Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterSnatch31560 Au dessus de tous. | Reprise du message précédent : PTDR ---------------
GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
|
AllenMadison Oracle du Keb's | PENO ---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
|
1000Trees From doubters to believers. | La faute débile. ---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | |
Adishatz maynat |
---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
|
lilicite | Allez rouge comme y a 20 ans ! ---------------
POV génération
|
srfcboy Back to Baas | Carton jaune puis Rouge la ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Mouarf ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Maintenant faut le mettre et c'est pas le plus évident cette saison  ---------------
They are coming to get you Barbara
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | |
Sticki Le gras c'est la vie. | Comment tu peux contester ça ---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
|
Eberhart Daily Driver | Bon maintenant c'est pas le moment de traver ---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
|
AllenMadison Oracle du Keb's | Incontestable le péno la ---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
|
coppin | penalty raté  ---------------
"Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever"
|
gravity eyelids | Faut pas le rater ce péno... |
nicobule Pilou-Pilou | Punaise les discussions autour de l'arbitre c'est insupportable |
cisko |
Clair Il vient d'offrir la coupe à Paris |
satrincha Moi j'ai rien dit© | |
srfcboy Back to Baas | Pas de cartons ? ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Vu qu'il lui a mis carton pour la touche il ose pas le mettre là aussi ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
xaprezy | Faut pas traverser vitinha |
Eberhart Daily Driver | Comment ça la VAR ? ---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
|
Wunderlich | Ça sent le penalty merguez ---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
c'est automatique pour un péno ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Dembélé ? ---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
|
srfcboy Back to Baas |
Tu laisses les capitaines et basta, c'est d'un chiant ---------------
|
Brazeinstein | PSG arbitrage... ---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
|
joams | Une petite prière... ---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | |