| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Painkiller25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 19:10:04 ![]() ![]() |
maugani |
Tu vouvoies les gens ? |
piccolo | Halland, lui, aurait démonter Grizou. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Johnny_Marrocain Hassan the King | LOSC ! --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
piccolo | Il en est où Yilmaz ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 19:14:09 ![]() |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 19:19:11 ![]() ![]() |
airy |
Message cité 1 fois Message édité par airy le 18-02-2021 à 19:22:31 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
1000Trees Qui nous décombe. | Assez plaisant ce Real Sociedad - United. --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
|
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
--------------- |
1000Trees Qui nous décombe. | Cette sortie du gardien basque. --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Painkiller25 |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
symaski62 | https://www.sofascore.com/fr/joueur [...] aya/229722
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Painkiller25 | Cette erreur de la Real... |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
filiptif |
On s'en fout de ses tirs. Je ne pense qu'il n'y a pas débat sur le fait que Verratti c'est top 5 mondial (voire mieux) à son poste. Pour trouver mieux faut chercher du prime Modric, du De Bruyne, ou des anciens (Xavi, Iniesta...). Surtout que Verratti n'a jamais joué dans un milieu avec 3 joueurs world class (comme Xavi-Busquets-Iniesta, ou Modric-Kroos-Casemiro). Message édité par filiptif le 18-02-2021 à 19:32:53 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
maugani |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
--------------- |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 18-02-2021 à 19:44:35 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 19:45:03 ![]()
Ouais enfin c'est pas comme si le monde entier était pas habitué à voit Griezmann bouffer à tous les râteliers En fait tu cherches vraiment la petite bête pour taper sur Mbappé à chaque fois, c'est d'un lourd |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
-Jany- |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Il sera de retour avant Neymar --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
-Jany- | Leverkusen c'est l'effondrement total depuis un mois et demi. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Merci P.atron de remettre l'église au centre du village. --------------- http://septimot.fr |
kappa No pasaran | On n'oublie pas que selon ce topic, la real sociedad ca joue le titre en L1 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Jean malouk |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Gnabry cette fusée |
AllenMadison | Tu découvres ? --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
piccolo |
Merci. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |