| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 13:55:06 ![]() ![]() |
huche a pain ex-otage |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
cheesecake | On aurait pu gagner les 2 ceci dit |
Modération | Posté le 03-11-2025 à 14:26:22 ![]()
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | C'est moche --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 14:32:48 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! |
Message édité par lef le 03-11-2025 à 14:43:28 |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | PSG Pre match 2026
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | De source sûre les 5 qui alertent sur ce topic :
lef 100% Footix ! |
|
lef 100% Footix ! |
|
_Pouvoir |
|
_Pouvoir |
Message cité 3 fois Message édité par _Pouvoir le 03-11-2025 à 14:49:27 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. | Always ultra sponsor maillot du coup? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Ne mords pas aux appâts de Trakt voyons. Le PSG a largement dépassé le Barça, comme le Bayern ce sont les clubs en déclin qui s'inventent des rivalités pour subsister. Message édité par coria974 le 03-11-2025 à 15:23:57 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Non mais laisse Coria fait son intéressant une fois de plus On devrait demander à la modération de publier l'historique des alertes sur le topic par utilisateur --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Je suis même pas sûr d'avoir déjà alerté sur ce topic (sauf Pouvoir évidemment) Alors que pour certains c'est factuel, source la modération elle-même (et souvent ce sont ceux qui l'ouvrent le plus sur le sujet) Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 03-11-2025 à 15:48:35 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
lef 100% Footix ! |
|
Kiks |
Personne pour un sondage ? Voulez-vous plus de transparence dans les alertes et que les noms des alerteurs soient rendus publics ? Message cité 3 fois Message édité par Kiks le 03-11-2025 à 15:51:52 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Pour, si on peut aider l'OM à enfin gagner un titre --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
lef 100% Footix ! |
|
greenboro |
|
pipodeluxe |
Oui. Même si on connaît déjà les noms. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | C’est quand même culotté cette proposition de sondage de la part d’un membre du top 3 je salue le move Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 03-11-2025 à 16:19:26 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
_UnDeAd_ Bonjour | Un peu comme le Real qui dénonce les erreurs d'arbitrages sur sa chaîne --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
igo2001 |
|
huche a pain ex-otage |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Kiks |
J'étais top 1 avant, selon tes posts de l'après-midi Faudrait savoir à un moment --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |