|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Kiks | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2025 à 21:57:33 ![]() ![]() |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Philip Morris Ballerine | Notons l'absence de virgule. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
PetitJean RATATATA |
Même pas on le touche avec un bâton à Guingamp --------------- oui |
Kiks | Et tes collègues alcooliques ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
panshi |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
mndrs78 | |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2025 à 01:42:24 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
Jean malouk |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
AllenMadison |
Ah si un peu quand même. Déjà que la version de la supposée victime ne correspond pas aux faits et qu'elle ment aux policiers sur ses intentions réelles, qu'on voit qu'il y a manifestement l'intention de tendre un traquenard à Hakimi avec un motif crapuleux (motivé par le fric, "pour mettre la miff a l'abri" ) à partir de là tu peux te demander s'il y a réellement eu viol/agression sexuelle (ou si ça n'est pas inventé) et si la plaignante est suffisamment crédible, puisqu'il n'y a que sa parole, en absence de tout élément matériel. En tout cas, on peut voir que les intentions ne sont clairement pas bienveillantes, entre le "jvais le bz", "faut le dépouiller", "mettre la miff a l'abri" etc, du coup qu'elle puisse inventer une agression pour le foutre dans la merde ne parait pas une hypothèse farfelue. Moi je trouve ça bien que ça soit dans la presse, car comme l'affaire a été médiatisée, au moins on a des éléments de contexte, après maintenant c'est aux policiers et aux juges de prendre leur décision, mais en l'état de ces éléments s'il y a un non-lieu/classement pour absence d'élément, ça ne sera pas une décision incompréhensible. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 03-08-2025 à 05:10:11 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Adishatz maynat |
Kiks |
Y a un pan bagnat livré par Uber Eats à ce prix-là ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
PetitJean RATATATA | ouin ouin Canal+
--------------- oui |
AuldPuck | Ahah tellement des fdzp |
Emzy Kaiju |
Alors sans absolument vouloir défendre qui que ce soit, mais pour être tout à fait honnête personne n'a dit "mettre la miff à l'abri", ce sont les paroles d'une chanson que la pote de la fameuse Amélie lui a dit d'écouter pour se donner du courage. Bon ok ça change pas énormément les choses mais au moins c'est factuel. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
MeWa_13 |
Ils sont vraiment passés en mode chacal. Elle tiendra jamais la chaîne de la Ligue avec Canal qui part en guerre ouverte. Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 03-08-2025 à 11:12:17 --------------- La flemme c'est la vie. |
cyd125 Lord Cordovan | Moi je vois ça comme une attaque contre le peuple marseillais --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 03-08-2025 à 11:29:41 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2025 à 11:54:42 ![]()
|
_Pouvoir |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | On dirait morrissey59lille qui rage après un TT de PP --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Kiks | Timothy Weah à l'OM, c'est fait d'après Romano Édit : je viens de me taper 2 minutes d'highlights et je vois que des frappes sans attraper le cadre Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 03-08-2025 à 12:29:30 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Kiks | Ouais, parce qu'offensivement, il est aussi efficace que coria et _Pouvoir quand ils chassent au Macumba Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 03-08-2025 à 12:44:58 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
_Pouvoir |
|
_Pouvoir |
|
Ekid |
|
Kiks | Thauvin à Lens + Giroud à Lille, pas sûr qu'il passe l'été notre Johnny international --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Ekid | Le but de Thauvin dans le derby qui s'excuse au lieu de célébrer, j'ai la vision |
piccolo |
Je préfère la célébration avec un M formé avec ces mains en dédicace à Morissey --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
igo2001 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |