|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
_Pouvoir | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-08-2025 à 10:37:20 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
_Pouvoir |
|
cyd125 Lord Cordovan | Pics de Amelie et Nadia svp --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
_Pouvoir |
Kiks | Johnny a des gif d'Emilien et Nadir si besoin --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
pipodeluxe | La cailler |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2025 à 11:28:45 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | « Je v le bz » vous le comprenez dans quel sens ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Kiks | Je vois une utilisation d'un gode-ceinture. Et précisément le dernier modèle présenté par _Pouvoir sur sa chaine YouTeub Message édité par Kiks le 02-08-2025 à 11:37:31 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
lef 100% Footix ! |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
MeWa_13 | Les subs sur Twitch, c'est payant c'est ça ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Kiks |
T'as un abo Amazon Prime ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2025 à 12:45:06 ![]()
|
piccolo |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
piccolo |
Économie salariale. Tu vends Donnoramua 40M après l'unique bonne saison qu'il a fait. Surtout qu'il est en fin de contrat. Donc c'est soit tu le vends, soit tu le prolonges. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
MeWa_13 |
Kiks | https://www.amazongames.com/fr-fr/s [...] h-accounts Fais ça, puis tu pourras t'abonner à la chaîne OMofficial J'ai maté Valence comme ça Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 02-08-2025 à 12:55:16 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
_Pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 02-08-2025 à 13:09:12 |
_Pouvoir |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Pressé de le voir jouer
Message édité par bulldozer_fusion le 02-08-2025 à 13:40:21 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Et nous on recrute pas ??? Nasser encore à Ibiza à fêter le titre --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
igo2001 | L'OL a le droit de recruter des joueurs ? |
PetitJean RATATATA | évidemment le seul match payant du jour c'est celui de l'OL... faut renflouer les caisses --------------- oui |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
lef 100% Footix ! |
non elle est ronde, oui ils y sont allés Message édité par lef le 02-08-2025 à 14:49:14 |
AuldPuck |
Perso je ne suis pas méga enthousiaste sur Chevalier. J'espère me tromper. |
the anakin Le vrai élu |
Je parlais de Hakimi mais ok avec toi |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2025 à 16:28:48 ![]() Son en a officiellement plein le cul de rien gagner
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2025 à 16:29:18 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |