| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Painkiller25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 12:13:17 ![]() ![]() |
yourtlh Turbulent Indigo |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
maugani | Les tos et les belges vont être insupportables ce soir si leurs clubs gagnent. Sans parler des lillix et néo-lillois depuis 2020. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 18-02-2021 à 12:30:00 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 12:30:03 ![]()
Nop, mais ça doit se trouver. Je vais regarder ça après
Perso je serais d'avis qu'ils doivent le laisser jusqu'à fin d'année et voir pour un nouvel entraîneur à l'été seulement, si ils veulent changer. Le type est droit dans ses bottes, arrive quand-même à quelque chose et a l'air assez conscient des forces et faiblesses de l'équipe
C'est pour ça que j'avais mis en avant qu'il fallait nuancer, notamment du fait qu'il a eu plusieurs blessures, une récupération physique difficile etc. Mais il faut aussi voir que le staff s'occupant du physique des joueurs a changé. Je vais regarder si on a pas une stats du nombre de blessés sous Tuchel et Pochettino |
Painkiller25 |
|
scream_dracula |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 12:47:31 ![]() |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 12:47:31 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Painkiller25 |
|
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 18-02-2021 à 13:37:18 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 13:40:50 ![]()
En coupe d'Europe (C1 et C3), il marque contre le KF Laçi(1), l'Hibernian FC(1), le Zenith(2), Genk(2), Bruges(4), Liverpool(1), Naples(3), la Lazio(1), le PSG(2) et Séville(2) Laçi, l'Hibernian et un but du Zénith sont en C3. Le reste c'est en C1. Ah et il est moins rapide que Mbappé |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 18-02-2021 à 13:49:50 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 13:52:42 ![]()
Ah oui, 4 buts contre Genk. Donc en gros entre 9 et 12 buts contre des équipes faibles en défense, selon ce que l'on entend par faible (Lazio et Séville hier qui était pas au top) Après ça n'enlève rien au joueur qui est hors sol de mais loin d'un Mbappé à mon sens |
srfcboy Back to Baas | l'info est tombée hier, mais la Youth league est supprimé cette année --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Van Winkle Tchic tcha |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 13:59:53 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Ca ne répond pas à la question. Visiblement, c'est toi qui t'arroges la primeur de déclarer une équipe faible ou forte en défense. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 18-02-2021 à 14:01:38 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 14:08:03 ![]()
Ah bah oui : Ça fait 4 buts contre Genk, gron cador européen de des défenses, 4 buts contre Bruges et leur montée en Premier League pour contrer City tellement ils sont intouchables et 1 but contre le Zenith qui a demandé sa mutation dans le championnat chinois pour avoir enfin une concurrence avec Pep Genesio mais qui l'ont fait trop tard Si je dis "Selon ce que l'on entend" c'est pour laisser à chacun la possibilité de se faire une idée sur Séville et la Lazio. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Ah ok, donc maintenant on en est déjà à savoir si le meilleur est Mbappé ou haaland? |
sat 08 Team Haque-Barre | M'bappé te tue .
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Ekid | Ce soir le leader de la Ligue 1 Uber Eats reçoit le leader de l'Eredivisie.
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | je dis pas non de voir Haaland associé à Mbappe à Paris perso. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Van Winkle Tchic tcha |
gouleyance l'école de la vit |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 14:35:11 ![]()
|
rockbottom |
|
maugani |
Gallagh First | Vivement demain qu'on mette fin aux rêves de titre des racailles lyonnaises du topic. |
sat 08 Team Haque-Barre | Yess à domicile en plus cela. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |