Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3338 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75077  75078  75079  ..  75796  75797  75798  75799  75800  75801
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°73396064
AuldPuck
Posté le 22-08-2025 à 12:00:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

MeWa_13 a écrit :

Justement, avant vendredi personne ne voulait son départ.

Ah mais ça je le crois volontiers. En revanche je me dis qu'il y ont peut-être vu une opportunité, une fenêtre de tir médiatiquement parlant, le mercato n'allant pas forcément tout à fait comme ils l'envisageaient dans le sens des départs. Il faut pas oublier que l'OM perd de l'argent tous les ans et que McCourt a l'air de ne plus vouloir remettre au pot la prochaine fois. Donc ça chauffe peut être aussi en interne pour Pablo et Medhi.

C'est que des suppositions évidemment mais je trouve ça vraiment bizarre leurs explications plus le fait que le joueur ne soit pas simplement sanctionné pendant X matchs. Le fait de mettre directement sur le marché des transferts est vraiment bizarre.

Après le show Véro c'est exceptionnel, j'ai pris 3 kilos avec tout le popcorn que j'ai mangé.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2025 à 12:00:15  profilanswer

n°73396072
_Pouvoir
Posté le 22-08-2025 à 12:01:48  profilanswer

coria974 a écrit :

Lef : faire trois fois l’amour

Heu je pense que le soldat reste au sol après deux min chez lef

n°73396080
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 22-08-2025 à 12:02:39  profilanswer

_Pouvoir a écrit :

Heu je pense que le soldat reste au sol après deux min chez lef

Oui cette donnée est prise en compte

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°73396082
fabien44
Posté le 22-08-2025 à 12:02:50  profilanswer

ver de vase a écrit :

1/ L'OM propose un contrat à Rabiot, ce dernier ne semble pas intéressé et souhaiterait plutôt partir libre en fin de saison après la CDM (très crédible étant donné que c'est ce qu'il a toujours fait dans tous ses clubs)

2/ Pendant l'été le bruit commence à courir que Rabiot pourrait quitter l'OM

3/ Rabiot dément et assure qu'il reste à l'OM, sans mentionner une prolongation

4/ Du jour au lendemain les dirigeants prennent le prétexte d'une altercation dans le vestiaire pour le mettre "sur la liste des transferts"

Ils avaient clairmenet l'intention de le vendre pour récupérer un peu de thunes, mais il fallait un prétexte vis à vis des supporters compte tenu de la toxicité du contexte marseillais.

Ils ont bien évidemment tout fait de travers.

Alors qu'il suffisait de communiquer sur la non volonté de Rabiot de renouveler et que dans ces conditions il devait partir. Trop simple sans doute.
Et si l'altercation n'avait pas eu lieu, c'était quoi le plan pour le vendre si c'était vraiment leur intention?

n°73396102
MeWa_13
Posté le 22-08-2025 à 12:05:03  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Ah mais ça je le crois volontiers. En revanche je me dis qu'il y ont peut-être vu une opportunité, une fenêtre de tir médiatiquement parlant, le mercato n'allant pas forcément tout à fait comme ils l'envisageaient dans le sens des départs. Il faut pas oublier que l'OM perd de l'argent tous les ans et que McCourt a l'air de ne plus vouloir remettre au pot la prochaine fois. Donc ça chauffe peut être aussi en interne pour Pablo et Medhi.

Pour moi ça n'a aucun sens. Tu ne peux pas mettre le club dans cet etat pour une opportunité de 15M, surtout pour ton joueur vice capitaine que tu encenses depuis des mois.  

Et pour le mercato je vois plutôt le contraire, ils vont dépenser plus que prévu pour compenser.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°73396105
coria974
Posté le 22-08-2025 à 12:05:29  profilanswer

Étonnant ce choix dès le départ d’aller à l’OM, Thauvin avait prévenu Véronique que Marseille n’était pas la ville idéale pour élever ses enfants

Message cité 1 fois
Message édité par coria974 le 22-08-2025 à 12:05:38

---------------
n°73396110
AuldPuck
Posté le 22-08-2025 à 12:06:08  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Pour moi ça n'a aucun sens. Tu ne peux pas mettre le club dans cet etat pour une opportunité de 15M, surtout pour ton joueur vice capitaine que tu encenses depuis des mois.

Et pour le mercato je vois plutôt le contraire, ils vont dépenser plus que prévu pour compenser.

Je ne veux pas être méchant mais Benatia a l'air con comme un cul. Donc qu'une décision conne soit prise, ça me choque pas plus que ça.

n°73396113
AuldPuck
Posté le 22-08-2025 à 12:06:21  profilanswer

coria974 a écrit :

Étonnant ce choix dès le départ d’aller à l’OM, Thauvin avait prévenu Véronique que Marseille n’était pas la ville idéale pour élever ses enfants

[:rofl]

n°73396115
MeWa_13
Posté le 22-08-2025 à 12:06:41  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Je ne veux pas être méchant mais Benatia a l'air con comme un cul. Donc qu'une décision conne soit prise, ça me choque pas plus que ça.

J'ai l'avis totalement opposé sur le bonhomme.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°73396129
coria974
Posté le 22-08-2025 à 12:08:02  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Oui enfin c’est juste un délit de sale gueule ça  [:donkeyshoot]

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-08-2025 à 12:08:02  profilanswer

n°73396157
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 22-08-2025 à 12:12:50  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Les zemmouriens d’Hfr en roue libre je vois  [:jimmy_page2325:7]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°73396218
coria974
Posté le 22-08-2025 à 12:23:36  profilanswer

J’essaie de me souvenir des grands moments de la carrière d’Adrien Rabiot  

Sur le terrain
-maitrise le petit Messi à la perfection à l’aller de la remontada  

Les aventures de Vero & Adrien
-embrouilles avec le PSG à chaque fin de contrat  
-mise au placard la dernière année
-Adrien se prend pour le saoumfa, le guide, et refuse d’aller en EDF à la CDM en étant réserviste  
-Vero s’embrouille avec les familles des autres joueurs à l’Euro 2021
-Vero passe son année 2024-2025 à chier sur le PSG ouin ouin mon fils il a été torturé
-Embrouille dans le vestiaire à l’OM, Vero fait un 180 au frein à main et l’OM devient le diable absolu pire que le PSG

Y a pas à dire c’est une gestion de carrière masterclass

Message cité 1 fois
Message édité par coria974 le 22-08-2025 à 12:25:02

---------------
n°73396263
AllenMadis​on
Posté le 22-08-2025 à 12:33:53  profilanswer

fabien44 a écrit :

C'est ton opinion. Perso je suis neutre, ni pro/anti OM. Je regarde les 2 versions et les faits connus: de mon point de vue la version du club tient la route.
Dans une entreprise quand tu as 2 collaborateurs qui se foutent sur la gueule physiquement devant tout le monde, même sans blessure ça choque et peut justifier un licenciement.  

Après que le club profite de cette opportunité pour appliquer un plan qui aurait été planifié comme l'affirme Mme Rabiot, ce n'est que spéculation, rien de factuel. Mais si ça vous arrange de le croire, dont acte.

Le problème, c'est que s'il y avait eu de la violence inouie jamaivusadanzunvestiair

1) Le club aurait porté plainte, les joueurs victimes de la violence de rabiot aussi
2) Il y aurait eu un récit circonstancé, détaillé et cohérent
3) Depuis le temps, des photos ou des rapports médicaux auraient fuité sur les réseaux sociaux via des journalistes

Là on a juste la parole de Longoria et Benatia, qui est floue et incohérente, sans récit circonstancié, et dont on ne peut faire que des suppositions. En tout état de cause, on sait que rabiot était en discussions pour une éventuelle prolongation, il semblerait que ça n'ait pas abouti. Quant à l'éventuelle bagarre d'une violence inouie, pourquoi n'y a t'il pas une seule ITT ou un rapport médical, pourquoi n'y a t'il pas un seul dépot de plainte, pourquoi n'y a t'il pas une seule fuite d'image ? En général quand tu es agressé d'une violence inouie, tu postes la photo sur les réseaux sociaux pour montrer aux gens de quoi on parle.  

Je suis pro-psg (champion d'Europe mes frèr), mais mais là si tu me poses la question, je ne crois pas un instant à la version de Benatia et Longoria, à tel point que moi aussi je me demande si ça n'est pas un prétexte, parce que les négociations pour les prolongations n'ont pas abouti, et qu'ils veulent faire pression/rétorsion dessus.

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°73396282
AllenMadis​on
Posté le 22-08-2025 à 12:37:43  profilanswer

ver de vase a écrit :

1/ L'OM propose un contrat à Rabiot, ce dernier ne semble pas intéressé et souhaiterait plutôt partir libre en fin de saison après la CDM (très crédible étant donné que c'est ce qu'il a toujours fait dans tous ses clubs)

4/ Du jour au lendemain les dirigeants prennent le prétexte d'une altercation dans le vestiaire pour le mettre "sur la liste des transferts"

Ils avaient clairmenet l'intention de le vendre pour récupérer un peu de thunes, mais il fallait un prétexte vis à vis des supporters compte tenu de la toxicité du contexte marseillais.

J'aurais pas mieux résumé.

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°73396291
AllenMadis​on
Posté le 22-08-2025 à 12:39:29  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Mettre le club en crise, s'affaiblir sportivement, donner un énorme prétexte à tout le monde pour leur tomber dessus si la saison est mauvaise afin de récupérer 15 millions  pour un joueur qui a coûté 0 en transfert...  

Ça me paraît totalement évident.

Le pognon reste le pognon. D'ailleurs ils le vendent 30 millions, ou un an sans jouer pour bien l'emmerder.

---------------
n°73396302
MeWa_13
Posté le 22-08-2025 à 12:42:18  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Le pognon reste le pognon. D'ailleurs ils le vendent 30 millions, ou un an sans jouer pour bien l'emmerder.

T'as cru que j'avais envie de communiquer avec toi que tu me quotes ?  
T'as pas une fin du monde à prévoir ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°73396306
ver de vas​e
Posté le 22-08-2025 à 12:43:08  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Mettre le club en crise, s'affaiblir sportivement, donner un énorme prétexte à tout le monde pour leur tomber dessus si la saison est mauvaise afin de récupérer 15 millions  pour un joueur qui a coûté 0 en transfert...  

Tu connais l'état des finances du club ? Tous les autres clubs de France se serrent la ceinture mais eux peuvent s'asseoir sur 15 millions alors qu'ils ont besoin de se renforcer en défense notamment ?

+ le salaire de Rabiot est censé augmenter considérablement avec la C1 cette année.

n°73396322
Proust4
Posté le 22-08-2025 à 12:45:31  profilanswer

AllenMadison a écrit :

J'aurais pas mieux résumé.

Tu m'étonnes!  

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°73396325
ver de vas​e
Posté le 22-08-2025 à 12:45:48  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai l'avis totalement opposé sur le bonhomme.

coria974 a écrit :

Oui enfin c’est juste un délit de sale gueule ça  [:donkeyshoot]

Plutôt en ligne avec le post initial ici.

C'est un ancien joueur qui sait parler aux joueurs et qui a son petit bagout, mais c'est pas un directeur sportif avec une vision ou un sens politique très fin.

n°73396330
coria974
Posté le 22-08-2025 à 12:47:16  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

T'as cru que j'avais envie de communiquer avec toi que tu me quotes ?  
T'as pas une fin du monde à prévoir ?

[:donkeyshoot]  

Allenmadison la boussole qui indique le néant

---------------
n°73396335
MeWa_13
Posté le 22-08-2025 à 12:48:00  profilanswer

ver de vase a écrit :

Tu connais l'état des finances du club ? Tous les autres clubs de France se serrent la ceinture mais eux peuvent s'asseoir sur 15 millions alors qu'ils ont besoin de se renforcer en défense notamment ?

+ le salaire de Rabiot est censé augmenter considérablement avec la C1 cette année.

Je pense qu'on va très bien de côté la. Nous avons bien vendu et nous avons encore des transferts à faire.

Comment t'expliques la proposition de contrat record pour Rabiot (que la mère n'a pas contesté) si on doit se serrer la ceinture et qu'on doit le vendre ?
Comment t'expliques la communication sur le fait que Rabiot était LE pilier du vestiaire et qu'il ne partirait pas tout le long du mercato ?
Comment ils auraient fait si Rowe ne l'avais pas insulté ?

C'est ridicule ces theories du complot.

Message cité 3 fois
Message édité par MeWa_13 le 22-08-2025 à 12:50:04

---------------
La flemme c'est la vie.
n°73396342
ver de vas​e
Posté le 22-08-2025 à 12:49:03  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je pense qu'on va très bien de côté la. Nous avons bien vendu et nous avons encore des transferts à faire.  

Comment t'expliques la proposition de contrat record pour Rabiot (que la mère n'a pas contesté) si on doit se serrer la ceinture et qu'on doit le vendre ?  
Comment t'expliques la communication sur le fait que Rabiot était LE pilier du vestiaire et qu'il ne partirait pas tout le long du mercato ?  
Comment ils aurait fait si Rowe ne l'avais pas insulté ?  

"on" ???

"nous" ????

n°73396350
coria974
Posté le 22-08-2025 à 12:50:04  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Comment ils aurait fait si Rowe ne l'avais pas insulté ?

Non mais Mewa on t'explique que Longoria et Benatia ont monté un complot, inventé une rixe et des violences juste pour virer le leader de l'équipe à la 1ère journée, alors que l'intégralité de l'effectif a assisté à la scène et saurait que ce sont des menteurs. Ca me semble logique [:somberlain0958:1]

Message édité par coria974 le 22-08-2025 à 12:51:17

---------------
n°73396362
SVS3
Posté le 22-08-2025 à 12:52:15  profilanswer

ver de vase a écrit :

Le mec qui se prend pour Sherlock Holmes .

Alors que le but c'est juste de faire ce que  ne fait pas le PSG : montrer que l'institution est plus forte que les joueurs .

Au PSG c'est pas mieux : après 3 ans de tergiversations avec MBappé , cela finit aux Prudhommes .

Message cité 1 fois
Message édité par SVS3 le 22-08-2025 à 12:53:17
n°73396368
ver de vas​e
Posté le 22-08-2025 à 12:52:44  profilanswer

SVS3 a écrit :

Le mec qui se prend pour Sherlock Holmes .

Alors que le beut c'est juste de faire ce que  ne fait pas le PSG : montrer que l'institution est plus forte que les joueurs .

Au PSG c'est pas mieux : après 3 ans de tergiversations avec MBappé , cela finit aux Prudhommes .

Quel rapport avec le PSG ?

n°73396370
coria974
Posté le 22-08-2025 à 12:53:30  profilanswer

Citation :

"Lorsque Greenwood a signé alors qu'il avait tapé sa femme, De Zerbi a dit qu'on pouvait lui donner une deuxième chance", a ainsi rappelé Véronique Rabiot. "Je suis d'accord pour donner des deuxièmes chances aux gens, mais il n'y aurait que mon fils qui n'aurait pas droit à une deuxième chance?"

Mardi, le club phocéen a annoncé que les deux joueurs étaient placés sur la liste des transferts. "Je pars du principe qu'il ne doit rien à l'OM car il a payé d'avance", a poursuivi Véronique Rabiot. "C'est l'OM qui devrait le remercier et ne pas lui manquer de respect."

Véro en wheeling sur tous les médias  [:rofl]  

Je sens qu'on va bien rigoler  [:92somberlain:8]

Message édité par coria974 le 22-08-2025 à 12:54:40

---------------
n°73396378
ver de vas​e
Posté le 22-08-2025 à 12:55:05  profilanswer

La fameuse institution qui recrute des mecs qui tabassent leur femme, un meurtrier, qui a un président qui accuse la ligue de corruption, un "directeur du football" qui va sur la pelouse pour s'embrouiller avec des dirigeants adverses, un coach qui veut se battre contre Emery en match amical  [:gaou50:4]

Zéro problème zéro sanction [:gaou50:4]

Message édité par ver de vase le 22-08-2025 à 12:57:35
n°73396388
ver de vas​e
Posté le 22-08-2025 à 12:56:09  profilanswer

Qui a toujours le titre de champion de 93 sur son site internet  [:gaou50:4]

n°73396391
ver de vas​e
Posté le 22-08-2025 à 12:56:24  profilanswer

GRANDE INSTITUTION  [:gaou50:4]

n°73396394
maugani
Posté le 22-08-2025 à 12:57:29  profilanswer

Emzy a écrit :

Ou des caractères de lavettes plutôt.
Gourcuff était talentueux mais n'avais pas du tout le profil d'un sportif, bonne éducation ou pas.

Valbuena avait du caractère car il s'est fait foutre de sa gueule à cause de son physique toute sa carrière et si ça se trouve toute sa vie avant. Il a développé une forme de résilience plutôt. Rien à voir avec son éducation.

Et Rabiot a été éduqué par Véronique qui a dû lui expliquer toute sa vie qu'il était merveilleux et que c'était les autres qui étaient méchants avec lui, que rien n'était jamais de sa faute. C'est pour ça qu'il a été en conflit partout où il est passé.

Tranquille le racisme anti-blanc..

Mais où est la modération ?

n°73396424
Proust4
Posté le 22-08-2025 à 13:03:09  profilanswer

Vero merci d'exister putain  [:lergo:3]  

On le sait tous que Benatia est juste un étron qui veut se la jouer Scarface, mais l'entertainement que tu mets dans ce club qui est la risée de l'Europe chaque année est savoureux, merci Vero  :love:

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°73396434
Emzy
Kaiju
Posté le 22-08-2025 à 13:04:12  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

MeWa_13 a écrit :

Comment ils auraient fait si Rowe ne l'avais pas insulté ?  

Tu pars du principe que les dirigeants agissent de façon cohérente et réfléchie en permanence.

Mais ça se saura si le foot, les entreprises, etc, étaient toujours bien gérées. Ils peuvent aussi dire et faire des conneries et galérer à s'en dépêtrer ensuite.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°73396446
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-08-2025 à 13:07:02  profilanswer

C'est certain que c'est préférable pour un club de vendre un joueur plutôt que de le licencier.
C'est même préférable pour un sportif car au moins il peut rapidement rejouer ailleurs plutôt que de se tourner les pouces en attendant que la procédure de licenciement arrive à son terme.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°73396448
ver de vas​e
Posté le 22-08-2025 à 13:07:15  profilanswer

J'avais oublié sur le côté financier les mecs qui ont acheté un joueur blessé 35M€  [:gaou50:4]

n°73396455
ver de vas​e
Posté le 22-08-2025 à 13:07:47  profilanswer

Mais TOUT VA BIEN à l'OM le Club est fort les dirigeants sont compétents et sereins, l'institution est de PREMIER PLAN

n°73396460
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-08-2025 à 13:09:04  profilanswer

Emzy a écrit :

Tu pars du principe que les dirigeants agissent de façon cohérente et réfléchie en permanence.

Tu as tout à fait raison, en cas de problème de logique qui ne s'explique pas d'un oeil extérieur c'est la raison pour laquelle il faut préférer la connerie (joueur, club) que le complot (version de l'agent).

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°73396462
SVS3
Posté le 22-08-2025 à 13:09:27  profilanswer

V Rabiot :  "L'altercation dans le vestiaire était anecdotique"  :D  

De là à dire qu'elle n' a jamais eu lieu il y a qu'un pas ...Qui n' a pas été franchi ... :D

Mehdi Benatia n'avait "jamais vu ça" , à savoir de telles anecdotes  

Message édité par SVS3 le 22-08-2025 à 13:15:11
n°73396477
fabien44
Posté le 22-08-2025 à 13:11:27  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Le problème, c'est que s'il y avait eu de la violence inouie jamaivusadanzunvestiair

1) Le club aurait porté plainte, les joueurs victimes de la violence de rabiot aussi
2) Il y aurait eu un récit circonstancé, détaillé et cohérent
3) Depuis le temps, des photos ou des rapports médicaux auraient fuité sur les réseaux sociaux via des journalistes

Là on a juste la parole de Longoria et Benatia, qui est floue et incohérente, sans récit circonstancié, et dont on ne peut faire que des suppositions. En tout état de cause, on sait que rabiot était en discussions pour une éventuelle prolongation, il semblerait que ça n'ait pas abouti. Quant à l'éventuelle bagarre d'une violence inouie, pourquoi n'y a t'il pas une seule ITT ou un rapport médical, pourquoi n'y a t'il pas un seul dépot de plainte, pourquoi n'y a t'il pas une seule fuite d'image ? En général quand tu es agressé d'une violence inouie, tu postes la photo sur les réseaux sociaux pour montrer aux gens de quoi on parle.

La maman Rabiot a confirmé que son fils s'est battu physiquement. Déjà rien que ça, quelque soit la raison, dans une entreprise ça peut te mener dehors.
J'ai écouté Benatia, je vois rien d'incohérent du tout. Qu'il ne soit pas entré dans les détails ça peut décevoir mais il a donné les principales informations.
Il ajoute que si Rabiot avait présenté des excuses (la moindre des choses quand tu te comportes mal dans ton entreprise), le club aurait sans doute pris une autre position. Mais cela demande de faire profil bas, ravaler sa fierté, apparemment au dessus des capacités de Rabiot.

Tu fais le raccourci entre violence inouïe et plaintes/blessures, je vois pas pourquoi? C'est pas parce qu'il n'y a pas de séquelles physiques qu'il n'y pas de conséquences psychologiques graves pour l'équilibre de l'équipe et que la scène a pu en choquer plus d'un.

Le "inouï" se rapproche davantage du "jamais vu dans un vestiaire" que sur la quantité de sang supposée.

Et si on veut rentrer dans la thèse du complot, faudra m'expliquer l'intérêt de brader un joueur de ce niveau qui a coûté 0 juste parce qu'il ne voulait pas prolonger et surtout pour le remplacer par qui et à combien?

AllenMadison a écrit :

Je suis pro-psg (champion d'Europe mes frèr)

[:ass-paka]

Message édité par fabien44 le 22-08-2025 à 13:20:58
n°73396487
MeWa_13
Posté le 22-08-2025 à 13:12:51  profilanswer

Emzy a écrit :

Mais ça se saura si le foot, les entreprises, etc, étaient toujours bien gérées. Ils peuvent aussi dire et faire des conneries et galérer à s'en dépêtrer ensuite.

Peut-être que surréagir et virer le joueur c'est une connerie, peut être que le garder aurait été une connerie. J'en sais rien et même le temps ne nous le dira peut-être pas.  
De ce côté là, pas de souci.  
Mais aller chercher des raisons qui n'ont aucun sens pour expliquer la situation...  

En tous cas l'interview de la mere Rabiot me conforte dans l'idée que tout ce qu'a dit Benatia était vrai.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°73396516
maugani
Posté le 22-08-2025 à 13:17:50  profilanswer

Sinon on s'est fout, non ? Les deux vont partir.

n°73396527
coria974
Posté le 22-08-2025 à 13:20:52  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Peut-être que surréagir et virer le joueur c'est une connerie, peut être que le garder aurait été une connerie. J'en sais rien et même le temps ne nous le dira peut-être pas.  
De ce côté là, pas de souci.  
Mais aller chercher des raisons qui n'ont aucun sens pour expliquer la situation...  

En tous cas l'interview de la mere Rabiot me conforte dans l'idée que tout ce qu'a dit Benatia était vrai.

+1

Habituellement si agressive et prompte à dénoncer les injustices qui visent son fils, là ses arguments c'est "c'est pas si grave, pourquoi on lui laisse pas une deuxième chance, l'OM devrait le remercier, ..." y a jamais d'idée de complot, à part dans les cerveaux des anti-OM.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75077  75078  75079  ..  75796  75797  75798  75799  75800  75801

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)