| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
compote pomme poire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 19:29:46 ![]() ![]() |
huche a pain |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
vassilii |
|
AuldPuck |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 20:39:04 ![]() ![]() |
vassilii |
|
AuldPuck |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Cisko |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
syfare | la base c'est la requalification en cdi, après le reste se rajoute naturellement |
Twano |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Twano |
elbalafray |
Message cité 2 fois Message édité par elbalafray le 17-11-2025 à 20:52:55 --------------- Les choses se passent |
AuldPuck |
Franchement je le mets devant Fiorèse, Déhu au classement des pires fdzp du club. |
jamere20 | Si cela se fait, c'est comme Bosman. Il y a aura un avant et un après, en tout cas en France. |
It_Connexion |
Livingdead75 I wanna be your dog | L'Allemagne a vraiment l'air de s'être trouvé un buteur --------------- They are coming to get you Barbara |
It_Connexion |
Gros Boulet Born to troll |
Et voir des lois supposées défendre les petits travailleurs servir à défendre un Message édité par Gros Boulet le 17-11-2025 à 21:09:14 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | en plus je croyais que les indemnités au Prudhomme étaient devenues plafonnées? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
It_Connexion |
cyd125 Lord Cordovan | Dubravka c’est autre chose que Chevalier la pipe… --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
It_Connexion |
lef 100% Footix ! |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 17-11-2025 à 21:20:04 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | Et de 3 pour les Allemands Message édité par It_Connexion le 17-11-2025 à 21:23:35 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Twano |
Livingdead75 I wanna be your dog | Ca défile les buts pour l'Allemagne --------------- They are coming to get you Barbara |
AuldPuck |
|
Al Karting Yes is a Girou |
Gros Boulet Born to troll |
|
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 17-11-2025 à 22:21:18 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |