| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 15:44:02 ![]() ![]() |
racingman11 | Bon j'ai réussi à gratter une place pour le retour de ZINEDINE ce ZIDANE contre l'Italie en octobre. Y'a clairement un buzz Zidane parce que pour un match de Ligue des Nations c'était bien tendu d'avoir une place. Bon j'ai également pris une place contre la Belgique. Message édité par racingman11 le 31-07-2026 à 15:45:55 |
fabiensensei All our gods have abandoned us | F Baresi, moche à seulement 60 piges. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Cliff Barnes |
|
cheesecake |
|
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
x1c | Lopez OUT \o/ Message cité 2 fois Message édité par x1c le 31-07-2026 à 18:08:25 |
Monsieur Locke |
srfcboy Back to Baas | Et toujours pas le pognon --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 18:25:28 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | le numéro 2 de la fifa qui a démissionné et qui défonce Gigi
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
the anakin Le vrai élu |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 31-07-2026 à 20:29:21 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
mxpx ---- |
|
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
PetitJean Billie Pas Peur | Ah bah, déjà terminé (new York Post)
--------------- oui |
the anakin Le vrai élu |
Zangalou | Oui confirmé sur le X de la FIFA
Message édité par Zangalou le 01-08-2026 à 01:58:44 |
srfcboy Back to Baas | Abandonné ptdr
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
tiroirdubas | La vidéo de romain molina sur yan diomande c'est quelque chose Le bordel autour du joueur c'est hallucinant |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Message édité par fabiensensei le 01-08-2026 à 07:42:32 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
AuldPuck |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
waddle * | Les vacances d'Olisé se passent bien
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
proust4 | Il a RAISON --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
compote pomme poire |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Johnny_Marrocain Hassan the King | À défaut de niquer les défenses de l'Hesspagne, il se met bien ce fzdp --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Heureusement on a Maxence Lacroix qui va prier pour le salut de son âme --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |