| |||||
| Auteur |  Sujet : [Football] Ballon rond | 
|---|---|
Cliff Barnes  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 31-10-2025 à 17:18:25   ![]() ![]()  | 
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | PJ  Message édité par coria974 le 31-10-2025 à 17:20:18 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement  | 
huche a pain ex-otage | 
huche a pain ex-otage | 
Cliff Barnes  | 
BoR So say we all. | 

| 
pipodeluxe  | 
MeWa_13  | 

--------------- La flemme c'est la vie.  | 
Proust4  | Tu devrais agrémenter tes videos d'anecdotes, par exemple dans le cas présent parler des White Rovers, premier club de Paris et dont l'histoire est intéressante et que 99,99% ignorent. Pour les passionnés d'histoire du sport comme moi c'est toujours cool. Edit : erreur de quote, je voulais quoter cliff. Message cité 2 fois Message édité par Proust4 le 31-10-2025 à 18:14:17 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.  | 
bulldozer_fusion rip Mekthoub | 

--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas  | 
Publicité  | Posté le 31-10-2025 à 18:28:50   ![]() ![]()  | 
Cliff Barnes  | 

| 
lef 100% Footix ! | l ASM qui a fait une sacré bonne pioche avec Pogba    | 
Proust4  | 

--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.  | 
Cliff Barnes  | 
lef 100% Footix ! | Annecy qui ouvre le score, comme bien souvent.
  | 
Indeed En effet! | Comme il y a une semaine, rouge pour l'équipe qui vient à la Mosson.
  | 
Togi  | 

Message édité par Togi le 31-10-2025 à 20:42:05  | 
lef 100% Footix ! | 

| 
huche a pain ex-otage | 
Indeed En effet! | 
Brazeinstein  | 
MeWa_13  | Ouin Ouin les fumigènes c'est dangereux...   --------------- La flemme c'est la vie.  | 
pipodeluxe  | C'est sur que si tu vises pas le terrain comme à Saint Etienne c'est ptete moins dangereux  | 
vassilii  | 
vassilii  | 

| 
MeWa_13  | 

--------------- La flemme c'est la vie.  | 
Emzy Kaiju | 
 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)  | 
MeWa_13  | 
Twano  | 
 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !  | 
PetitJean RATATATA | 
vassilii  | 

| 
_Pouvoir  | 

Message cité 2 fois Message édité par _Pouvoir le 01-11-2025 à 08:20:59  | 
Toxin Carpe ★★ Vitam | 

--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos  | 
greenboro  | 

| 
PetitJean RATATATA | 

--------------- oui  | 
lef 100% Footix ! | 

| 
Kiks  | Lef a visiblement passé une sale soirée d'Halloween   --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)  | 
_Pouvoir  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |