| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
the anakin Le vrai élu | Reprise du message précédent :
Bon déjà je le défonce pas. Je note juste qu'il n'a pas des effets si positifs que ça en club, cf PSG ET Madrid. Des deux côtés on constate des difficultés, c'est pas que le PSG. Le Mou, vu ses perfs depuis quelques années, je préfère attendre avant de m'enflammer. Par contre je distingue bien club vs EDF où il reste décisif en effet comme tu le dis |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 10:04:32 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | Avec sa grande bouche de tortue ninja là, il parle beaucoup trop, faut vraiment le mater ce gamin, lui et son clan familial derrière lui --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
anastasis | La France ça sort pas des poules avec Voldemort capitaine, marquez mes mots |
anastasis | Sinon je ne comprends pas pourquoi EM reçoit les joueurs du PSG à l'Elysée, enfin si je comprends mais ça me revulse |
mxpx ---- |
yourtlh Turbulent Indigo | C'est qui encore ce multi ? |
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 02-06-2026 à 10:21:11 |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
AuldPuck | Perez qui sucre les fraises soit disant en passant. |
the anakin Le vrai élu |
L'un n'empêche pas l'autre |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 10:23:05 ![]() ![]() |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz |
|
AuldPuck |
|
anastasis |
|
AuldPuck |
anastasis |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Togi |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Adishatz maynat | Girondins de Bordeaux : la FFF annule l’interdiction de recrutement sur le territoire français
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
PetitJean Billie Pas Peur |
Encore ? --------------- oui |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | Chelsea
Message édité par jeanguylecointre le 02-06-2026 à 11:38:08 --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
cyd125 Teflon Don | Olala les selfies avec Chantôme et Hoarau en mode prison
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
piccolo |
GG Sirius Message édité par piccolo le 02-06-2026 à 11:53:06 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
syfare | au top le cr |
weeWEEx La guerre et la mort | Top le CR même si Cyd ne retiendra que le passage sur Hitler. --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
tonton-thon AV2F | Excellent CR --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Requiem | Beau CR Message édité par Requiem le 02-06-2026 à 12:04:10 |
tiroirdubas | Le selfie avec |
Twano | Tellement plus de respect pour Sirius gott que pour tous les autres qui se disent supporter mais ne vont jamais au stadio. --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | GG Sirius --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Merci beaucoup pour le cr |
protect_me from what? | Top CR --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
cyd125 Teflon Don | Sage c’est un mercenaire aigri de la vie parce que pendant longtemps il n’a pas été considéré par l’intelligentsia du football français --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | On attend le CR de Data le prolo qui a fait le voyage en 405 en faisant un crochet par Bucarest --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |