| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent : --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 23:37:12 ![]() ![]() |
$k-flown |
|
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Seulement 14 buts pour cette journée de l1 |
Dylmatic |
On a 20 pts, Paris 24, là ça fait potentiellement septs pts de plus. (Trois contre Rennes, deux contre le PFC et Brest) Et je ne remets pas en cause l'arbitrage, je fais juste le constat qu'on fait un début de saison où avec des circonstances plus favorables dans ces trois matchs où on a été collectivement au point avant les expulsions dues à des faillites individuelles on pourrait être leader ce qui paraît invraisemblable vu la situation du club. Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 03-11-2025 à 00:30:06 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
maugani | Manifestement Freddy est second sur MPP. |
MeWa_13 |
Contre Rennes, tu subis la deuxième bien avant de prendre le rouge. Rien ne dit qu'à 11 contre 11 Rennes ne finisse pas par retourner le match quand même.
Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 03-11-2025 à 00:31:04 --------------- La flemme c'est la vie. |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Zangalou | Je viens de voir le péno pour Lorient, heureusement que la VAR existe |
MeWa_13 |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 00:56:32 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix | Tiens, Dylmatic chouine contre l'arbitrage... --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 03-11-2025 à 07:21:28 |
starsida | Le terrorisme a gagné hier, vive Al-Legri le miséricordieux. |
MeWa_13 |
spirou59 | Je trouve que pour un club sans attaquant on se défend pas trop mal.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
syfare |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Sankaz |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Johnny_Marrocain Hassan the King | --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
_Pouvoir | Bonsoir aux leaders de L1 et de C1 Message cité 2 fois Message édité par _Pouvoir le 03-11-2025 à 11:41:43 |
Kiks |
Perso je retiens ça --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
_Pouvoir |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | Cissé reprend du service chez Kappa
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
|
mxpx ---- |
|
Message édité par billgatesanonym le 03-11-2025 à 13:32:02 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | C’est marrant ces clubs comme le Bayern qui s’inventent une rivalité avec le PSG (qui n’existe que dans leur esprit et n’intéresse personne), et sucent goulûment l’actuel plus grand club d’Europe après lui avoir chié dessus de façon condescendante pendant 10 ans. Le Barca fait un peu ça aussi. Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 03-11-2025 à 13:51:31 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | L'histoire repasse les plats. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |