|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
_Pouvoir |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2025 à 20:56:30 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
Message cité 2 fois Message édité par _Pouvoir le 08-10-2025 à 20:58:54 |
lef 100% Footix ! |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
lef 100% Footix ! |
_Pouvoir |
huche a pain ex-otage |
_Pouvoir | |
_Pouvoir |
Kiks | Honnêtement, quel est le risque ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2025 à 21:10:42 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
_Pouvoir | Putain Message édité par _Pouvoir le 08-10-2025 à 21:21:40 |
lef 100% Footix ! |
TenjO TengE ☆☆ |
TrakT Do nothing. |
Il.n'ya.pas.de.page.36. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Zangalou |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Philip Morris Ballerine | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | Yamal au PSG? --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Al Karting Yes is a Girou |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
meta67 |
srfcboy Back to Baas | L'entraineur de Boca Juniors est décédé --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
huche a pain ex-otage |
cheesecake |
|
cheesecake |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Non merci.
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
_Pouvoir |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Al Karting Yes is a Girou |
|
jamere20 |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
TrakT Do nothing. |
Ça va tranquille? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | Ici c'est le FC Versailles qui se met dans la merde financièrement parce qu'on pensait que c'était une start-up et on a vu trop gros Message cité 1 fois Message édité par jeanguylecointre le 09-10-2025 à 13:50:41 --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |