Reprise du message précédent :
Euh non elle est essentiellement athée ou agnostique. Puis chrétienne avant d'être catholique.
Exact
De quelle ligue aimeriez-vous avoir le classement historique ? Votez ça peut être une grosse (Brésil, Italie...) ou une petite (Pologne, Roumanie, Chili...), à vous de décider
Et merde
Le classement de quoi, des titres de champions nationaux ?
toutes les compétitions, dans tous les sports, sont calculées avec un barême unique vainqueur=100 pts dauphin=40 3e=25 pts 4e=15 pts (ou demi-finalistes=20) 5e à 8e (ou quart-finalistes)=10 pts ça permet à la fois de distinguer les cadors tout en laissant une place aux bons élèves
De quelle ligue aimeriez-vous avoir le classement historique ? Votez
ça peut être une grosse (Brésil, Italie...) ou une petite (Pologne, Roumanie, Chili...), à vous de décider
Perso, je pense pas me tromper en disant que le championnat bulgare intéresserait bon nombre sur le topic.
Maintenant, je sais que ça représente un travail de titans donc bon..
Perso, je pense pas me tromper en disant que le championnat bulgare intéresserait bon nombre sur le topic. Maintenant, je sais que ça représente un travail de titans donc bon..
+1 j’allais proposer la Bulgarie Ma deuxième maison
'culés
+1 j’allais proposer la BulgarieMa deuxième maison
Je vous attends pour une petite salade chopska et une pinte de Pirinsko dans le centre historique de Plovdiv
Petite assiette de frittes avec du sirene
Chrétienne = Catholique en 476. La culture sérieux. Lef t’as jamais ouvert une encyclopédie ?
Tu sais, moi à part 1993, les dates c est compliqué
LA BALANCE qui vient d'aligner sa 47è alerte en traitre de l'année tout en trollant l'air innocent au milieu de la mêlée
Sfalut c’est Pfolo J’ai mfisé toutes mes écofnomies sur une vfictoire du Bayern demain
Mais quel connard ce type
Qu'est ce que je disais
Un classement par pays c'est surfait. Moi j'aimerais connaître le meilleur club du monde, peut-être d'Europe si on se la joue petit zizi Faut accepter le challenge par contre.
Je n'ai pas vu panshi poster, mais soit
Aimer la Bulgarie alors qu'ils nous ont volé la CDM 94 ??
Bonsoir
On te demande pas où bosse ta mère
Je valide.
en tout cas, elle vaut le coup. Et le coût.
J'ai hate de voir le resultat des alertes entre Coria et Jamère.
Putain j'étais tombé dans un café où le mec était fan de Mylène Farmer..
Nettoyage de lucarne de Zaccagni
14h : liste de Dédé 21h : PSG - Bayern astarzéneugaine