| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 14:42:33 ![]() ![]() |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Je vois des excuses partout |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
_Pouvoir | Bientôt la question qui va se poser ici est de savoir s'il est mieux de perdre sur un vieux 1-0 contre Leipzig en demi, ou contre un 5-1 en finale contre le Bayern |
orodreths Donkey pue du cul |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Je retienns plus les échecs de Messi c’est normal ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 15:14:05 ![]() ![]() |
piccolo |
Tu peux pas comparer avec des matchs de préparation: les mecs qui rentrent ont des formes physiques différentes, c'est souvent des jeunes qui peuvent être testés qui rentrent, match sans enjeu, toussa --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo | Koulibaly en route pour City. Source: FM --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
_Pouvoir |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
AllenMadison |
L'un des médecins adjoints de l'EdF. Au moins 50% des joueurs de l'Equipe de France de 98 étaient dopés a l'EPO. Une petite source ici : https://www.lemonde.fr/sport/articl [...] dial%2098. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 15-08-2020 à 15:53:34 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
mouzone Membre |
|
sat 08 Team Haque-Barre | TOUS Lyonnais ce soir --------------- Deuzepassimaldéjà. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Gros Boulet Born to troll |
Les 5 changements ont concerné toutes les compétitions de foot, pas juste la C1. Le championnat du Real, il n'a aucune valeur?
Les cinq changements concernent également toutes les équipes.
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
AllenMadison |
mouzone Membre |
|
airy |
TurbOOst45 |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
_Pouvoir |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Grumms Aimé de tous |
AllenMadison |
AllenMadison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |