| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 23:29:08 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Il nous faut des défenseurs comme ça, ZZ ! https://x.com/geglobo/status/2080109640801509423 |
the anakin Le vrai élu |
Zangalou |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
PetitJean Billie Pas Peur | méwé, c'est une capsule de colorant pressée en soum-soum comme en WWE --------------- oui |
srfcboy Back to Baas | Les pays membres de l'UEFA qui menacent de boycotter la prochaine coupe du monde si Infantino veut vraiment lâcher des parts de la FIFA à des investisseurs privés...
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Jean malouk |
|
data Lutècestan |
|
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 00:29:24 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
Finalement l'UEFA va l'avoir sa ligue des nations avec l'Australie et certains sudam --------------- oui |
srfcboy Back to Baas | Molina sur Infantino --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
tiroirdubas |
Sur le papier c'est la pression que le foot européen devrait mettre à la FIFA. Dans les faits on va baisser notre froc comme d'hab. |
Emzy Kaiju | Mais ça fait pas trois coupes du monde que si on les écoute, la moitié des fédérations doivent boycotter le truc ?
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
data Lutècestan |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
footix_ Feel the magic in the air... |
Oui. Il est temps que la routourne tourne. Message édité par footix_ le 29-07-2026 à 07:46:14 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Message édité par footix_ le 29-07-2026 à 07:48:26 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
TrakT Do nothing. | Je pense que ZZ va flopper. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
waddle * | j'espere un 433 ZZ avec Mbappé à gauche et Dembouz en pointe
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
jossyd |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
AuldPuck |
Message édité par AuldPuck le 29-07-2026 à 08:55:19 |
|
cyd125 Teflon Don | Le Real ca va clairement être LE club entertainment de la saison prochaine --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
sebnec PC Engine, what else ? |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 29-07-2026 à 14:28:24 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
piccolo |
Jusqu'à maintenant, les arrivées étaient plus ou moins cohérente, surtout si cela finissait par Rodri. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
cyd125 Teflon Don | Le tout chapeauté par un Mourinho rincé et un Florentino en roue libre --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don | Quand le Mou' va demander à Voldemort de défendre ça va faire des étincelles --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
|
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |