| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Livingdead75 I wanna be your dog | Reprise du message précédent : Message édité par Livingdead75 le 13-12-2025 à 21:24:12 --------------- They are coming to get you Barbara |
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 21:23:36 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Toulouse |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Sainté re-revient |
Livingdead75 I wanna be your dog | PFC va vraiment falloir lutter pour le maintien --------------- They are coming to get you Barbara |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Penalty Message édité par billgatesanonym le 13-12-2025 à 21:47:17 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ketwi Unique Forever ★★ | T
--------------- Partout, Toujours |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Passionnant ce chatpionnat |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 22:20:52 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Livingdead75 I wanna be your dog | PFC --------------- They are coming to get you Barbara |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
AuldPuck |
|
Proust4 | ...et Kounde n'est pas compatible avec le football. --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
airy |
Message cité 1 fois Message édité par airy le 14-12-2025 à 11:48:07 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
MeWa_13 |
MeWa_13 | Jésus qui sauve les siens Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 13-12-2025 à 22:54:29 --------------- La flemme c'est la vie. |
AuldPuck |
Arkin | je n'ai jamais douté --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
AuldPuck | Ah bah non |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Le match contre le dernier était encore plus dur en pl |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
jossyd |
|
fracture du tibia |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
jamere20 | 3000 euros, c'est le salaire médian d'HFR (enfin, plutôt la pension de retraite médiane) |
Kiks | OM à tous évidemment, et plus particulièrement à Ketwi --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
MeWa_13 | J'ai une place en virage Sud ce soir! --------------- La flemme c'est la vie. |
huche a pain | n'oublie pas ton t-shirt hfr |
spirou59 | L’OL aurait la bonne idée de gagner aujourd’hui.
Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 14-12-2025 à 10:50:28 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
bzhyoyo |
|
the anakin Le vrai élu |
Seulement 3000€ de frais de procédure ? |
cyd125 Lord Cordovan | Encore une victoire de plus pour le PSG après sa formidable Ligue des Champions --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz |
|
It_Connexion | Même si l'Italie n'est pas à la CDM, on a plié le game quoi qu'il arrive --------------- Galerie Photo Personnelle |
compote pomme poire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |