| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Twano | Reprise du message précédent :
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 20:07:06 ![]() ![]() |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
piccolo |
Je le sais bien. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
maugani |
Tu as bien lu. On est sur la même partie de FM avec PM. Eux n'ont plus d'argent, nous, on a dépensé n'importe comment. Ah et on est aussi sur la partie FM de Van Winkle et lodbrok de 2020. |
rockbottom |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Y a un transfert qui concerne pas Liverpool cet été ? --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Philip Morris Ballerine |
cyd125 Lord Cordovan | 4M€ c’est le budget confettis au PSG hein --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 22:09:42 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Tu me mets ça sur la note chef.
igo2001 | C’est qui ? |
Ekid |
|
srfcboy Back to Baas | Si c'est pas une dimension parallèle là --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
PetitJean peau pis |
Magnussen connait déjà la ville --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2025 à 22:42:06 ![]()
|
mxpx ---- | Quel programme |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2025 à 23:52:30 ![]() |
lef 100% Footix ! | J ai peur pour la carriere de Chevalier. le PSG et les gardiens, toujours compliqué. |
_Pouvoir | C’est pas classe quand on sait ce qu’on lui doit en C1 cette année, on me l’enlèvera pas de l’esprit |
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 02-08-2025 à 10:37:55 |
lef 100% Footix ! |
|
Kiks | Et c'est très rare, donc tu as raison de le souligner --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Jean malouk |
|
data Lutècestan |
|
lef 100% Footix ! |
|
maugani |
Je trouve que ça assez affligeant que tout soit déballé à ce point dans la presse alors que l' instruction est en cours. Tu ne peux rien conclure de ces SMS. Après selon le juge Painkiller, si une femme franchit le pas de la porte, wallah tu peux la ken, frer. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
jamere20 | Donc 15 euros par mois pour des programmes du vendredi au dimanche et rien les autres jours ? |
the anakin Le vrai élu |
Ce traquenard |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2025 à 10:09:24 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ? | Je v le bz, ça veut tout simplement dire qu'elle comptait dormir dans le canapé-lit, là encore ça a été mal interprété. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
_Pouvoir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |