| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 08:25:49 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
Toi aussi tu fais partie de ceux qui ne jurent que par la C1? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lilicite |
Gagner une CDF en battant une équipe 3eme divisant 2-0 On est la risée de l'Europe... Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 03-02-2023 à 08:50:11 --------------- Au diable les religions |
Taliesim |
Message cité 2 fois Message édité par Taliesim le 03-02-2023 à 08:53:31 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
GenyaB Shit fucking game. |
vassilii |
Les gens oublient tellement ce qu'étaient le PSG avant que ça minimise ce qu'ont reussi à contruire les Qataris en 10 ans. Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 03-02-2023 à 08:54:27 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Je vois mal les saoudiens investir dans une ville qui n'a pour intérêt que ses marchés de Noël, pas vraiment leur culture... Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 03-02-2023 à 08:57:07 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
AuldPuck |
Ils l'ont acheté autour de 60M€. Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 03-02-2023 à 08:57:52 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 08:58:02 ![]() ![]() |
AuldPuck |
|
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 03-02-2023 à 09:03:25 |
AuldPuck |
Ils ont fait passer le club dans une autre dimension économique c'est un fait. |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 03-02-2023 à 09:06:12 |
AuldPuck |
Tu pars du principe que tous les revenus du club sortent de la poche du Qatar, ce qui est faux. Les charges sociales je ne comprends pas le point. Elles sont payées via leurs revenus qui ne sont pas exclusivement issus du Qatar (billetterie, sponsoring etc). Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 03-02-2023 à 09:10:54 |
Taliesim |
Message cité 2 fois Message édité par Taliesim le 03-02-2023 à 09:10:31 |
AuldPuck |
Et le gros sponsor, on parle de Kazoo qui s'est retiré du marché européen ? |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Les gars vous battez pas ... --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
matnissa Elle est con, non ?! | Dans la bonne humeur svp |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
AuldPuck |
|
|
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 03-02-2023 à 09:25:34 |
maugani |
the anakin Le vrai élu |
C'est vrai que c'est assez surprenant de la part des supporters. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Taliesim |
|
maugani |
Ils consomment plus que les grouillots du PSG d'avant. Parce que ce n'est pas Dédé le mécano de Rosny qui va pouvoir acheter un maillot floqué chaque année. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 03-02-2023 à 09:29:10 |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
the anakin Le vrai élu |
Ah ça c'est certain. |
Taliesim |
|
TrakT Do nothing. |
Faut compter la dimension historique. Genre pour StE, Reims, Bordeaux par exemple. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Pastore est pour moi celui, avec Cavani, qui aura laissé les plus beaux souvenirs au parc du PSG 2010-2020, j'ai du mal à le considérer comme un flop https://www.youtube.com/watch?v=3HGlQ0BwTvA Message cité 3 fois Message édité par coria974 le 03-02-2023 à 09:38:57 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Il a fait 2 ou 3 coups d'éclats, mais au final sa meilleure saison au PSG c'était la première. Difficile de voir une progression. --------------- http://septimot.fr |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Ah mais c'en est un je suis d'accord, mais c'est sentimental --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |