|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
syfare | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-10-2025 à 19:52:34 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! | l EdF n a pas besoin de lui pour gagner pendant cette trave internationale. Qu il se repose, il le merite. |
waddle * | perso je vais bien enfuler la mod*ration tah florent daniel le transgenre ou because the day la lesbo, mais moins le sergent darcia car il est sympa Message cité 11 fois Message édité par waddle le 07-10-2025 à 19:59:33 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Attention avec un modo un peu taquin le TT peut se terminer le lendemain de la finale de la CDM --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
SOF40 |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2025 à 20:09:05 ![]() ![]() |
Ekid |
waddle * |
je crois les modo(e)(s) d'ici sont plus à ban 2 jours après la sortie d'une extension de WoW ou éventuellement 24h après la sortie de la nouvelle version de NotePad++ que de parler pied-ballon Message cité 2 fois Message édité par waddle le 07-10-2025 à 20:14:11 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Kéktubois Waddle ? --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
lef 100% Footix ! | Le mec peche à la dynamite et ca mord par 10aines... |
waddle * | bah on s'emmerde j'ai dit --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
AuldPuck |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Il supporte Montpellier, le pauvre, voilà ce que ça donne à force. Paix à son âme (en peine). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
sebnec PC Engine, what else ? | On sait que c'est pas ta faute si tu pètes les plombs, c'est à cause de Laurent et son équipe. Soutien. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
BoR So say we all. |
|
MeWa_13 |
Tu trouves ça normal ? Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 07-10-2025 à 20:47:07 --------------- La flemme c'est la vie. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Je sais pas si tu pêches ou si tu veux juste polémiquer parce que PSG méchant bla bla mais ton résumé des faits est erroné, sauf si tu considères que le communiqué de la FFF est la vérité absolue, alors qu'ils veulent juste régler leurs comptes après le drama Dembelé/Doué en septembre. Je t'invite à lire le communiqué du PSG en réponse à la FFF qui expose une toute autre version et qui dit clairement que le bilan médical transmis à la FFF ne contient aucune mention de lésion chronique depuis l'Atalanta comme l'insinue la FFF. Y en a certainement aucun des deux qui est objectif mais c'est une gueguerre d'ego à la con relancée hier par la FFF qui se prend pour Dieu tout puissant. Message édité par coria974 le 07-10-2025 à 20:56:34 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 07-10-2025 à 21:01:38 |
BoR So say we all. |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
piccolo | De Tavernot annonce déjà une augmentation des tarifs de Ligue 1+ pour l'année prochaine --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
sebnec PC Engine, what else ? | Plus précisément, il a dit "s'il y a le 9e match, ce ne sera pas le même prix, il y aura une montée en puissance". --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
meta67 |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
pipodeluxe |
Deschamps a vraiment essayé de péter toute l'attaque du PSG ? |
Al Karting Yes is a Girou |
|
Al Karting Yes is a Girou | Le saviez vous, le Cap Vert sur le point de se qualifier pour la première fois à la coupe du monde |
gravity eyelids |
|
BoR So say we all. |
|
Jean malouk |
|
_Pouvoir |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Là c'est Johnny_marrocain qui explique que Thauvin n'a rien à faire en EDF
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Aimé Jacquet --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
meta67 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |