| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent : https://www.youtube.com/watch?v=jKH7YUO8rh0 https://www.ouest-france.fr/sport/f [...] 90e5f5f960 Message édité par srfcboy le 02-02-2023 à 18:06:36 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 17:44:20 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Sans la malchance le PSG serait triple champion d'Europe en titre, cassez vous les haters --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
AuldPuck |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Cette fois c'est pas la bonne |
_Pouvoir |
|
piccolo |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message cité 16 fois Message édité par coria974 le 02-02-2023 à 18:58:47 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
lef 100% Footix ! |
Message édité par lef le 02-02-2023 à 18:56:02 |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 18:59:11 ![]() ![]() |
meta67 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Non, Cavani était un crack et meilleur buteur de Série A, au PSG il a pas été meilleur qu'avant --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Coria il est Master of Chomdu pour avoir le temps de faire des listes claquée comme cela ou c'est comment là ?? |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Je bosse au sav de cdiscount avec painkiller j'ai le temps --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
compote pomme poire |
Message édité par compote pomme poire le 02-02-2023 à 19:23:49 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
compote pomme poire |
Quid de Rabiot ? |
airy |
(...)[/quotemsg]
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
myzt | Attention le Bayern c'est pas si ouf que ça, bon ils ont claqué Mayence mais contre des semi-gros, ils ont fait que des matches nuls
Message édité par myzt le 02-02-2023 à 19:53:23 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
lef 100% Footix ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Oui à tout. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
KingJames6323 |
|
mouzone Membre | Yeap |
TrakT Do nothing. |
T'as oublié l'instagrammeur néerlandais dreadeux --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kiks | Allez, c'est quoté --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks |
Je l'ai vu sur BFM en train de manifester contre la réforme des retraites. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
maugani | Post de coria rajouté dans la liste des posts mythiques Message édité par maugani le 02-02-2023 à 22:46:42 |
the anakin Le vrai élu |
Ok painki |
lef 100% Footix ! |
|
lef 100% Footix ! |
|
MeWa_13 | Mais le PSG est déjà éliminé ? --------------- La flemme c'est la vie. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |