| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
piccolo | Reprise du message précédent :
Merci. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 20:20:32 ![]() ![]() |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
--------------- |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
--------------- |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Euh c'est plus grave que répondre sèchement à Griezmann ? Merci de ne pas enflammer le débat inutilement et focalisons nous sur les vrais irrespects de ce jeune delinquant Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 18-02-2021 à 20:28:58 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 20:38:06 ![]() ![]() |
maugani |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Siebatcheu |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
vassilii | Ben Arfa avait raison. La liga n'est plus superieure à la Ligue 1. Ils en sont à 11 buts encaissé en 3 matches sur cette semaine européenne.... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Van Winkle Tchic tcha |
N'empêche qu'on a reproché les quenelles d'Anelka ou de Nasri... que faut il faire de ça à présent ? Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 18-02-2021 à 20:48:15 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Milan |
sat 08 Team Haque-Barre |
Van Winkle Tchic tcha |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Gallagh First | Bizarre ce résultat de la Real sociedad, j'ai lu ici que ça surclassait L'OL, Lyon et Monaco. |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
airy |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Van Winkle Tchic tcha |
kappa No pasaran |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Tellement facile de vous débusquer les crânes rasés. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Indeed En effet! | Les lillois tu les sens tellement pas motivés durant l'hymne... Comment réussir à se motiver avec une hymne aussi merdique en comparaison de la seule vraie musique qui compte. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kappa No pasaran |
AllenMadison | Que le bô jeu gagne --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Van Winkle Tchic tcha | Lille c'est TRES costaud. Et je ne dis pas ça parce que j'éprouve de la sympathie pour les DVE, pour cyd et pour Maurice. --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
--------------- |
|
Zangalou |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Van Winkle Tchic tcha |
Van Winkle Tchic tcha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |