| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 15:22:25 ![]() ![]() |
fracture du tibia |
|
the anakin Le vrai élu |
C'est surtout que ça fait 20 ans qu'on ne les voit plus en CDM presque, on a oublié |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
It_Connexion |
piccolo | C'est surtout le différentiel entre les deux demande qui est ridicule ! --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 16:14:34 ![]() ![]() |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | Thaïlande special black
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Mac_Lane |
|
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
huche a pain |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
lef 100% Footix ! |
jamere20 |
|
AuldPuck |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | Henry a 49 ans bordel --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Philip Morris Ballerine | Ok mais de là à démonter le gosse c'est pas ouf --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Cosmik Rodjeur |
|
cyd125 Lord Cordovan | Il s’entraîne pour le prochain Aquaman ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
huche a pain | henry dit l'anaconda |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | Référence à SA GROSSE BITE --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
cyd125 Lord Cordovan | Demande à ta daronne elle doit sûrement savoir --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
lef 100% Footix ! |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Je crois que nous en sommes arrivés au point où le DT foot parle plus de foot que le topic foot. --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
It_Connexion |
It_Connexion |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Proust4 |
Message édité par Proust4 le 17-11-2025 à 18:56:41 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
fracture du tibia |
Cette année on a le Ballon d'Or, le Soulier dOr et le Golden Boy, en espérant un résultat différent Message édité par fracture du tibia le 17-11-2025 à 19:07:28 |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Togi | USA - Paraguay |
compote pomme poire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |