Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3291 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74959  74960  74961  ..  75451  75452  75453  75454  75455  75456
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°73309786
Kiks
Posté le 02-08-2025 à 21:57:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Harit, y a pas un club breton qui le veut ?

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
mood
Publicité
Posté le 02-08-2025 à 21:57:33  profilanswer

n°73309788
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 02-08-2025 à 21:57:59  profilanswer

Ekid a écrit :

Citation :

Ce soir-là, Amélie explique avoir envoyé en temps réel des messages à sa copine Nadia pour lui décrire ce qui était en train de se passer chez Achraf Hakimi. Amélie a fait des captures d'écran des discussions, qu'elle remet à la police.
« c très grave » (1h50) ; « je rentre, c très grave » (2h18) ; « Je t'en supplie, depeche toi, c tres grave, il me viole, la vie de ma mère » ; « j'arrive pas à partir » (2h22), peut-on notamment y lire, tandis que son amie, affolée, lui répond se mettre en route le plus rapidement possible pour venir la chercher. Amélie ne remet pas, en revanche, les messages échangés avec Nadia avant son arrivée chez le footballeur, alors qu'elle était au restaurant avec elle, en présence d'une troisième personne, dont elle n'a jamais voulu livrer l'identité.

« Une tentative de dissimuler la vérité », enrage aujourd'hui Me Fanny Colin, l'avocate d'Hakimi. Car en auditionnant Nadia, les policiers demandent à voir son téléphone et tombent sur lesdits messages qu’Amélie ne leur avait pas donnés.
0h48 : « Ah j'ai le démon mdr », écrit Amélie à son amie. Laquelle lui conseille d’écouter « À l’abri » de Fresh la peufra, qui commence ainsi : « J’ai pas eu le choix, Que prendre ce risque pour mettre la miff (la famille) à l’abri. » Nadia lui suggère d’arriver en « mode femme fatale ».
« Essaie de choper les codes et tout », lui intime-t-elle dans un message troublant ;
« on va aller le dépouiller » ; « on est des meufs de la cailler (la calle, la rue en espagnol) ».

[...]

À 1h09, Amélie attend en bas du domicile du footballeur. Hakimi n’a pas renseigné l’adresse exacte au Uber, les célébrités ne le font que rarement, pour éviter les tentatives de vol.
« Il va descendre, il va pas te filer les codes », lance encore Nadia. À l’époque, pour le clan Hakimi qui découvre le contenu du dossier d’instruction, c’est la preuve que quelqu’un a essayé de le faire chanter ou menait des repérages pour mieux le cambrioler par la suite. D’où la « tentative de racket » qui sera évoquée par l’avocate du joueur.
« Ça doit être sa garçonnière, je pense pas que ce soit chez lui », ajoute encore Nadia un peu plus tard.
À 1h15, juste avant d’entrer, Amélie écrit :
« Je v le bz (baiser) ».
Quatre minutes plus tard, elle rencontre le footballeur pour la première fois.
« Trop ma came », envoie-t-elle à son amie.
« Mdrrrr sale pute », lui répond sa copine.

https://www.lequipe.fr/Football/Art [...] mi/1582499

C'est quand même très spécial comme milieu  [:garcia_h]

Toujours les même putain.

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°73309795
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 02-08-2025 à 22:01:23  profilanswer

Notons l'absence de virgule.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°73309800
PetitJean
RATATATA
Posté le 02-08-2025 à 22:04:20  profilanswer

Kiks a écrit :

Même pas on le touche avec un bâton à Guingamp

---------------
oui
n°73309803
Kiks
Posté le 02-08-2025 à 22:05:56  profilanswer

Et tes collègues alcooliques ?

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°73309869
panshi
Posté le 02-08-2025 à 22:34:13  profilanswer

Kiks a écrit :

Tu veux encore nous refiler tes sales merguez toi ?

n°73309903
Proust4
Posté le 02-08-2025 à 22:44:34  profilanswer

Kiks a écrit :

Le stade rennois.

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°73310036
joams
Posté le 02-08-2025 à 23:39:30  profilanswer

PetitJean a écrit :

presque, ils jouent pour l'asso Lemarchal [:protect_you:1]

Il est de quelle équipe celui la? [:ravanello]

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°73310043
mndrs78
Posté le 02-08-2025 à 23:44:32  profilanswer

[:xenobrandt]  

Ah oui quand même. Osimhen on comprends mieux le choix !

https://www.youtube.com/watch?v=3ZQfO-6ulsQ

n°73310145
Adishatz
maynat
Posté le 03-08-2025 à 01:42:24  profilanswer

Ekid a écrit :

Citation :

Faute d'avoir suscité une offre d'achat de la part d'un diffuseur traditionnel, le troisième tour préliminaire de Ligue des champions entre Nice et Benfica sera uniquement accessible via une plateforme de pay-per-view.
Le match qui opposera Nice à Benfica, mercredi (21h) en troisième tour préliminaire aller de la Ligue des champions, sera seulement visible en pay-per-view (système à la carte, qui consiste en l'occurrence à payer pour pouvoir visionner un match choisi) sur la plateforme digitale solidsport.com, et ce au tarif de 7,95 euros. Le match retour, prévu le 12 août à Lisbonne, sera également accessible à la demande.
[...]
Cette saison, l'OGC Nice a décidé de réduire sa capacité maximale d'accueil à 27 000 spectateurs au lieu des 34 456 places disponibles dans le stade - et ce quels que soient les matches - afin de créer un effet de tension et de demande au niveau de la billetterie. Le troisième anneau du stade restera ainsi fermé toute la saison, à commencer par mercredi. (l'Equipe)

[:issabou945:3]

Mais qui va payer cette somme pour ce match?  [:brendaline:5]  
C'est assez fou qu'aucune chaine n'ait voulu le diffuser, M6 ca les intéressait pas, ou meme la chaine l'équipe? En plus Benfica ça aurait fait de l'audience avec la grosse commu portugaise en France.

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
mood
Publicité
Posté le 03-08-2025 à 01:42:24  profilanswer

n°73310164
Adishatz
maynat
Posté le 03-08-2025 à 02:18:05  profilanswer

Ekid a écrit :

Citation :

Ce soir-là, Amélie explique avoir envoyé en temps réel des messages à sa copine Nadia pour lui décrire ce qui était en train de se passer chez Achraf Hakimi. Amélie a fait des captures d'écran des discussions, qu'elle remet à la police.
« c très grave » (1h50) ; « je rentre, c très grave » (2h18) ; « Je t'en supplie, depeche toi, c tres grave, il me viole, la vie de ma mère » ; « j'arrive pas à partir » (2h22), peut-on notamment y lire, tandis que son amie, affolée, lui répond se mettre en route le plus rapidement possible pour venir la chercher. Amélie ne remet pas, en revanche, les messages échangés avec Nadia avant son arrivée chez le footballeur, alors qu'elle était au restaurant avec elle, en présence d'une troisième personne, dont elle n'a jamais voulu livrer l'identité.

« Une tentative de dissimuler la vérité », enrage aujourd'hui Me Fanny Colin, l'avocate d'Hakimi. Car en auditionnant Nadia, les policiers demandent à voir son téléphone et tombent sur lesdits messages qu’Amélie ne leur avait pas donnés.
0h48 : « Ah j'ai le démon mdr », écrit Amélie à son amie. Laquelle lui conseille d’écouter « À l’abri » de Fresh la peufra, qui commence ainsi : « J’ai pas eu le choix, Que prendre ce risque pour mettre la miff (la famille) à l’abri. » Nadia lui suggère d’arriver en « mode femme fatale ».
« Essaie de choper les codes et tout », lui intime-t-elle dans un message troublant ;
« on va aller le dépouiller » ; « on est des meufs de la cailler (la calle, la rue en espagnol) ».

[...]

À 1h09, Amélie attend en bas du domicile du footballeur. Hakimi n’a pas renseigné l’adresse exacte au Uber, les célébrités ne le font que rarement, pour éviter les tentatives de vol.
« Il va descendre, il va pas te filer les codes », lance encore Nadia. À l’époque, pour le clan Hakimi qui découvre le contenu du dossier d’instruction, c’est la preuve que quelqu’un a essayé de le faire chanter ou menait des repérages pour mieux le cambrioler par la suite. D’où la « tentative de racket » qui sera évoquée par l’avocate du joueur.
« Ça doit être sa garçonnière, je pense pas que ce soit chez lui », ajoute encore Nadia un peu plus tard.
À 1h15, juste avant d’entrer, Amélie écrit :
« Je v le bz (baiser) ».
Quatre minutes plus tard, elle rencontre le footballeur pour la première fois.
« Trop ma came », envoie-t-elle à son amie.
« Mdrrrr sale pute », lui répond sa copine.

https://www.lequipe.fr/Football/Art [...] mi/1582499

C'est quand même très spécial comme milieu  [:garcia_h]

Citation :

les enquêteurs semblent perdus par le témoignage de la plaignante qui ne correspond pas vraiment à ce qu’elle renvoie. « C’est tout le paradoxe de la jeune femme de 24 ans. Elle s’expose en toute petite tenue sur son compte public Instagram mais plaide la timidité, paraît être une femme expérimentée et rompue à ce genre de rencontres mais précise aux enquêteurs avoir été en couple pendant trois ans avec le même homme et ne pas avoir eu d’autres relations que lui»
À noter que le soir de cette affaire, Hakimi avait accueilli chez lui une autre femme, rencontré sur l’application de rencontre Raya, Cette dernière a aussi témoigné pour expliquer que le joueur, en ayant vu qu’il ne se passerait rien, lui a dit de rentrer chez elle.

Je comprends pas comment un mec comme Hakimi fait venir chez lui des nanas contactées sur des applis de rencontre. C'est la porte ouverte à ce genre d'emmerdes.
Et puis bon, la nana qui s'habille en "femme fatale" selon ses termes pour aller a un rv chez Hakimi, elle pensait qu'il ne la faisait venir que pour discuter littérature?

---------------
n°73310188
Jean malou​k
Posté le 03-08-2025 à 03:34:29  profilanswer

Adishatz a écrit :

Citation :

les enquêteurs semblent perdus par le témoignage de la plaignante qui ne correspond pas vraiment à ce qu’elle renvoie. « C’est tout le paradoxe de la jeune femme de 24 ans. Elle s’expose en toute petite tenue sur son compte public Instagram mais plaide la timidité, paraît être une femme expérimentée et rompue à ce genre de rencontres mais précise aux enquêteurs avoir été en couple pendant trois ans avec le même homme et ne pas avoir eu d’autres relations que lui»
À noter que le soir de cette affaire, Hakimi avait accueilli chez lui une autre femme, rencontré sur l’application de rencontre Raya, Cette dernière a aussi témoigné pour expliquer que le joueur, en ayant vu qu’il ne se passerait rien, lui a dit de rentrer chez elle.

Je comprends pas comment un mec comme Hakimi fait venir chez lui des nanas contactées sur des applis de rencontre. C'est la porte ouverte à ce genre d'emmerdes.
Et puis bon, la nana qui s'habille en "femme fatale" selon ses termes pour aller a un rv chez Hakimi, elle pensait qu'il ne la faisait venir que pour discuter littérature?

Patrick Sébastien arrive a trouver des fans pour le sucer mais pas Hakimi ?!

n°73310193
Brazeinste​in
Posté le 03-08-2025 à 03:52:43  profilanswer

Adishatz a écrit :

Mais qui va payer cette somme pour ce match?  [:brendaline:5]  
C'est assez fou qu'aucune chaine n'ait voulu le diffuser, M6 ca les intéressait pas, ou meme la chaine l'équipe? En plus Benfica ça aurait fait de l'audience avec la grosse commu portugaise en France.

Tout le monde est en vacances là. Les Portugais sont au pays pour l'été. Ça intéresse personne ces matchs.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°73310195
airy
Posté le 03-08-2025 à 03:53:44  profilanswer

1000Trees a écrit :

Toujours les même putain.

Ah ? Elles avaient déjà sévi dans une autre affaire ?  [:capatin:3]  

Adishatz a écrit :

Citation :

les enquêteurs semblent perdus par le témoignage de la plaignante qui ne correspond pas vraiment à ce qu’elle renvoie. (...), Cette dernière a aussi témoigné pour expliquer que le joueur, en ayant vu qu’il ne se passerait rien, lui a dit de rentrer chez elle.

Un regretté fan (sincère) du P.S.G. aime ça.  [:lumbahaab:4]

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°73310213
AllenMadis​on
Posté le 03-08-2025 à 05:00:15  profilanswer

maugani a écrit :

Je trouve que ça assez affligeant que tout soit déballé à ce point dans la presse alors que l' instruction est en cours.

Tu ne peux rien conclure de ces SMS.

Après selon le juge Painkiller, si une femme franchit le pas de la porte, wallah tu peux la ken, frer.

Ah si un peu quand même. Déjà que la version de la supposée victime ne correspond pas aux faits et qu'elle ment aux policiers sur ses intentions réelles, qu'on voit qu'il y a manifestement l'intention de tendre un traquenard à Hakimi avec un motif crapuleux (motivé par le fric, "pour mettre la miff a l'abri" ) à partir de là tu peux te demander s'il y a réellement eu viol/agression sexuelle (ou si ça n'est pas inventé) et si la plaignante est suffisamment crédible, puisqu'il n'y a que sa parole, en absence de tout élément matériel.

En tout cas, on peut voir que les intentions ne sont clairement pas bienveillantes, entre le "jvais le bz", "faut le dépouiller", "mettre la miff a l'abri" etc, du coup qu'elle puisse inventer une agression pour le foutre dans la merde ne parait pas une hypothèse farfelue.

Moi je trouve ça bien que ça soit dans la presse, car comme l'affaire a été médiatisée, au moins on a des éléments de contexte, après maintenant c'est aux policiers et aux juges de prendre leur décision, mais en l'état de ces éléments s'il y a un non-lieu/classement pour absence d'élément, ça ne sera pas une décision incompréhensible.

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 03-08-2025 à 05:10:11

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°73310335
Adishatz
maynat
Posté le 03-08-2025 à 08:49:56  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Tout le monde est en vacances là. Les Portugais sont au pays pour l'été. Ça intéresse personne ces matchs.

C'est faux ça, tous ne partent pas au pays, et ceux qui le font n'y passent pas deux mois. 15 jours tout au plus. Et j'en connais un paquet autour de moi.

---------------
n°73310381
Kiks
Posté le 03-08-2025 à 09:02:11  profilanswer

Ekid a écrit :

Citation :

Faute d'avoir suscité une offre d'achat de la part d'un diffuseur traditionnel, le troisième tour préliminaire de Ligue des champions entre Nice et Benfica sera uniquement accessible via une plateforme de pay-per-view.
Le match qui opposera Nice à Benfica, mercredi (21h) en troisième tour préliminaire aller de la Ligue des champions, sera seulement visible en pay-per-view (système à la carte, qui consiste en l'occurrence à payer pour pouvoir visionner un match choisi) sur la plateforme digitale solidsport.com, et ce au tarif de 7,95 euros. Le match retour, prévu le 12 août à Lisbonne, sera également accessible à la demande.
[...]
Cette saison, l'OGC Nice a décidé de réduire sa capacité maximale d'accueil à 27 000 spectateurs au lieu des 34 456 places disponibles dans le stade - et ce quels que soient les matches - afin de créer un effet de tension et de demande au niveau de la billetterie. Le troisième anneau du stade restera ainsi fermé toute la saison, à commencer par mercredi. (l'Equipe)

[:issabou945:3]

Y a un pan bagnat livré par Uber Eats à ce prix-là ?

---------------
n°73310456
PetitJean
RATATATA
Posté le 03-08-2025 à 09:25:11  profilanswer

ouin ouin Canal+

Citation :

X Sacha Nokovitch (@SachaNoko)
https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f4fa.png?raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/26bd.png?raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f440.png?raw=true  

Le vendredi 15 août, soir du lancement de Ligue 1+ avec Rennes-OM, Canal+ a choisi de diffuser EN CLAIR le match d’ouverture de la saison de Premier League : Liverpool-Bournemouth #EPL  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GxaDR-HWcAAC63h.jpg

---------------
oui
n°73310458
AuldPuck
Posté le 03-08-2025 à 09:25:40  profilanswer

Ahah tellement des fdzp

n°73310570
Emzy
Kaiju
Posté le 03-08-2025 à 10:13:01  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Ah si un peu quand même. Déjà que la version de la supposée victime ne correspond pas aux faits et qu'elle ment aux policiers sur ses intentions réelles, qu'on voit qu'il y a manifestement l'intention de tendre un traquenard à Hakimi avec un motif crapuleux (motivé par le fric, "pour mettre la miff a l'abri" ) à partir de là tu peux te demander s'il y a réellement eu viol/agression sexuelle (ou si ça n'est pas inventé) et si la plaignante est suffisamment crédible, puisqu'il n'y a que sa parole, en absence de tout élément matériel.

En tout cas, on peut voir que les intentions ne sont clairement pas bienveillantes, entre le "jvais le bz", "faut le dépouiller", "mettre la miff a l'abri" etc, du coup qu'elle puisse inventer une agression pour le foutre dans la merde ne parait pas une hypothèse farfelue.

Moi je trouve ça bien que ça soit dans la presse, car comme l'affaire a été médiatisée, au moins on a des éléments de contexte, après maintenant c'est aux policiers et aux juges de prendre leur décision, mais en l'état de ces éléments s'il y a un non-lieu/classement pour absence d'élément, ça ne sera pas une décision incompréhensible.

Alors sans absolument vouloir défendre qui que ce soit, mais pour être tout à fait honnête personne n'a dit "mettre la miff à l'abri", ce sont les paroles d'une chanson que la pote de la fameuse Amélie lui a dit d'écouter pour se donner du courage.

Bon ok ça change pas énormément les choses mais au moins c'est factuel.  :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°73310632
Ben80
Go!
Posté le 03-08-2025 à 10:37:52  profilanswer

PetitJean a écrit :

ouin ouin Canal+

Citation :

https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=true  

Le vendredi 15 août, soir du lancement de Ligue 1+ avec Rennes-OM, Canal+ a choisi de diffuser EN CLAIR le match d’ouverture de la saison de Premier League : Liverpool-Bournemouth #EPL  
https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] AAC63h.jpg

Ils veulent pas deja lancer la campagne d’abonnements ligue1 bidule

---------------
Venez au Zikenstock
n°73310678
airy
Posté le 03-08-2025 à 11:04:06  profilanswer

Emzy a écrit :

Alors sans absolument vouloir défendre qui que ce soit, mais pour être tout à fait honnête personne n'a dit "mettre la miff à l'abri", ce sont les paroles d'une chanson que la pote de la fameuse Amélie lui a dit d'écouter pour se donner du courage.  

Bon ok ça change pas énormément les choses mais au moins c'est factuel.  :D  

C'est presque pire, ça souligne la préméditation...  [:donkeyshoot]

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°73310695
MeWa_13
Posté le 03-08-2025 à 11:11:38  profilanswer

PetitJean a écrit :

ouin ouin Canal+

Citation :

https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=true

Ils sont vraiment passés en mode chacal. Elle tiendra jamais la chaîne de la Ligue avec  Canal qui part en guerre ouverte.

Message cité 2 fois
Message édité par MeWa_13 le 03-08-2025 à 11:12:17

---------------
La flemme c'est la vie.
n°73310719
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 03-08-2025 à 11:22:44  profilanswer

Moi je vois ça comme une attaque contre le peuple marseillais

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°73310732
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-08-2025 à 11:29:07  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ils sont vraiment passés en mode chacal. Elle tiendra jamais la chaîne de la Ligue avec Canal qui part en guerre ouverte.

C'est pour ça que je me dis que je vais m'abonner pour soutenir le projet même si je serai loin de pouvoir profiter de l'ensemble de l'offre :jap:

Message édité par Toxin le 03-08-2025 à 11:29:41

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°73310800
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2025 à 11:54:42  answer

PetitJean a écrit :

ouin ouin Canal+

Citation :

Je propose qu’ils s’engueulent comme ça tous le championnat, c’est parfait

n°73310809
_Pouvoir
Posté le 03-08-2025 à 11:56:42  profilanswer

PetitJean a écrit :

ouin ouin Canal+

Citation :

C’est quand même un troll de haut niveau [:clooney24]

n°73310884
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 03-08-2025 à 12:20:58  profilanswer

On dirait morrissey59lille qui rage après un TT de PP

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°73310905
Kiks
Posté le 03-08-2025 à 12:25:28  profilanswer

Timothy Weah à l'OM, c'est fait d'après Romano

Édit : je viens de me taper 2 minutes d'highlights et je vois que des frappes sans attraper le cadre
Il est guez, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kiks le 03-08-2025 à 12:29:30

---------------
n°73310945
MeWa_13
Posté le 03-08-2025 à 12:42:16  profilanswer

Kiks a écrit :

Timothy Weah à l'OM, c'est fait d'après Romano

Édit : je viens de me taper 2 minutes d'highlights et je vois que des frappes sans attraper le cadre
Il est guez, non ?

C'est surtout en latéral qu'il est redevenu un joueur avec du crédit.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°73310953
Kiks
Posté le 03-08-2025 à 12:43:56  profilanswer

Ouais, parce qu'offensivement, il est aussi efficace que coria et _Pouvoir quand ils chassent au Macumba

Message cité 1 fois
Message édité par Kiks le 03-08-2025 à 12:44:58

---------------
n°73310971
srfcboy
Back to Baas
Posté le 03-08-2025 à 12:55:46  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Romain Molina [:yoann riou:9] (@Romain_Molina) :

J'ai vu des scandales, mais le braquage financier réalisé à l'AC Ajaccio ces dernières années (avec la complicité de la DNCG!) est inadmissible

Je publie une vidéo tout à l'heure avec les documents officiels pour que les gens comprennent l'ampleur du marasme

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°73310984
_Pouvoir
Posté le 03-08-2025 à 12:59:35  profilanswer

Kiks a écrit :

Ouais, parce qu'offensivement, il est aussi efficace que coria et _Pouvoir quand ils chassent au Macumba

T’inquiète pas qu’on trouve le cadre

n°73311016
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 03-08-2025 à 13:07:48  profilanswer

Citation :

Le 23 février 2025, le dernier Macumba encore en activité, situé à Englos (Nord)[2], ferme définitivement ses portes[7],[8].

:(

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°73311022
_Pouvoir
Posté le 03-08-2025 à 13:08:58  profilanswer

cyd125 a écrit :

Citation :

Le 23 février 2025, le dernier Macumba encore en activité, situé à Englos (Nord)[2], ferme définitivement ses portes[7],[8].

:(

C’est là où Morrissey a trouvé sa femme

n°73311310
Ekid
Posté le 03-08-2025 à 14:29:23  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

On dirait morrissey59lille qui rage après un TT de PP

C'est cadeau :

Citation :

INFO L'ÉQUIPE. Lens négocie, dans le plus grand secret depuis des semaines, l'arrivée de Florian Thauvin. Et n'a jamais été aussi près d'y parvenir. Un accord global estimé à 6 M€ est sur le point d'être trouvé entre Lens et l'Udinese.

n°73311338
Kiks
Posté le 03-08-2025 à 14:35:39  profilanswer

Thauvin à Lens + Giroud à Lille, pas sûr qu'il passe l'été notre Johnny international

---------------
n°73311343
Ekid
Posté le 03-08-2025 à 14:38:06  profilanswer

Le but de Thauvin dans le derby qui s'excuse au lieu de célébrer, j'ai la vision  [:kiks67:9]

n°73311412
piccolo
Posté le 03-08-2025 à 14:57:42  profilanswer

Ekid a écrit :

Le but de Thauvin dans le derby qui s'excuse au lieu de célébrer, j'ai la vision [:kiks67:9]

Je préfère la célébration avec un M formé avec ces mains en dédicace à Morissey

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°73311494
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 03-08-2025 à 15:10:18  profilanswer

Proust4 a écrit :

Le stade rennois.

Pitié non, le gars a même pas le niveau pour faire banquette  [:theo_le_patron]

n°73311504
igo2001
Posté le 03-08-2025 à 15:12:47  profilanswer

[:srfcboy:8]

Pourquoi il fait toujours des videos sur des scandales de clubs dont on se contrefout, lui ?  :heink:  

Quand est-ce qu'il fait une video sur les malversations de l'OM ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74959  74960  74961  ..  75451  75452  75453  75454  75455  75456

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)