Reprise du message précédent : L'entourage des joueurs, ce cancer. Alors que l'OL doit objectivement être l'un des clubs européens les plus confortables pour la progression d'un jeune... Si le joueur et son daron veulent rester il y a des chances pour que ça se fasse
L'entourage des joueurs, ce cancer. Alors que l'OL doit objectivement être l'un des clubs européens les plus confortables pour la progression d'un jeune... Si le joueur et son daron veulent rester il y a des chances pour que ça se fasse
Si il continue à pas respecter le jeu comme après son but lô, il peut se barrer. Il a été soulant pendant 15 minutes.
Da Silva, grosse pepite aussi et Gusto fait un bon match également.
Si il continue à pas respecter le jeu comme après son but lô, il peut se barrer. Il a été soulant pendant 15 minutes.
Da Silva, grosse pepite aussi et Gusto fait un bon match également.
Apres c'est un peu le boulot d'un club formateur de lui apprendre justement à bien se comporter. Il n'a que 15 ans comme tu dis
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 18-05-2019 à 14:57:50
Y a le top 10 des buts de Fekir sur cette saison sur OLTV. Y a tellement rien à montrer que le 9 et le 6 du classement c'est des pénos
Message édité par FrerTok le 18-05-2019 à 15:00:45
Le prince qui va sortir son carnet de chèques pour offrir une grosse prime aux joueurs en cas de victoires ce soir contre Amiens.
Fzdp donc
J'avais vu passer une info comme quoi Monaco offrait 2M€ de primes aux joueurs en cas de victoire pour le maintien. Sur l'équipe je crois. Les mecs qui ont rien branlé de l'année et qui en plus de leurs salaires vont recevoir une prime
J'avais vu passer une info comme quoi Monaco offrait 2M€ de primes aux joueurs en cas de victoire pour le maintien. Sur l'équipe je crois. Les mecs qui ont rien branlé de l'année et qui en plus de leurs salaires vont recevoir une prime