| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
Message édité par Emzy le 17-11-2025 à 22:21:18 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 22:20:57 ![]() ![]() |
piccolo |
CDI alors qu'il n'a jamais lu un livre --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
the anakin Le vrai élu | Bappon devrait demander 3 milliards, c'est pas assez là. Je déteste Nasser, mais là c'est vraiment pathétique |
Kiks | Perso, j'attends l'analyse juridique de la part de _Pouvoir --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
the anakin Le vrai élu |
SVS3 | PSG ils rigolent pas : tout -à 'lheure ils demandaient 260 M , là c'est 440 M , MBoubou aurait dû payer cet aprém car là ... |
the anakin Le vrai élu |
Je déteste ce fzdp de Nasser hein. Mais les montants demandés me paraissent débiles. Mon vrai rêve c'est que Nasser finisse derrière les barreaux comme son ami Sarkozy, mais c'est une autre histoire |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | C’est marrant ceux qui détestent Nasser sont ceux qui idolâtraient Tapie. Allez comprendre. Les mauvaises langues diront que c’est uniquement du seum de marseillais, personnellement je ne me prononcerai pas.
Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 17-11-2025 à 23:24:20 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 23:21:32 ![]() ![]() |
rafioul2 |
|
SVS3 |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
the anakin Le vrai élu |
Je pense pas que quiconque soit assez Gary ici pour idolâtrer Tapie |
AuldPuck |
|
the anakin Le vrai élu |
J'ai hâte de voir la résolution de cette histoire. |
the anakin Le vrai élu |
Ce topic est d'un autre niveau |
AuldPuck |
SVS3 |
|
rafioul2 |
Message cité 1 fois Message édité par rafioul2 le 17-11-2025 à 23:35:49 |
the anakin Le vrai élu |
Avec mon salaire de prolo, ça me paraît énorme mais tu as peut-être raison. C'est autre chose que les prud'hommes pour moi |
the anakin Le vrai élu | SVS3 qui tente tous les sujets possibles pour une dernière pêche avant de dormir |
jamere20 |
|
AuldPuck |
compote pomme poire |
|
fracture du tibia |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
lef 100% Footix ! |
|
jamere20 |
|
lef 100% Footix ! | Après, est ce que cela a été efficace ? Pas vraiment. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
It_Connexion |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
Clairement. C'était tellement surréaliste cette rouste en mondivision. En tout cas l'Allemagne d'hier était pas dégueulasse offensivement. La défense est toujours pas rassurante mais ils ont claqué des super buts. La.passe de Wirtz sur le but de Sané était magnifique. |
Cisko |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | Tout ça pour te faire mousser parce que t'as un boulot en fait... --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
AuldPuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |