Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterFloleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent : Ruiz j'en peux plus ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Sale geste d'Harvetz ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Dora Doralina | Le buteur d'Arsenal, il a un air de Mrbeast. |
hawkersoul statistics enthusiast | Grosse guez
---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
|
tweanpeaks | bon je crois que paris vas rester "a jamais les seconds" |
freddy021 Les Français qui dégomment | Putain d’équipe de fossoyeurs ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | 95% de l'Angleterre qui va se pendre ---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Ils défendent super bien les batards |
coppin | J'ai bien peur que ça finisse en 1-0 vu le rythme de jeu Message édité par coppin le 30-05-2026 à 19:25:03 ---------------
"Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever"
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Barcola sans espace je vois pas trop ce qu'il va apporter. Limite je préfère Lee plutôt ---------------
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | |
ogsvart_ | C'est peu ou prou la meilleure défense d'Europe
Fallait surtout pas se prendre une ouverture du score de cette équipe de bétonneurs, la suite de merde à buter contre un bus était vrt prévisible.
|
hawkersoul statistics enthusiast | Kiks a écrit :
Je ne vois pas du tout Arsenal tenir C'est une question de minutes
|
Retourner la situation en trente minutes c'est mort.
---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
|
coppin |
Je le sens mal aussi ---------------
"Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever"
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | |
tweanpeaks | il est pas dhoué je suis loin  |
AllenMadison Oracle du Keb's | Le PSG va en planter un ---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
|
Livingdead75 I wanna be your dog | On s'est mis dans le match je trouve ---------------
They are coming to get you Barbara
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | |
Adishatz maynat | Yapéno ---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
|
autocall Wallah | peno ---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Péno et rouge ---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Péno !!!!!!! ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Yes ! ---------------
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | |
PetitJean Billie Pas Peur | l'arbitre a reçu le virement ---------------
oui
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Et faut pas oublier le carton ---------------
|
ogsvart_ | Ah
Faut péter cette stat de con : "Le PSG n'a gagné aucun de ses huit matches de la saison où il a été mené à la mi-temps (trois nuls, cinq défaites)." |
Snatch31560 Au dessus de tous. | PTDR ---------------
GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
|