| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 09:34:37 ![]() ![]() |
$k-flown | Tous ces rats des villes en France qui profitent d'une victoire dans un match de foot qui les concernent pas pour allez chercher des chaussures gratuitement à JD sports... |
cheesecake |
|
cooper flag | Bravo le PSG pour le parcours. |
TrakT Do nothing. |
C'est le pool global des supporters du "current club" qu'est le PSG. Y avait bien les marseillix dans les 90s. Bon Lyon a jamais vraiment fédéré par contre. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
cheesecake |
|
cheesecake |
|
cheesecake | Régalez vous du seum en 7min Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 31-05-2026 à 10:06:11 |
nniv Tâche incolore |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 10:02:21 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
lef 100% Footix ! |
|
Adishatz maynat |
Emzy Kaiju | En fait ce qui a conditionné tout le match c'est vraiment ce but absurde au bout de cinq minutes.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
lef 100% Footix ! | Emzy, Waza-ari, profitez bien, je suis content pour vous.
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
cheesecake | Petit recap des traverie parisienne post metch
|
oufwid |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Moctezuma2 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cyd125 Teflon Don | --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don | « On a espéré jusqu’au bout, mais ça ne l’a pas fait » : les Marseillais assistent résignés au 2e sacre européen du PSG
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
lef 100% Footix ! |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
syfare |
|
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Kiks | https://x.com/i/status/2060830065789739357 On retrouve panshi qui a fêté la victoire du PSG au Moustoir --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks |
Euh celui de Zaza était bien guez aussi --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Brazeinstein |
En fait il a voulu attendre que Safonov choisisse un côté. Mais le gardien ne l'a pas fait donc il a temporisé, tergiversé, et au final foiré. Pour moi c'est surtout une masterclass de Safonov sur cette séance. Contre de bons tireurs de penalty, si tu choisis un côté c'est foutu, car au dernier moment ils décident d'ouvrir leur pied ou non. Donc pour un gardien la seule solution est de ne rien montrer. Ca fait paniquer l'attaquant et il y a de bonnes chances qu'il rate. Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 31-05-2026 à 11:18:58 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
AllenMadison Oracle du Keb's | Bonjour à celles et celleux qui ont deux étoiles back to back. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | À noter le match inquiétant de Dembele malgré la victoire.
Message cité 1 fois Message édité par mcrak le 31-05-2026 à 11:28:21 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Quand je pense à tous les footix qui se branlaient sur Verratti top player mes couilles --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
cheesecake |
|
Livingdead75 I wanna be your dog | PSG --------------- They are coming to get you Barbara |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |