|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2025 à 16:37:15 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
AuldPuck |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 08-10-2025 à 16:47:05 |
_Pouvoir |
|
fracture du tibia |
|
lef 100% Footix ! |
|
Modération | Posté le 08-10-2025 à 17:56:08 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 08-10-2025 à 17:56:08 ![]() ![]() |
rockbottom |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
rockbottom |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
mxpx ---- |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
lef 100% Footix ! |
Alors je fais une difference entre mal ecrire le francais et cracher sur la France et/ou la Police comme peuvent le faire certains rappeurs. Mais bref, c est un detail. Message cité 1 fois Message édité par lef le 08-10-2025 à 19:07:53 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
lef 100% Footix ! |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Emzy Kaiju |
Kiks |
C'est donc ça la justice dans ce pays ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
AuldPuck |
|
piccolo | Netflix qui envisage de se positionner sur la LDC --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
AuldPuck |
|
AuldPuck |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
lef 100% Footix ! |
|
Kiks |
Diriez-vous que c'était mieux avant ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
lef 100% Footix ! |
|
_Pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 08-10-2025 à 20:53:06 |
piccolo |
Comme un anus. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Kiks |
Et ne voyez-vous pas en son arrivée une sorte de chance pour le topic ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
_Pouvoir |
_Pouvoir |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |