| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
piccolo | Reprise du message précédent : --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 10:50:08 ![]() ![]() |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 22-08-2025 à 10:54:13 |
AuldPuck |
|
BoR So say we all. |
|
AuldPuck |
|
Migoul2 Pisci addict |
|
BoR So say we all. |
|
AllenMadison |
Rabiot est peut-être cité dans le dossier Epstein..... Ou il a ken la fille de benatia.... Message édité par AllenMadison le 22-08-2025 à 11:09:36 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
fabien44 |
|
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 11:10:53 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
AuldPuck |
|
fabien44 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 22-08-2025 à 11:21:48 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
BoR So say we all. |
|
fabien44 |
|
_Pouvoir |
fabien44 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
BoR So say we all. |
|
jo la pate | En attendant la démission de Der Zebi après le prochain match ? |
_Pouvoir |
|
fabien44 |
|
_Pouvoir | En fait on vit une inception, y a une affaire avec une autre affaire Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 22-08-2025 à 11:31:30 |
BoR So say we all. |
|
_Pouvoir |
|
AuldPuck |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
BoR So say we all. |
|
_Pouvoir |
|
_Pouvoir |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
L'idée est bonne mais le doublage est immonde. Limite je m'attendais à une intervention d'un méchant de Nicky Larson. |
ver de vase | Soutien total et inconditionnel à Véronique. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
MeWa_13 |
Ça me paraît totalement évident. Message cité 3 fois Message édité par MeWa_13 le 22-08-2025 à 11:59:55 --------------- La flemme c'est la vie. |
AuldPuck |
C'est que des suppositions évidemment mais je trouve ça vraiment bizarre leurs explications plus le fait que le joueur ne soit pas simplement sanctionné pendant X matchs. Le fait de mettre directement sur le marché des transferts est vraiment bizarre. Après le show Véro c'est exceptionnel, j'ai pris 3 kilos avec tout le popcorn que j'ai mangé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |