comprendre qu'il devra faire pareil au prochain mercato... (et il n'y a pas de raison que ça change pour les années à venir). Et ce même en cas de qualif en LdC.  
Il n'a pas le droit d'accéder aux comptes (un comble pour un président !), pas de le droit de dépêcher de nouveaux capitaux. Il se rend compte que c'est un président de paille, qu'il n'est la que pour signer les transferts et répondre aux médias. En plus, si les choses tournent mal, c'est lui qui portera le chapeau. Dans ces conditions, il vaut mieux partir. Mais il décide de le faire en lachant une bombe chez les actionnaires.

On le savait déjà mais c'est beaucoup plus clair, Colony gangrène le club. Ils vont lui pomper le sang avant de se barrer. Ils n'ont aucun projet sportif. Et pire, ils refusent totalement de perdre le pouvoir sur le club. Ils ne veulent pas de fonds externes. A la place de Villeneuve, on va se taper un autre président de paille. Parce que au final, le vrai patron, le vrai président, c'est Bazin. Et ce type est une pipe.

tout + 1
Villeneuve s'est super bien débrouillé et bazin est un gros naze...
la seule chance maintenant, c'est qu'il (villeneuve) revienne avec de gros investisseurs et le soutien de la mairie et du ministère (les deux derniers semblent déjà acquis).
Et pour faire sauter CC au plus vite, peut-être que villeneuve a découvert des petites irrégularités dans les comptes qui permettraient d'aller en redressement judiciaire pour faire reprendre le club plus vite (son amitié avec philippe seguin, président de la cour des comptes, peut peut-être jouer là-dedans, mais je connais pas le détail des pouvoirs de cette institution)

---------------
we are the dollars and cents
n°17274615
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-01-2009 à 10:38:02  profilanswer

Remigio a écrit :

joli pavé  [:implosion du tibia]  
et juste en plus  :jap:  

y a même des journalistes officiels qui disent peu ou prou la même chose

http://www.lefigaro.fr/sport/2009/ [...] ortie-.php

Citation :

Derrière l'initiative de Villeneuve, qui passe pour un coup de force auprès d'une large partie des membres du conseil d'administration, on perçoit sa volonté de se couvrir si la situation financière du club venait à se dégrader - en tant que président, il est responsable social et pénal du club. Alerté par les motifs de la démission de Jérôme de Metz du conseil d'administration dans la semaine - pour cet ancien membre de la DNCG, le PSG est une société «structurellement déficitaire» - Charles Villeneuve, dont la demande d'audit n'a pas été suivie d'effets, ne veut pas rendre des comptes sur des opérations dont il n'aurait pas eu la maîtrise, ni être le président d'un club qui n'aurait pas les moyens financiers de jouer la tête du championnat. Version contestée du côté de Colony Capital, pour qui Villeneuve ne chercherait qu'à tirer la couverture en apparaissant comme le sauveur du PSG, notamment en y attirant un investisseur moyen-oriental.

n°17274618
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2009 à 10:38:06  answer

le rapport du parisien au psg est le même que celui des ministres qui balancent au canard enchaîné (oui, je pense à sarko, mais on ne va rien dire ici sur ce sujet :o )

y'a souvent des contacts de la rédaction "copains-copains" avec des administrateurs connus (cayzac, entre autres)

la plupart du temps, les rédactions des journaux sont (officieusement) tournées vers un domaine bien précis pour construire leur réputation (ex: l'est républicain avec les affaires de justices, la tribune avec les affaires financières, etc...)

/au moins j'aurais appris quelque chose grâce à ce taf [:shay]

n°17274652
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-01-2009 à 10:41:37  profilanswer

d'après le parisien, cayzac aurait fait partie hier soir de la ligne dure qui demandait l'éviction de villeneuve, et aurait proposé un pote à lui (christophe chenut) pour prendre la présidence du club

n°17274653
yo_play
Posté le 19-01-2009 à 10:41:37  profilanswer

htaeD a écrit :

C'est énorme quand même le PSG, tout a l'air d'aller bien et ça se décante en coulisse...

T'es de retour, toi.  :(  
L'accent marseillais ne m'a pas manqué... :o

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°17274659
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-01-2009 à 10:42:40  profilanswer

htaeD a écrit :

Marseille c'est plus simple, ils font ça directement dans la presse, et c'est le proprio qui s'en charge en personne :love:

---------------
n°17274697
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-01-2009 à 10:47:03  profilanswer

htaeD a écrit :

justement non, tout n'allait pas bien, puisque les perspectives de recrutement pour la saison dernière sont quasi nulles, hormis bien sûr revente des sessegnon, hoarau, luyindula et autres

n°17274771
funkycoinc​oin
Encore une victoire de canard
Posté le 19-01-2009 à 10:53:44  profilanswer

[:haha matin]

Bon ce que j'espère dans toute cette affaire, c'est que les supporters vont nous sortir une belle banderole dont ils ont le secret...
Moi je vote pour une petite [:hurle] BAZIN TU VEUX PAS ALLER VOIR DANS LE CHNORD SI ON Y EST §§§

---------------
... c'est comme une soupe sans moustache !
n°17274796
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-01-2009 à 10:55:52  profilanswer

vicenzo a écrit :

justement non, tout n'allait pas bien, puisque les perspectives de recrutement pour la saison dernière sont quasi nulles, hormis bien sûr revente des sessegnon, hoarau, luyindula et autres

prochaine non ?

---------------
n°17274910
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 19-01-2009 à 11:07:42  profilanswer

vicenzo a écrit :

Revente de Sességnon? Un des problèmes dont Villeneuve fait part c'est justement que son transfert n'a pas été réglé...
Il a entièrement raison, CC sort pas les ronds pour le PSG alors il fait part de son mécontentement et le directoire prend la mouche.
Ceci dit, Villeneuve me paraît être un président plutôt bon avec un carnet d'adresses gros comme les pages blanches, et plutôt capable de faire venir du beau monde à Paris.
Cette année quand même Sességnon, Kezman, Hoarau, Giuly, Makélélé, Thuram ! Ok les résultats ont été plus ou moins variés mais un recrutement comme ça, c'est le meilleur de l'inter-saison de L1.
Villeneuve est discret médiatiquement, il oeuvre pour le bien du club en coulisses et paf, dehors.
J'espère pour le club que Villeneuve a quelques fonds derrière lui pour bouter CC hors de France !

[:oh hai] yo_play !

Message édité par htaeD le 19-01-2009 à 11:08:25
n°17274941
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-01-2009 à 11:10:30  profilanswer

ce qu'il faut aux clubs français c'est des gros blaireaux prêts à dépenser des dizaines / centaines de millions sans compter, mais bon la crise a ptet changé la donne et restreint certaines opportunités...

---------------
n°17274970
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2009 à 11:12:49  answer

super_pourri a écrit :

ce qu'il faut aux clubs français c'est des gros blaireaux prêts à dépenser des dizaines / centaines de millions sans compter, mais bon la crise a ptet changé la donne et restreint certaines opportunités...

ah ouais pas con dit, je me demande comment on y a pas pensé avant.
en fait le plus dur, c'est juste de trouver des gros blaireaux plein de fric.
félicitations, l'enquete avance, on va bientôt niquer, on va bientôt niquer !

n°17274976
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2009 à 11:13:05  answer

super_pourri a écrit :

j'ai l'impression que le foot est pris dans un cercle vicieux:
pour attirer les investisseurs, faut des résultats/une "réputation" transnationale

pour avoir des résultats, faut de bons joueurs

pour avoir de bons joueurs, il faut -souvent- sortir le carnet de $$

pour avoir un carnet de $$, il faut avoir des investisseurs prêts à soutenir la baraque derrière

and so on, and so on...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2009 à 11:13:35
n°17274980
Angellus2
Posté le 19-01-2009 à 11:13:15  profilanswer

Il me semble (j'avais lu ça dans le canard enchainé) que cayzac est un des admi,istrateurs du groupe amaury, qui édite l'équipe, france foot et... le parisien

n°17274995
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2009 à 11:15:06  answer

Angellus2 a écrit :

Il me semble (j'avais lu ça dans le canard enchainé) que cayzac est un des administrateurs du groupe amaury, qui édite l'équipe, france foot et... le parisien

ouep :jap:

il parait aussi que c'est lui qui a finalisé la création d'aujourd'hui sport, pour contrer le projet du 10sport de moulin :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7814  7815  7816  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)