| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Livingdead75 I wanna be your dog | Reprise du message précédent :
Message édité par Livingdead75 le 29-07-2026 à 17:38:07 --------------- They are coming to get you Barbara |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 17:37:11 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F |
Le Nantais ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Soupaire Fifaix | Sinon coté émotions y a Ronnie et R9 sur un manège à la fête foraine avec Madonna --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
AuldPuck |
Gros Boulet Born to troll |
|
AuldPuck |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
AuldPuck |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 17:51:52 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
AuldPuck |
Gros Boulet Born to troll |
J'ai vraiment pas d'équivalent, en club, au doublé du ZZ lors de la finale 98. Ou de ce qu'il a fait en 2006 même si ça se termine mal. Mais ZZ, il n'a jamais été joueur de mon club de cœur... |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Monsieur Locke |
Entre Gava, Taraziewics, Issiar Dia, Eli Kroupi, Laurent Dufresne, Michael Chrétien... Pas mal de joueurs me faisaient juste venir au stade. Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Locke le 29-07-2026 à 18:28:00 --------------- TU Transport Fever |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Emzy Kaiju |
Et plus tard Ibra, mais dommage qu'il ait manqué pas mal de grands rdv en C1. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
x1c |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jossyd |
|
tiroirdubas |
fracture du tibia |
|
Kiks |
J'allais le dire plus tôt, mais je voulais pas les blesser --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
rockbottom |
|
Kiks |
Toujours debout, oui --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
rockbottom |
|
Soupaire Fifaix |
AuldPuck |
Soupaire Fifaix |
AuldPuck |
|
Zangalou |
|
--------------- Pur produit AHB |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Kiks |
En attendant, c'est qui les segpa à ne pas comprendre les consignes de PM ? Le prochain que j'attends, c'est Coria qui va nous lister le 11 de légendes du PSG --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | vous êtes devant le match de lyon au bétis --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
tiroirdubas | Dès que les américains auront des parts de la société commerciale de la FIFA vous verrez que le délire de faire une coupe du monde tous les deux ans va revenir sur la table. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |