| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent :
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 22:16:55 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | J'avais oublié Lassana Diarra --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
AuldPuck |
Vicinius a-t-il eu un jaune pour sa réaction derrière ? |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 23:15:30 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
AuldPuck |
|
KingJames6323 |
joams | J apprends que Varane arrête l EDF, il fait un caca nerveux parce que Zz ne sera pas le sélectionneur? |
Arkin | mason greenwood s'en sort avec rien --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
john cleese |
--------------- Je poste peu, mais c’est parce que je réfléchis beaucoup avant de poster. Ce qui n'empêche pas que la plupart de mes interventions sont navrantes. Mais j’en suis fier. |
Juliano66 | J'écoute le replay de l'After d'hier soir qui a été enregistré dans l'après midi, hier.
|
verdoux And I'm still waiting | Du coup pas de BO pour MBappé cette année ?
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
lilicite |
La une de Lequipe d'ajd Il prends sa retraite avec les bleus" en plus. Pas sa retraite tout court...
C'est une blague rassure moi Moi, j'aurai rajouté Pastoré . Acheté à un prix d'or pour l'époque...
Mais comment peut-on faire ca sachant que y a la var... Et même sans, comme le tacle de boucher contre Haaland père Message édité par lilicite le 03-02-2023 à 07:54:20 --------------- Au diable les religions |
Taliesim |
|
LePcFou Delinquant textuel |
Je pense que oui Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 03-02-2023 à 07:44:15 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Taliesim |
|
AuldPuck |
|
AuldPuck |
Déjà Cavani marque 200 buts donc il a reçu quelques passes. Et désolé mais sur la fin il était gênant dès qu'il fallait faire autre chose qu'une frappe en première intention. Et Icardi, après 6 bons mois a décidé que d'être footballer était devenu secondaire. Préférant faire le gros cassoce avec sa meuf sur Instagram et dépasser son poids de forme de 10 kilos. |
lilicite |
+1, toujours aucun titre majeur depuis l'arrivé du Qatar il y a maintenant presque 14 ans.. J'sais pas comment les dirigeants ne s'arrachent pas les cheveux. Pour moi le PSG a perdu son âme le 15 mais 2010, lors de la dernière journée de L1 contre Montpellier. Quand le virage Auteuil a bien foutut le bordel. Message cité 4 fois Message édité par lilicite le 03-02-2023 à 08:18:00 --------------- Au diable les religions |
GenyaB Shit fucking game. | Le sportif n’intéresse pas les dirigeants tout simplement. |
PetitJean RATATATA |
Tiens lilicite : https://contact.acadomia.fr/acadomia/ --------------- oui |
GenyaB Shit fucking game. | Et et et easy. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |