| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Reprise du message précédent :
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 13:20:52 ![]() ![]() |
AllenMadison |
Message édité par AllenMadison le 22-08-2025 à 13:22:22 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
sebnec PC Engine, what else ? | En exclusivité HFR, une vidéo du vestiaire de l'OM pendant le match à Rennes : https://youtu.be/2ZpliBtiNxo --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ben80 Go! |
SVS3 |
Message édité par SVS3 le 22-08-2025 à 13:33:50 |
AuldPuck |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
MeWa_13 | J'avais pas vu que le championnat Allemand commence ce soir avec du lourd ! --------------- La flemme c'est la vie. |
SVS3 |
|
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 13:39:27 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
piccolo |
Pour cette fois, tu as déduis tout cela en lisant sur les lèvres ou pas ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Kiks |
Que vient faire Coria dans tout ça ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
ben80 Go! | L'hepatite B c'est un sale truc en plus; c'est pas le coronavirhume
--------------- Venez au Zikenstock |
ver de vase | Je me souviens qu'à une époque Lizarazu qui gifle Mathaus c'était bien c'était un mec qui sait s'imposer dans un vestiaire.
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
AuldPuck |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
maugani | Tout ce tintouin pour éclipser le triomphe rennais face à la supériorité numérique marseillaise. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Juliano66 | Recentrons le débat messieurs : PSG ?! Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 22-08-2025 à 14:50:05 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
fabien44 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Bilan : Mange toi les couilles Vero d’avoir encore plombé la carrière de ton fils --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
cyd125 Lord Cordovan |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Je pense que la seule suite logique est une signature à l’OL avec fin tragique dans un an pour completer la quête principale « se faire detester du Big 3 » Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 22-08-2025 à 15:14:36 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Francis_Llacer | L'affaire Rabiot est vraiment très simple : le club veut faire un billet sur un joueur arrivé libre, et trouve donc un prétexte bidon pour se justifier auprès de ses supporters de vendre le meilleur élément de l'équipe. Faut pas chercher plus loin. |
syfare | tout ce blabla alors qu on peut résumer par om caca |
AuldPuck | De Zerbi qui me permet de finir la grille du bingo avec le mot "couilles". |
cyd125 Lord Cordovan |
Emzy Kaiju | Chui sûr que Rabiot se serait excusé mais que sa mère lui a répété en boucle qu'il était pas fautif car il était merveilleux. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
_Pouvoir |
|
cyd125 Lord Cordovan | Ondiré un couple qui se sépare cette histoire, avec le petit Adrien Rabiot au milieu --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |