| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
AuldPuck | Reprise du message précédent :
C'est que des suppositions évidemment mais je trouve ça vraiment bizarre leurs explications plus le fait que le joueur ne soit pas simplement sanctionné pendant X matchs. Le fait de mettre directement sur le marché des transferts est vraiment bizarre. Après le show Véro c'est exceptionnel, j'ai pris 3 kilos avec tout le popcorn que j'ai mangé. |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 12:00:15 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
fabien44 |
|
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Étonnant ce choix dès le départ d’aller à l’OM, Thauvin avait prévenu Véronique que Marseille n’était pas la ville idéale pour élever ses enfants Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 22-08-2025 à 12:05:38 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
AuldPuck |
|
AuldPuck |
|
MeWa_13 |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 12:08:02 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | J’essaie de me souvenir des grands moments de la carrière d’Adrien Rabiot Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 22-08-2025 à 12:25:02 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
MeWa_13 |
ver de vase |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
ver de vase |
|
MeWa_13 |
Je pense qu'on va très bien de côté la. Nous avons bien vendu et nous avons encore des transferts à faire.
C'est ridicule ces theories du complot. Message cité 3 fois Message édité par MeWa_13 le 22-08-2025 à 12:50:04 --------------- La flemme c'est la vie. |
ver de vase |
|
Non mais Mewa on t'explique que Longoria et Benatia ont monté un complot, inventé une rixe et des violences juste pour virer le leader de l'équipe à la 1ère journée, alors que l'intégralité de l'effectif a assisté à la scène et saurait que ce sont des menteurs. Ca me semble logique Message édité par coria974 le 22-08-2025 à 12:51:17 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
SVS3 |
Message cité 1 fois Message édité par SVS3 le 22-08-2025 à 12:53:17 |
ver de vase |
|
ver de vase | La fameuse institution qui recrute des mecs qui tabassent leur femme, un meurtrier, qui a un président qui accuse la ligue de corruption, un "directeur du football" qui va sur la pelouse pour s'embrouiller avec des dirigeants adverses, un coach qui veut se battre contre Emery en match amical Message édité par ver de vase le 22-08-2025 à 12:57:35 |
ver de vase | Qui a toujours le titre de champion de 93 sur son site internet |
ver de vase | GRANDE INSTITUTION |
maugani |
Tranquille le racisme anti-blanc.. Mais où est la modération ? |
Proust4 | Vero merci d'exister putain --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est certain que c'est préférable pour un club de vendre un joueur plutôt que de le licencier. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ver de vase | J'avais oublié sur le côté financier les mecs qui ont acheté un joueur blessé 35M€ |
ver de vase | Mais TOUT VA BIEN à l'OM le Club est fort les dirigeants sont compétents et sereins, l'institution est de PREMIER PLAN |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SVS3 | V Rabiot : "L'altercation dans le vestiaire était anecdotique" Message édité par SVS3 le 22-08-2025 à 13:15:11 |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 22-08-2025 à 13:20:58 |
MeWa_13 |
maugani | Sinon on s'est fout, non ? Les deux vont partir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |