Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3416 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75620  75621  75622  75623  75624  75625
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°73776719
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 02-11-2025 à 23:37:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Gallagh a du se mettre une race là  [:srfcboy:8]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
mood
Publicité
Posté le 02-11-2025 à 23:37:12  profilanswer

n°73776763
$k-flown
Posté le 03-11-2025 à 00:07:57  profilanswer

mxpx a écrit :

adile rami sur l'explication du geste du toulousin

[:ca m'gaaave:2]

Fun fact l'année dernière en interview un coéquipier de Donnum le toulousain avait dit qu'il se parfumait 5x avant les matchs et que c'était la première fois qu'il voyait ça.

Je pense que le joueur du HAC pue du bec et que Donnum a un problème avec les odeurs corporelles.

n°73776766
MeWa_13
Posté le 03-11-2025 à 00:10:21  profilanswer

Dylmatic a écrit :

En jouant à 11 contre Rennes (ou au moins dix contre dix avec le rouge non donnée à Rennes), PFC et Brest (rouge justifiée), Lyon serait leader de ligue 1 aujourd'hui avec un effectif très limité.

Ah oui quand même.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°73776767
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 03-11-2025 à 00:11:16  profilanswer

Seulement 14 buts pour cette journée de l1 :/

n°73776778
Dylmatic
Posté le 03-11-2025 à 00:25:49  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ah oui quand même.

Dans quelle monde on ne gagne pas contre :
- Rennes : il devaient être réduits à dix en début de match, au final on mène 1-0, totale maîtrise avant le rouge de Morton.
- Paris FC : 3-0 avant l'expulsion d'Abner qui change tout.
- Brest : réduit à dix dès la septième minute, on concède deux réelles occasions dans le match ensuite.

On a 20 pts, Paris 24, là ça fait potentiellement septs pts de plus. (Trois contre Rennes, deux contre le PFC et Brest)
Même en transformant seulement deux sur trois en victoires on est à minimum à hauteur de Paris.

Et je ne remets pas en cause l'arbitrage, je fais juste le constat qu'on fait un début de saison où avec des circonstances plus favorables dans ces trois matchs où on a été collectivement au point avant les expulsions dues à des faillites individuelles on pourrait être leader ce qui paraît invraisemblable vu la situation du club.

Message cité 2 fois
Message édité par Dylmatic le 03-11-2025 à 00:30:06

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°73776781
maugani
Posté le 03-11-2025 à 00:27:50  profilanswer

Manifestement Freddy est second sur MPP.  [:babouchka]

n°73776782
MeWa_13
Posté le 03-11-2025 à 00:30:42  profilanswer

Dylmatic a écrit :

- Rennes : il devaient être réduits à dix en début de match, au final on mène 1-0, totale maîtrise avant le rouge de Morton.
- Brest : réduit à dix dès la septième minute, on concède deux réelles occasions dans le match ensuite.

On a 19 pts, Paris 24, là ça fait potentiellement septs pts de plus. (Trois contre Rennes, deux contre le PFC et Brest)

Et je ne remets pas en cause l'arbitrage, je fais juste le constat qu'on fait un début de saison où avec des circonstances plus favorables dans ces trois matchs où on a été collectivement au point on pourrait être leader ce qui paraît invraisemblable vu la situation du club.

Contre Rennes, tu subis la deuxième bien avant de prendre le rouge. Rien ne dit qu'à 11 contre 11 Rennes ne finisse pas par retourner le match quand même.
Contre PFC, t'encaisses qu'un but en infériorité numérique. Les deux autres vous êtes à 10 contre 10.

Si l'OM n'avait pas de blessés, qu'on se fasse pas niquer contre Madrid et Sporting, on serait aussi premier en championnat et en C1.
Ça marche pour beaucoup d'équipe ce genre de raisonnement en bois.

Message cité 2 fois
Message édité par MeWa_13 le 03-11-2025 à 00:31:04

---------------
La flemme c'est la vie.
n°73776787
Dylmatic
Posté le 03-11-2025 à 00:41:07  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Contre Rennes, tu subis la deuxième bien avant de prendre le rouge. Rien ne dit qu'à 11 contre 11 Rennes ne finisse pas par retourner le match quand même.  
Contre PFC, t'encaisses qu'un but en infériorité numérique. Les deux autres vous êtes à 10 contre 10.

Si l'OM n'avait pas de blessés, qu'on se fasse pas niquer contre Madrid et Sporting, on serait aussi premier en championnat et en C1.  

Le premier but contre le PFC qu'on prend à dix contre onze leur redonne espoir, même Maxime Lopez l'a dit après le match que le rouge c'était le tournant du match, tu crois vraiment que si on reste à onze on ne gagne pas ? Je parle d'un scénario où il n'y a aucun rouge et on reste à onze jusqu'à la fin, évidemment qu'on gagne dans ce cas.

Contre Rennes il faut aussi prendre en compte le fait qu'ils doivent être à dix dès la première période où on était largement dominateurs.

Je fais le constat que sans ces situations très précises qui auraient pû très bien ne pas arriver vu leur nature : tacle bête alors que tu mènes 3-0 contre le PFC, erreur arbitrale puis un autre tacle à 70 mètres de nos but contre Rennes, faute débile contre Brest dans notre propre partie de terrain.

Dans les trois matchs c'est des faits de jeu qui proviennent d'erreurs individuelles totalement évitables.
Collectivement l'équipe avait fait le nécessaire pour gagner contre Rennes et le PFC et n'a pas eu le temps d'avoir sa chance contre Brest.

Normalement vu la situation du club et l'effectif c'est anormal qu'on puisse se dire qu'on pouvait sérieusement prétendre à être leader.

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°73776799
Zangalou
Posté le 03-11-2025 à 00:54:02  profilanswer

Je viens de voir le péno pour Lorient, heureusement que la VAR existe

n°73776800
MeWa_13
Posté le 03-11-2025 à 00:56:32  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Normalement vu la situation du club et l'effectif c'est anormal qu'on puisse se dire qu'on pouvait sérieusement prétendre à être leader.

À part Paris et l'OM, toute la L1 a vendu les bijoux de famille cet été. Va falloir arrêter deux secondes de se victimiser sur la qualité de l'effectif, surtout quand tu regardes la concurrence.

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 03-11-2025 à 00:56:32  profilanswer

n°73776958
Soupaire
Fifaix
Posté le 03-11-2025 à 07:16:08  profilanswer

Tiens, Dylmatic chouine contre l'arbitrage...

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°73776962
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 03-11-2025 à 07:20:42  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

À part Paris et l'OM, toute la L1 a vendu les bijoux de famille cet été. Va falloir arrêter deux secondes de se victimiser sur la qualité de l'effectif, surtout quand tu regardes la concurrence.

Monaco n’a perdu finalement que 2 titulaires et Strasbourg a plutôt bien renouvelé son effectif.  

Je suis d’accord avec toi sur le raisonnement en bois qui dit que « sans les rouges on serait 1er », il a raison quand même de dire que pas grand monde ne voyait Lyon lutter pour le podium après le Mercato estival, ce qui est - dumoins actuellement - le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par vicenzo le 03-11-2025 à 07:21:28
n°73776981
starsida
Posté le 03-11-2025 à 07:33:35  profilanswer

Le terrorisme a gagné hier, vive Al-Legri le miséricordieux.

n°73777005
MeWa_13
Posté le 03-11-2025 à 07:49:29  profilanswer

vicenzo a écrit :

Monaco n’a perdu finalement que 2 titulaires et Strasbourg a plutôt bien renouvelé son effectif.  

Je suis d’accord avec toi sur le raisonnement en bois qui dit que « sans les rouges on serait 1er », il a raison quand même de dire que pas grand monde ne voyait Lyon lutter pour le podium après le Mercato estival, ce qui est - dumoins actuellement - le cas.

Ok pour Strasbourg mais Monaco, ils sont  à +100M dans la balance positive sur les transferts.  
De mémoire Lyon c'est 4 ou 5eme masse salariale de L1, rien d'étonnant à être leur place actuellement.  
Et si ça doit lutter pour le podium jusqu'au bout normalement.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°73777008
spirou59
Posté le 03-11-2025 à 07:51:26  profilanswer

Je trouve que pour un club sans attaquant on se défend pas trop mal.
Par contre la CAN va nous plomber le duo en défense qui s’annonce: Kluivert, Hatboer s’annonce épique :D

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°73777066
syfare
Posté le 03-11-2025 à 08:25:03  profilanswer

Dylmatic a écrit :

On a 20 pts, Paris 24, là ça fait potentiellement septs pts de plus. (Trois contre Rennes, deux contre le PFC et Brest)
Même en transformant seulement deux sur trois en victoires on est à minimum à hauteur de Paris.

Et je ne remets pas en cause l'arbitrage, je fais juste le constat qu'on fait un début de saison où avec des circonstances plus favorables dans ces trois matchs où on a été collectivement au point avant les expulsions dues à des faillites individuelles on pourrait être leader ce qui paraît invraisemblable vu la situation du club.

oui enfin si tu raisonne comme ça Paris a gagné tout ses matchs aussi
c'est tout l intérêt du foot ce que tu racontes, ca se joue a pas grand chose et cette journée intercalé au milieu le prouve bien, tout le monde a globalement fait de la merde car personne était vraiment a son niveau

n°73777595
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 03-11-2025 à 10:35:04  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Raisonnement d'autant plus en bois que quand chacun joue à lister les soi-disant faits de jeu et erreurs d'arbitrage défavorables comme Dylmatic vient de le faire on occulte toujours volontairement et involontairement tout ce qui a pu aller dans un sens favorable à l'équipe, bizarrement.

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°73777606
Groomy
Oisif
Posté le 03-11-2025 à 10:37:43  profilanswer

Si Rennes s'était pas fait rejoindre 4 fois bêtement ils seraient sur le podium et on parlerait de Beye pour remplacer Deschamps.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°73777718
korrigan73
Membré
Posté le 03-11-2025 à 11:00:02  profilanswer

syfare a écrit :

oui enfin si tu raisonne comme ça Paris a gagné tout ses matchs aussi
c'est tout l intérêt du foot ce que tu racontes, ca se joue a pas grand chose et cette journée intercalé au milieu le prouve bien, tout le monde a globalement fait de la merde car personne était vraiment a son niveau

Et si et si et si, et si ma tante en avait, ce serait toujours... ma tante.  [:moonblood22:6]   :o  :o  :o  

raisonner a base de "s'ils avaient pas fait cette erreur". blablabla. non, si une equipe fait une erreur, c'est qu'elle a un faille, et c'est logique de les voir perdre des points.

---------------
El predicator du topic foot
n°73777733
Sankaz
Posté le 03-11-2025 à 11:04:05  profilanswer

Dylmatic a écrit :

En jouant à 11 contre Rennes (ou au moins dix contre dix avec le rouge non donnée à Rennes), PFC et Brest (rouge justifiée), Lyon serait leader de ligue 1 aujourd'hui avec un effectif très limité.

Tu oublies de retrancher le rouge face à l'OM ou vous perdez si c'est 11 contre 11 et le rouge du PFC ou vous perdez si on suit ta logique Garciaesque, non ? Et y'en a peut-être d'autres à enlever, je ne m'en souviens pas.
Du coup, vous n'êtes plus premiers.

n°73777754
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 03-11-2025 à 11:08:13  profilanswer

PSG nouméro ouno c’est nous les champions cette année as usual arrêtez de vous chamailler

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°73777777
Emzy
Kaiju
Posté le 03-11-2025 à 11:15:43  profilanswer

Soupaire a écrit :

Tiens, Dylmatic chouine contre l'arbitrage...

Oui mais s'ils avaient gagné tous leurs matchs ils seraient premiers !  [:jean_michel_covid:2]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°73777783
coria974
Posté le 03-11-2025 à 11:17:35  profilanswer

Sankaz a écrit :

Tu oublies de retrancher le rouge face à l'OM ou vous perdez si c'est 11 contre 11 et le rouge du PFC ou vous perdez si on suit ta logique Garciaesque, non ? Et y'en a peut-être d'autres à enlever, je ne m'en souviens pas.  
Du coup, vous n'êtes plus premiers.

Ca n'a aucun rapport on compte seulement les erreurs défavorables on t'a dit  [:guillaume truand:4]  

Tu suis ou pas  [:guillaume truand:4]

---------------
n°73777850
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 03-11-2025 à 11:30:34  profilanswer

[:vincemcmahon:4] Dönnum, ça ressemble pas à Döner?  [:campedel:1]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°73777895
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 03-11-2025 à 11:39:08  profilanswer

Emzy a écrit :

Oui mais s'ils avaient gagné tous leurs matchs ils seraient premiers !  [:jean_michel_covid:2]

Je la connais avec "si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle"  [:michel_cymerde:7]  

---------------
En taule le Bayrou :)
n°73777903
_Pouvoir
Posté le 03-11-2025 à 11:40:48  profilanswer

Bonsoir aux leaders de L1 et de C1 [:kiveu]  

Les autres vous n’existez pas [:kiveu]  

Je parle même pas de ces fzdp du Paris FC et des traîtres qui soutiennent le PSG et le PFC, je préfère encore soutenir l’OM [:kiveu]

Message cité 2 fois
Message édité par _Pouvoir le 03-11-2025 à 11:41:43
n°73778032
Kiks
Posté le 03-11-2025 à 12:09:50  profilanswer

_Pouvoir a écrit :

Bonsoir aux leaders de L1 et de C1 [:kiveu]

Les autres vous n’existez pas [:kiveu]

Je parle même pas de ces fzdp du Paris FC et des traîtres qui soutiennent le PSG et le PFC, je préfère encore soutenir l’OM [:kiveu]

Perso je retiens ça

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°73778103
_Pouvoir
Posté le 03-11-2025 à 12:31:02  profilanswer

Kiks a écrit :

Perso je retiens ça

Vous pouvez cher Kiks :o

n°73778137
coria974
Posté le 03-11-2025 à 12:40:47  profilanswer

Citation :

"Je pense qu'ils veulent venir me voir et se battre", raconte Dönnum. "La première chose que je sens, c'est sa respiration. Je fais comme ça (il mime de la main un geste devant son nez) parce que ça sent mauvais. Ça n'a rien à voir avec le racisme. Je ne comprends pas pourquoi ils disent ça. Je ne devrais peut-être faire ça à personne. Mais au lieu de me battre comme je le fais habituellement, j'ai fait ça et je suis parti."

Va falloir changer d'avocat  [:la chancla:1]

---------------
n°73778148
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 03-11-2025 à 12:45:49  profilanswer

coria974 a écrit :

Citation :

"Je pense qu'ils veulent venir me voir et se battre", raconte Dönnum. "La première chose que je sens, c'est sa respiration. Je fais comme ça (il mime de la main un geste devant son nez) parce que ça sent mauvais. Ça n'a rien à voir avec le racisme. Je ne comprends pas pourquoi ils disent ça. Je ne devrais peut-être faire ça à personne. Mais au lieu de me battre comme je le fais habituellement, j'ai fait ça et je suis parti."

Va falloir changer d'avocat  [:la chancla:1]

Ce même geste fait face à un blanc serait il raciste ?  
Excusez moi de poser la question.  [:enrichisseurculturel:3]

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°73778149
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Posté le 03-11-2025 à 12:45:50  profilanswer

Cissé reprend du service chez Kappa

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEj-XqLozIVoC6jweIj_MShoUpv4KGPie86JH7vDuya25knhFyNPFXJy5CtsZ-88B3dJiWJvgwEdPwfOOoxiTPn3XfUNJbto_qwMdE5JBBF1VXYJk5yN_z_JJVhTYidIKbePTXhHMEviQxzzsVGHntWdIySlbkZ9mf5ebJkb1r0G7YdShKqn-9Qg-hYbV5vU/s1600/kappa-kombat%20%288%29.jpg

---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°73778154
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 03-11-2025 à 12:47:34  profilanswer

J'en vois que 5

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°73778195
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 03-11-2025 à 12:57:22  profilanswer

:D²

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°73778245
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 03-11-2025 à 13:10:43  profilanswer

Dylmatic a écrit :

[:saucerful] L'effectif limité est peut-être l'explication.
L'OL était un peu handicapé par Rayan Cherki qui demandait les ballons au détriment du jeu collectif.

[:gniais:2]  Rayan Cherki est parti à Manchester City qui fait une bonne saison, étant deuxième actuellement.

[:saucerful] Autant pour moi. Alors, l'OL a donc perdu un bon joueur, et c'est extraordinaire qu'ils s'en sortent bien sans lui.

[:rsh:8] Le bon classement de Manchester City ne doit pas grand chose à Cherki.
Cherki n'a marqué qu'un seul but, et fait seulement deux passes décisives en Premier League.
En fait, pep Guardiola le laisse sur le banc pour regarder Haaland.
Cherki n'a joué que 5 matchs sur les 10 qui ont eu lieu, avec une moyenne de 33 minutes par match.

n°73778259
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 03-11-2025 à 13:12:53  profilanswer

[:kerjiel:2]  Miracle, Cissé rajeunit. Je me souviens qu'il avait les cheveux blancs autrefois.

n°73778325
mxpx
----
Posté le 03-11-2025 à 13:25:55  profilanswer

billgatesanonym a écrit :

[:saucerful] L'effectif limité est peut-être l'explication.
L'OL était un peu handicapé par Rayan Cherki qui demandait les ballons au détriment du jeu collectif.

[:gniais:2]  Rayan Cherki est parti à Manchester City qui fait une bonne saison, étant deuxième actuellement.

[:saucerful] Autant pour moi. Alors, l'OL a donc perdu un bon joueur, et c'est extraordinaire qu'ils s'en sortent bien sans lui.

[:rsh:8] Le bon classement de Manchester City ne doit pas grand chose à Cherki.
Cherki n'a marqué qu'un seul but, et fait seulement deux passes décisives en Premier League.
En fait, pep Guardiola le laisse sur le banc pour regarder Haaland.
Cherki n'a joué que 5 matchs sur les 10 qui ont eu lieu, avec une moyenne de 33 minutes par match.

En meme temps il était blessé depuis aout ou septembre je crois. Alors forcement.

n°73778347
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 03-11-2025 à 13:30:36  profilanswer

mxpx a écrit :

En meme temps il était blessé depuis aout ou septembre je crois. Alors forcement.

Alors forcément, ça aide Man U C à avoir un bon jeu collectif. [:mzitraya:5]

Message édité par billgatesanonym le 03-11-2025 à 13:32:02
n°73778436
coria974
Posté le 03-11-2025 à 13:47:14  profilanswer

C’est marrant ces clubs comme le Bayern qui s’inventent une rivalité avec le PSG (qui n’existe que dans leur esprit et n’intéresse personne), et sucent goulûment l’actuel plus grand club d’Europe après lui avoir chié dessus de façon condescendante pendant 10 ans. Le Barca fait un peu ça aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par coria974 le 03-11-2025 à 13:51:31

---------------
n°73778449
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 03-11-2025 à 13:50:57  profilanswer

coria974 a écrit :

C’est marrant ces clubs comme le Bayern qui s’inventent une rivalité avec le PSG (qui n’existe que dans leur esprit et n’intéresse personne), et sucent goulûment l’actuel plus grand club d’Europe après lui avoir chié dessus de façon condescendante pendant 10 ans.

Surtout en 2020. :o

n°73778472
coria974
Posté le 03-11-2025 à 13:54:55  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Surtout en 2020. :o

Le PSG peut leur dire merci, l’histoire aurait été 100x moins belle avec une 1ere C1 en bois en plein Covid.  

Tout était écrit  [:ivy gu:6]

---------------
n°73778476
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 03-11-2025 à 13:55:06  profilanswer

L'histoire repasse les plats.  [:echtebess:3]  
Ca routourne  [:ravanello]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75620  75621  75622  75623  75624  75625

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)