|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
PetitJean RATATATA | Reprise du message précédent : --------------- oui |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2025 à 00:06:48 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pipodeluxe |
|
lef 100% Footix ! |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
sirius gott ⭐⭐ | Putain multi de qui ca encore ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | Uruguay 2026 --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
PetitJean RATATATA |
the anakin Le vrai élu |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2025 à 09:45:22 ![]() ![]() |
huche a pain ex-otage |
Al Karting Yes is a Girou |
Ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
Al Karting Yes is a Girou | Je pense que Koundè aime vraiment la mode, et le fait pour se faire plaisir, et les autres c’est plutôt un délire pour le suivre, pour s’afficher et se vaner |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
piccolo |
Multi de RimK Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 07-10-2025 à 13:45:21 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
|
Van Winkle Tchic tcha |
PetitJean RATATATA |
Van Winkle Tchic tcha |
Van Winkle Tchic tcha |
waddle * | je sais tu te branle de tout --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Van Winkle Tchic tcha | J'espère qu'à 6kUSD la finale en Cat.1 on peut voir Messi soulever le trophée --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
pipodeluxe |
Toujours pas d'appel au boycott d'ailleurs. |
maugani |
Togi |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
billgatesanonym |
|
lodbrok |
Message édité par lodbrok le 07-10-2025 à 19:02:22 --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
waddle * | on se fait chier ou pas ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
syfare |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |