| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Soupaire Fifaix | Reprise du message précédent :
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 19:04:58 ![]() ![]() |
Al Karting Yes is a Girou |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Zangalou | Ça va tellement être un flop. |
srfcboy Back to Baas | Ca n'a pas duré longtemps le couple Maldini - Leonardo à la fédé italienne --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Gros Boulet Born to troll | Bah, chacun donne sa version de l'histoire, difficile de savoir ce qu'il en est réellement. Ça donne quand même l'impression que Paris a d'abord voulu négocier à la baisse, si les 120 à 130M€ avaient été rapidement alignés ce deal aurait été signé avant que le Real n'aot décidé de
On verra à la fin du mercato... |
MeWa_13 |
|
piccolo |
J'ai lu qu'il preferait jouer à gauche même si, apparemment, il a joué la saison précédente à droite --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
AuldPuck |
|
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 22:40:33 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
AuldPuck |
cisko |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Arrêtez de spoiler bordel Message édité par footix_ le 27-07-2026 à 23:47:58 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
footix_ Feel the magic in the air... | Demain 11h. Vive le TT. Si ça se trouve ça sera déjà imprimé dans l'équipe. --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Le Cobriste 128 | https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] ns/1707492
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
sat 08 Team Haque-Barre |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
footix_ Feel the magic in the air... | Ya 2 Barthez dont 1 Bartezzi --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
footix_ Feel the magic in the air... | Philippe Diallo et Zinedine Zidane s'installent derrière la table, et là ZZ déclare que Gronaldo est venu le voir en rêve et lui a dit de ne pas accepter. --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
footix_ Feel the magic in the air... | Putain le mur Zidane (2022) « Zidane c'est la France, on ne manque pas de respect à la légende comme ça. » Message édité par footix_ le 28-07-2026 à 08:23:44 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Zidane président --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Bonjour aux doubles champions d’Europe --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
PetitJean Billie Pas Peur |
the anakin Le vrai élu | Ça fait trop longtemps qu'on n'a pas gagné la plus belle compétition du monde... L'Euro |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
AuldPuck |
|
cyd125 Teflon Don | Suzuki excellent rapport qualité-prix sans compromis sur la fiabilité, d’après l’IA --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
meta67 |
|
waddle * | qui ici compte faire le deplacement en Turquie en septembre ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
jeankb |
AuldPuck |
|
PetitJean Billie Pas Peur | La chaîne l'équipe qui préfère diffuser une série documentaire mal doublée sur la réparation de bagnole, plutôt que d'être en direct à la FFF... --------------- oui |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |