Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10036  10037  10038  ..  75898  75899  75900  75901  75902  75903
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°19416720
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 06-08-2009 à 11:09:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

boubougna a écrit :

Plutôt villareal => le saoul Marin bleu :)

[:pierre-pat:1]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 11:09:26  profilanswer

n°19416750
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-08-2009 à 11:11:44  profilanswer

boubougna a écrit :

Plutôt villareal => le saoul Marin bleu :)

On imagine les quelques minutes de réflexion  [:winpoks]

Message édité par jack ryan le 06-08-2009 à 11:11:58

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°19416781
lumi
Posté le 06-08-2009 à 11:13:27  profilanswer

prono : OK

---------------

n°19416926
UltraVox
Bald Ass
Posté le 06-08-2009 à 11:22:03  profilanswer

Gifiborder a écrit :

Hypothèse 1: Ultravox supporter de valenciennes
Hypothèse 2: Samassa joueur au recrutement énigmatique à l'OM, voire joueur assez mauvais.

Mise en situation: Ultravox commente le transfert de samassa à valenciennes par un [:manulelutin] qui semble venir du fond du coeur.

La réaction d'Ultravox semble indiquer qu'il n'est pas spécialement heureux du recrutement de samassa par l'OM.
Par la question faussement innocente "Connais pas, il est bon?" je souligne le fait qu'il n' a que très peu joué à l'OM et que ces passages sur le terrain sont restés assez anonymes.
C'était en fait un procédé assez fourbe visant à miner le moral d'Ultravox.

[:cerveau totoz]  
[:am72]
Il fera taire tous les sceptiques en permettant au club de gagner à l'extérieur (bientôt 2 ans  [:cerveau totoz] )

---------------
aka Marküs Weird
n°19416991
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 06-08-2009 à 11:25:20  profilanswer

mmm23 a écrit :

Mutu n'est pas responsable de l'investissement financier consenti par Chelsea pour racheter son contrat. Il ne percoit que son salaire et ses primes. Le reste est un arrangement entre clubs. C'est pour celà que le montant de l'amende est scandaleux.

Oui, sauf qu'il a des obligations contractuelles pour percevoir une rémunération plus que confortable. On est pas en train de parler d'un smicard, mais  d'un fouteux qui émerge a 250 000 € net d impôts par mois, à ce niveau de rémunération l'employeur est quand même en droit de fixer quelques règles relatives au bon exercice du contrat de travail.  

Certains s'étonnent de Mutu, mais je ne les ai jamais vu contester le fait qu'en Turquie ou en Grèce, un joueur blessé n'est plus rémunéré. ce qui poru le coup, est nettement plus discutable sur le plan de la morale !

n°19417009
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 06-08-2009 à 11:26:46  profilanswer

ozidivision a écrit :

j'ai bien fait d'envoyer mon prono tout à la fin car je vois déjà qu'on a pioché allègrement dans mon classement. :whistle:

Ca viens de toi l'idée de mettre Le Mans releguable ?

n°19417019
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 06-08-2009 à 11:27:16  profilanswer

DepZ a écrit :

Oui, sauf qu'il a des obligations contractuelles pour percevoir une rémunération plus que confortable. On est pas en train de parler d'un smicard, mais  d'un fouteux qui émerge a 250 000 € net d impôts par mois, à ce niveau de rémunération l'employeur est quand même en droit de fixer quelques règles relatives au bon exercice du contrat de travail.  

Certains s'étonnent de Mutu, mais je ne les ai jamais vu contester le fait qu'en Turquie ou en Grèce, un joueur blessé n'est plus rémunéré. ce qui poru le coup, est nettement plus discutable sur le plan de la morale !

c'est surtout des championnat dont on se fou royalement

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°19417056
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-08-2009 à 11:30:03  profilanswer

ozidivision a écrit :

j'ai bien fait d'envoyer mon prono tout à la fin car je vois déjà qu'on a pioché allègrement dans mon classement. :whistle:

J'avoue, j'ai pris les 20 même équipes que toi. T'étais assez bien inspiré faut dire. J'ai hésité à caser sedan, mais non.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°19417098
SOF40
Posté le 06-08-2009 à 11:32:18  profilanswer

karoliko a écrit :

merde, on aurait fait de sacré economie avec dindane :D

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°19417106
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2009 à 11:32:41  profilanswer

J-1

..... L2 [:julm3]

mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 11:32:41  profilanswer

n°19417131
yo_play
Posté le 06-08-2009 à 11:33:54  profilanswer

Remigio a écrit :

J'avoue, j'ai pris les 20 même équipes que toi. T'étais assez bien inspiré faut dire. J'ai hésité à caser sedan, mais non.

[:ddr555]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°19417201
amdvsintel
Posté le 06-08-2009 à 11:37:42  profilanswer

sat 08 a écrit :

J-1

..... L2 [:julm3]

karoliko a écrit :

c'est surtout des un championnat dont on se fou royalement

n°19417272
mmm23
Posté le 06-08-2009 à 11:41:10  profilanswer

DepZ a écrit :

Tout est relatif, c'est pour cela qu'un peu plus bas, je parle de 5 ans de salaire. C'est ca que je trouve disproportionné. C'est comme une amende de 60K€ pour un smicard.

n°19417276
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 06-08-2009 à 11:41:19  profilanswer

Grounded a écrit :

Non mais c'est certain que Chelsea est dans son bon droit. C'est certain que Mutu a fauté.
Mais putain le pauvre quoi, tu prends 17M€ "d'amende" pour un truc qui fait du mal à personne. En quoi prendre quelques rails de coke dans le nez c'est pire que se murger la tête tous les soirs à en gerber (ce qui n'est pas interdit contractuellement). Et encore, se murger la gueule c'est faire du mal à personne non plus. Imagine s'il violait des meufs etc... Son club lui demanderait pas 17M€.  

Ensuite, si effectivement Chelsea avait perdu ses 17M€ dans la transaction. J'pense qu'ils ont fait les cons au niveau de leur assurance. Quand t'investi autant sur un être humain, faut être le roi de cons pour penser qu'il n'y aura jamais aucun problème extra sportif.

Et au final, vu les finances du club et le riche propriétaire, ils auraient pu faire une faveur à Mutu, parce que putain, 17M€ pour un seul homme, c'est un peu... comment dire... cher ?

Le mal, c'est le prejudice economique subit par le club. Occultez que c'est Chelsea et imaginez que c'est club moyen de L1 qui perd un investissement de 4-5 M d € pour un joueur. La justice se doit d'etre equitable, meme pour les riches qui peuvent mieux supporter le prejudice, c'est une question de coherence.  

Ya aucun assureur au monde qui assure ce genre de comportement. La blessure, le cas de force majeure oui. Pas le comportement à risque du joueur. C'est bien pour ca que Chelsea se retourne contre le joueur. Par exemple, Caen a sans doute été indemnisé pour le cas de savidan.

Si c'est cher pour un homme, mais c'est a l avenant de ses rémunerations et de l investissement consenti, ca serait qques dizaines de milliers d euros pour un anonyme de l2.

Message édité par DepZ le 06-08-2009 à 11:44:12
n°19417324
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 06-08-2009 à 11:43:20  profilanswer

karoliko a écrit :

oui et ? parce que c'est une star faut tout lui permettre ?  

n°19417512
mmm23
Posté le 06-08-2009 à 11:54:08  profilanswer

DepZ a écrit :

Il a été suspendu 7 mois, le préjudice ne peut porter que sur cette période. Chelsea l'a viré.  
Et ne me parle pas de l'impact sur l'image du club, la PL est plus proche d'un bordel espagnol que d'un resto 5 étoiles.

n°19417517
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2009 à 11:54:19  profilanswer

[:kalisto]

n°19417549
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-08-2009 à 11:56:02  profilanswer

DepZ a écrit :

Elle est belle celle-ci  [:vince_astuce]

Message cité 2 fois
Message édité par Remigio le 06-08-2009 à 11:58:08

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°19417649
Gwendoule
Posté le 06-08-2009 à 12:02:00  profilanswer

yo_play a écrit :

Les portugais, tous des gays. :/

Citation :

Foot - Transferts
Pino (ASM) a séduit Mourinho

Juan Pablo Pino et José Mourinho ont longuement discuté après le match amical entre l'AS Monaco et l'Inter Milan (0-1). L'attaquant de l'ASM, qui est entré à la 65e minute à la place de Bakar, aurait, semble-t-il, séduit le célèbre entraîneur portugais. Et le club intériste a avoué son intérêt pour le jeune joueur colombien, auteur de six buts la saison passée.

Caresse-moi, ça lui a pas suffi ? [:mlc]

Remigio a écrit :

[:ddr555][:bien]

Remigio a écrit :

Effectivement [:tinostar]

n°19417781
Mister Mys​tere
Posté le 06-08-2009 à 12:11:34  profilanswer

Bah non vu que ta vanne est pourrie (on a bien vu que je maitrisais l'histoire de mon club :o), alors que toi quand tu sors que Lisandro Lopez était courtisé par toute l'europe c'est vraiment pas crédible et donc ca mérite ce qu'a dit Gwen [:aulas]

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 06-08-2009 à 12:14:30
n°19417783
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 06-08-2009 à 12:12:08  profilanswer

Remigio a écrit :

on va dire que le a est proche du e sur le clavier ;)

n°19417959
benny chac​on
Posté le 06-08-2009 à 12:26:53  profilanswer

UltraVox a écrit :

[:cerveau totoz]  
[:am72]
Il fera taire tous les sceptiques en permettant au club de gagner à l'extérieur (bientôt 2 ans  [:cerveau totoz] )

[:nicarao]

n°19417991
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 06-08-2009 à 12:30:41  profilanswer

Au fait, pour ceux qui ne l'auraient pas vu, voici le mega-fail de Del Piero en finale de Peace Cup. Pour rappel, s'il marque ce tir au but, la Juventus remporte la compétition et la prime qui va bien (2 ou 3 millions d'€ si je ne m'abuse) : http://www.youtube.com/watch?v=bWT [...] ed#t=5m36s  [:haha fail]

---------------
n°19418002
amdvsintel
Posté le 06-08-2009 à 12:32:03  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Au fait, pour ceux qui ne l'auraient pas vu, voici le mega-fail de Del Piero en finale de Peace Cup. Pour rappel, s'il marque ce tir au but, la Juventus remporte la compétition et la prime qui va bien (2 ou 3 millions d'€ si je ne m'abuse) : http://www.youtube.com/watch?v=bWT [...] ed#t=5m36s  [:haha fail]

C'est une panenka italienne :o
Le commentateur, toujours aussi bon :love:
edit : Ah non c'est lui : http://www.youtube.com/watch?v=cSOSYVOiEbQ

Message édité par amdvsintel le 06-08-2009 à 12:34:10
n°19418020
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2009 à 12:33:40  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Rhooo punaise [:azylum]

n°19418026
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2009 à 12:34:05  profilanswer

Ce soir le LOSC ... [:cerveau lent]

n°19418045
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 06-08-2009 à 12:35:59  profilanswer

DepZ a écrit :

je te parle des championnat tu me parles du joueur

bref  :sleep: ,j'ai deja donné mon avis sur l'indemnité , si cela t'interesse tu la trouveras un peu plus haut  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°19418167
BaF - FlOp
Posté le 06-08-2009 à 12:51:29  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Putain en tant qu'entraineur, je sais pas comment je ne pourrais pas lui faire manger le rebord du banc des vestiaires, sans déconner :D

n°19418190
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 06-08-2009 à 12:56:28  profilanswer

karoliko a écrit :

je te parle des championnat tu me parles du joueur

bref  :sleep: ,j'ai deja donné mon avis sur l'indemnité , si cela t'interesse tu la trouveras un peu plus haut  

La faute de la mafia russe ? Ouais si tu veux, j'aurais plus penché pour les chinois du FBI mais bon...

n°19418219
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 06-08-2009 à 13:00:41  profilanswer

DepZ a écrit :

La faute de la mafia russe ? Ouais si tu veux, j'aurais plus penché pour les chinois du FBI mais bon...

ah ouai en plus tu déformes les propos et tu captes pas le second degré

en fait tu fais des jolis post avec pleins de longues phrases , mais tu résonnes surtout

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 06-08-2009 à 13:00:50

---------------
n°19418270
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 06-08-2009 à 13:07:39  profilanswer

karoliko a écrit :

ah ouai en plus tu déformes les propos et tu captes pas le second degré  

en fait tu fais des jolis post avec pleins de longues phrases , mais tu résonnes surtout  

Je n'ai pas l'impression que tu sois second degré quand tu pars sur des variations sur une pseudo vengeance de R.A. vis a vis de Mutu... mais chacun son truc, si j'intervenais, c'est que je trouvais que c'est relativement indécent de plaindre un mec qui restera multi millionnaire quoiqu'il arrive.  

Le salaire pour ce genre de joueur c'est 1/4 de leurs revenus, tu veux qu on discute de son probable patrimoine foncier en roumanie qui assure la fortune des 10 générations qui suivront apres lui ?

n°19418289
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 06-08-2009 à 13:10:08  profilanswer

DepZ a écrit :

Je n'ai pas l'impression que tu sois second degré quand tu pars sur des variations sur une pseudo vengeance de R.A. vis a vis de Mutu... mais chacun son truc, si j'intervenais, c'est que je trouvais que c'est relativement indécent de plaindre un mec qui restera multi millionnaire quoiqu'il arrive.  

Le salaire pour ce genre de joueur c'est 1/4 de leurs revenus, tu veux qu on discute de son probable patrimoine foncier en roumanie qui assure la fortune des 10 générations qui suivront apres lui ?

non je m'en branle :
de mutu
de ton avis  
et de sa vie

---------------
n°19418335
BaF - FlOp
Posté le 06-08-2009 à 13:16:40  profilanswer

C'est comme ça, quand on est spectateur d'un débat de merde ?

Purée, je comprends que j'en fasse chier certains, parfois :o

n°19418369
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 06-08-2009 à 13:20:23  profilanswer

'lut l'topic [:beleg]

DepZ a écrit :

si j'intervenais, c'est que je trouvais que c'est relativement indécent de plaindre un mec qui restera multi millionnaire quoiqu'il arrive.  

je veux bien que tu essaies de prouver ça, oui.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°19418380
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 06-08-2009 à 13:21:34  profilanswer

Pourtant, entre la drogue qui peut dériver sur le dopage, Roman Abramovitch pour représenter la Russie et certains participants au débat, y'a de quoi faire un bon cocktail [:neuf]

---------------
n°19418533
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 06-08-2009 à 13:34:35  profilanswer

UltraVox a écrit :

On va dire qu'il était bon, au Mans.

Non même pas. A un moment donné il a enchainé les buts avec le Mans et en espoir en étant juste bien placé. Après tout certains ont fait de grandes carrières en ayant uniquement ce talent donc pourquoi pas.

A ce moment ça aurait pu faire un joueur très correct de L1 à condition de travailler les fondamentaux. A ce sujet les contrôles c'était déjà une catastrophe mais c'est un milieu défensif de formation, un Alou Diarra-like qui est là parce qu'il est grand, donc ça allait pas non plus être son point fort.
Ensuite son état de grâce s'est vite interrompu, depuis plus rien.

Du coup c'était un peu miraculeux de le le refiler à l'OM :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pere Dodu le 06-08-2009 à 13:35:26

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°19418576
Mister Mys​tere
Posté le 06-08-2009 à 13:38:57  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Non même pas. A un moment donné il a enchainé les buts avec le Mans et en espoir en étant juste bien placé. Après tout certains ont fait de grandes carrières en ayant uniquement ce talent donc pourquoi pas.

A ce moment ça aurait pu faire un joueur très correct de L1 à condition de travailler les fondamentaux. A ce sujet les contrôles c'était déjà une catastrophe mais c'est un milieu défensif de formation, un Alou Diarra-like qui est là parce qu'il est grand, donc ça allait pas non plus être son point fort.  
Ensuite son état de grâce s'est vite interrompu, depuis plus rien.  

Du coup c'était un peu miraculeux de le le refiler à l'OM :o

Le miracle c'est qu'il ait un lien de parenté avec Diouf, d'après ce que j'ai entendu

n°19418580
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-08-2009 à 13:39:13  profilanswer

En plus y a pas trop de joueurs avec ce profil en France, donc dès qu'il y en a un qui marque quelques buts, hop on en fait un grand espoir.  

Perso à l'époque de sa signature à l'OM, je croyais en lui, OTAN pour moi :/

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°19418599
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 06-08-2009 à 13:43:40  profilanswer

perso quand Diouf a annoncé avoir recruté un troubadour j'ai faillit croire en Ozi, ô temps d'effroi :/

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°19418869
mistersid
Posté le 06-08-2009 à 14:07:41  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

[:ninja dago]  
Alors, la L1 qui vote Marseille, ça vous met en confiance les Phocéens ? :o

Citation :

l'Olympique de Marseille arrive très loin devant les Girondins de Bordeaux et Lyon. L'OM récolte 47,43 % des suffrages, Bordeaux 20,54 % et Lyon seulement 10,51 %.

Lyon 10% ?   [:argv23]  

Et ça fait quand meme 22% qui voient une autre équipe championne.   [:chewyy]  

n°19418888
ploP10
Posté le 06-08-2009 à 14:09:21  profilanswer

http://www.dailymotion.com/video/x2qxg7_secb78torino

Séquence nostalgie, juste en passant.[:brainbugs]

Message édité par ploP10 le 06-08-2009 à 14:15:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10036  10037  10038  ..  75898  75899  75900  75901  75902  75903

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)