| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
piccolo | Reprise du message précédent :
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 15:40:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2026 à 15:41:52 ![]()
|
Zangalou | Après si ma tante en avait, hein |
anastasis |
cyd125 Teflon Don | Les bandeurs du championnat allemand, alors qu'ils n'ont jamais regardé un match, ridicule --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
anastasis |
|
autocall Wallah | En Allemagne leurs équipes ont des noms de saucisses déjà... Herta Berlin... --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gravity eyelids |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 15:56:55 ![]() ![]() |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
AuldPuck |
Philip Morris Ballerine | Faut dire que les 2 ont le même numéro. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine |
AuldPuck |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Arsenal est vraiment une équipe de pipes. --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
cheesecake |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Kiks |
Il est toujours pas TT ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
waddle * |
Moi je regarde à la TV et je vais même au stade de temps en temps --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | Des "supporters" de l'OM qui veulent violer la femme d'un supporter parisien parce que celle-ci porte le maillot du PSG près du vieux port pendant la finale --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
airy |
Message cité 4 fois Message édité par airy le 02-06-2026 à 17:08:01 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
AuldPuck |
huche a pain ex-otage |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Zangalou |
|
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
AuldPuck |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
airy |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message édité par coria974 le 02-06-2026 à 17:35:58 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |