| |||||
| Auteur |  Sujet : [Football] Ballon rond | 
|---|---|
_Pouvoir  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 01-11-2025 à 08:16:28   ![]() ![]()  | 
rachid gazelle Terre du Milieu | 
 C'est chiant les multis  | 
_Pouvoir  | 

Message cité 3 fois Message édité par _Pouvoir le 01-11-2025 à 08:26:00  | 
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Non mais le « je joue contre Brest » fait juste référence au pseudo hein   Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 01-11-2025 à 08:29:08 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement  | 
_Pouvoir  | 

| 
Philip Morris Ballerine | 

--------------- I'm magni-fucking-fique.  | 
rail ane chair cuite footballeur je crois | 

| 
lef 100% Footix ! | Même Coria ne serait pas autant 1er degres dans ses attaques, c est dire la haine de ce message.  | 
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | 

--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement  | 
lef 100% Footix ! | 

| 
Publicité  | Posté le 01-11-2025 à 08:52:48   ![]() ![]()  | 
_Pouvoir  | 

| 
lef 100% Footix ! | Zangalou, c'etait clairement pas méchant, 2nd degrès et dans l'esprit du topic. Déjà que j etais enervé à cause du resultat d'Annecy hier soir, mais alors voir un truc comme ça au reveil, compliqué de rester calme  Message cité 1 fois Message édité par lef le 01-11-2025 à 09:05:33  | 
greenboro  | 

| 
Johnny_Marrocain Hassan the King | 

--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico  | 
Johnny_Marrocain Hassan the King | 

--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico  | 
lef 100% Footix ! | 
AuldPuck  | 
the anakin Le vrai élu | 
 Ça fait quelques semaines je trouve. La trêve internationale n'a pas aidé....  | 
PetitJean RATATATA | en parlant de ça, est-ce que DD va annoncer Giroud mardi à 14h ? --------------- oui  | 
lef 100% Footix ! | 
_Pouvoir  | 

Message édité par _Pouvoir le 01-11-2025 à 10:23:48  | 
MeWa_13  | 

--------------- La flemme c'est la vie.  | 
_Pouvoir  | 

Message édité par _Pouvoir le 01-11-2025 à 10:44:07  | 
Toxin Carpe ★★ Vitam | 
the anakin Le vrai élu | Sérieux vous battez pas. À part ketwi et pk25 y'a personne à vraiment détester ici. On supporte pas les mêmes clubs (même si le FC procuration est plutôt bien représenté), on se chambre mais c'est tout. Faut pas prendre les provocations au premier degré là.  | 
_Pouvoir  | Sages paroles   | 
Toxin Carpe ★★ Vitam | 

Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 01-11-2025 à 10:49:25 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos  | 
the anakin Le vrai élu | 
lef 100% Footix ! | 
the anakin Le vrai élu | J'étais passé à côté de cette information Les gars n'ont rien à manger et on va payer 12 millions pour faire venir ces fzdp d'argentins https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] al/1605922  | 
Brazeinstein  | 

--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius  | 

cyd125 Lord Cordovan | 

--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor  | 
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Attention cydoliman, attention … Message édité par coria974 le 01-11-2025 à 11:22:07 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement  | 
Emzy Kaiju | 

--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)  | 
the anakin Le vrai élu | 
 Les posts qui leur ont valu des TT longue durée m'ont un peu écoeuré à vrai dire. On n'était plus dans la blague de foot du tout  | 
the anakin Le vrai élu | 
 Tout est parti de son histoire d'adolescente. Il est peut-être pas comme ça dans la vraie vie, mais son rôle sur le forum me donne pas envie d'en savoir plus  | 
Brazeinstein  | 
 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius  | 
Johnny_Marrocain Hassan the King | Vous voulez un soin? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico  | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? | 
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] | 
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... | 
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation | 
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |