| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 12:45:43 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Mac_Lane |
|
Gars_lent Pas rapide |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
piccolo | Vu le résultats du sondage, cela passe aussi pour les sœurs ou pas ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 13:38:06 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
AuldPuck |
|
AuldPuck | Faut voir aussi si ça glisse. |
meta67 |
Message édité par meta67 le 17-11-2025 à 13:43:50 |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Sgt-D Modérateur |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Sticki Le gras c'est la vie. | Inattendue mais néanmoins vraie. Message édité par Sticki le 17-11-2025 à 14:03:31 --------------- En taule le Bayrou :) |
Kiks | Elle a d'ailleurs déjà faite et refaite --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
cyd125 Lord Cordovan | Salutations à Van Winkle --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Al Karting Yes is a Girou |
|
Al Karting Yes is a Girou | Attention, pour l’élimination du Nigeria après sa défaite face au Congo, il pourrait y avoir des retournements de situation.
|
lef 100% Footix ! |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
SVS3 |
|
SVS3 | Je vois Norvege -Italie 4-1 |
cyd125 Lord Cordovan |
C’est étrange tout ça !!! Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 17-11-2025 à 15:07:20 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
the anakin Le vrai élu |
Quelle naïveté, c'est mignon |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
fracture du tibia |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
It_Connexion |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |