| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
waddle * | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 09:02:46 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Il pourra désormais mettre les joueurs sur la liste des transferts de lui-même |
mxpx ---- |
|
maugani |
Dexter Junior : Marseille |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message édité par billgatesanonym le 22-08-2025 à 09:14:09 |
coyote28 | Apparemment Rulli aurait demandé à se barrer aussi par solidarité avec Rabiot (qui aurait pris sa défense face à Rowe) --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Gars_lent Pas rapide | L'OM c'est comme un boîte de chocolat, chaque jour on ne sait pas sur quoi on va tomber. --------------- Porte bien son pseudo. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
mxpx ---- | ouep. Marseille la, ca devient pathétique. |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 09:15:19 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
cheesecake | Veronique qu’un fait une meilleur carrière que son fils |
vassilii |
|
maugani | Que peut-on faire de 10 minutes ? Bayern : inscrire un quintuplé Marseille : se foutre sur la gueule Le même sport mais pas les mêmes valeurs. |
AuldPuck |
|
cashless |
|
PetitJean RATATATA |
Ça doit être ce truc https://x.com/TheNextPharaon/status [...] JdKuA&s=19 Crédibilité 0 --------------- oui |
AuldPuck |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
cyd125 Lord Cordovan | Adrien & Véronique Rabiot le duo maléfique --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Van Winkle Tchic tcha | Véronique a raison, vous êtes tous sur elle mais je pense que l'OM ment sur le sujet. C'est l'occasion en or de le vendre à un an de la fin de son contrat.
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
vassilii |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Van Winkle Tchic tcha | Qui pour remplacer Rabiot ? Savanier ? --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
AllenMadison |
marquera zéro buts cette saison donc. REP l'attaquant prodige. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 22-08-2025 à 10:18:52 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Emzy Kaiju |
Valbuena avait du caractère car il s'est fait foutre de sa gueule à cause de son physique toute sa carrière et si ça se trouve toute sa vie avant. Il a développé une forme de résilience plutôt. Rien à voir avec son éducation. Et Rabiot a été éduqué par Véronique qui a dû lui expliquer toute sa vie qu'il était merveilleux et que c'était les autres qui étaient méchants avec lui, que rien n'était jamais de sa faute. C'est pour ça qu'il a été en conflit partout où il est passé. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
mxpx ---- |
|
cheesecake | On est même pas à journée 2 et le club a déjà implosé |
vassilii |
|
AllenMadison |
Ce cloub... Petite altercation = faut le virer, violence inouie / un joueur recruté tape sa femme, yarien, 2e chance. Message cité 3 fois Message édité par AllenMadison le 22-08-2025 à 10:29:53 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison | Comment les marseillix peuvent être fiers d'un club pareil... Franchement... --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
MeWa_13 | Elle peut dire ce qu'elle veut la mère Rabiot, je ne peux que croire la direction de l'OM dans cette affaire. Tout simplement parce qu'ils ont tout à perdre en faisant sortir Rabiot comme ça. --------------- La flemme c'est la vie. |
meta67 | Pour la défense de rabiot, c'est pas facile pour un blanc de faire sa place dans ce monde ultra raciste |
jamere20 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Cette affaire est vraiment étrange, Rabiot faisait l'unanimité auprès du staff, des autres joueurs, des supporters. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
vassilii |
Trop d'incoherencedans cette histoire. Genre il se passe un truc d'une violence inouïe et ils décident de sanctionner Rabiot et Rowe juste parce qu'il n'ont pas appelé tout le monde pour s'excuser. Ca n'a aucun sens. |
MeWa_13 |
Message édité par MeWa_13 le 22-08-2025 à 10:50:09 --------------- La flemme c'est la vie. |
piccolo | La ligue 1 version manga --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |