| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Livingdead75 I wanna be your dog | Reprise du message précédent : --------------- They are coming to get you Barbara |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 11:29:20 ![]() ![]() |
waddle * | qu'en pense Mbappé de tout ça --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Kiks |
Au moins, on est certain que c'était tout l'opposé au Stadium et à la Mosson --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Kiks |
Askip ils fêtaient les 100 ans du club --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
AuldPuck | Je viens de voir les xG d'Arsenal à partir de la 46eme jusqu'à la fin des prolongations : 0,01 xG |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 11:40:27 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
cyd125 Teflon Don | Kiks le patriote il soutenait Paris hier lui Message édité par cyd125 le 31-05-2026 à 11:45:17 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Kiki allemand en 42 Marseillais en 93 et parisien en 2025 on connaît --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Emzy Kaiju | J'avais pas vu l'image de Marquinhos qui réconforte Gabriel juste après son TAB raté. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Il faut quand même parler de ce scandale arbitrale.
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
AuldPuck |
Arteta c'est vraiment une catin dans son attitude. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Togi |
Message édité par Togi le 31-05-2026 à 12:18:08 |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
vassilii |
|
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz |
|
cheesecake |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
AuldPuck |
|
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz |
|
Cosmik Rodjeur |
|
vassilii |
Oui, oui, bien sûr.... Dénigrons tous ensemble tous les joueurs passés au PSG car aujourd'hui, le PSG actuel gagne des ligues des champions. Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 31-05-2026 à 12:38:19 |
cheesecake |
AuldPuck |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
AllenMadison Oracle du Keb's | DOUBLE ETOILE KESKIIIIAAA --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |