| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
AllenMadison Oracle du Keb's | Reprise du message précédent : --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 12:44:31 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
AuldPuck |
Bien aimé la déclaration de Enrique qui dit qu'il a été injuste avec Warren. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
C'est mon option flocage pour la saison pro, je kiffe ce Titi. Message cité 3 fois Message édité par fabiensensei le 31-05-2026 à 12:52:04 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
cheesecake |
cyd125 Teflon Don |
Soupaire Fifaix |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 12:57:43 ![]() ![]() |
AuldPuck |
|
Cosmik Rodjeur |
|
cheesecake |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
AuldPuck |
|
vassilii |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
Message cité 1 fois Message édité par _UnDeAd_ le 31-05-2026 à 14:13:12 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Cosmik Rodjeur |
|
AuldPuck | Concernant Safonov et les penaltys, il avait donné une longue interview à un journal russe qui a été traduite : https://www.culturepsg.com/news/clu [...] alty/58468 |
cheesecake |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Meilleure attaque de la LDC du 21ème siècle keskiya
Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 31-05-2026 à 13:50:16 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
cyd125 Teflon Don |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Juliano66 | Apéro en attendant la parade des joueurs du PSG |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Togi | Cette harmonie qui déborde de camaraderie sur le topic, c'est tellement mignon, j'étais pas prêt.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
cheesecake |
|
gars_lent Pas rapide | Les deux étoiles resteront sur le maillot la saison prochaine ? --------------- Porte bien son pseudo. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |