Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4584 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59944  59945  59946  ..  76689  76690  76691  76692  76693  76694
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°60485427
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-08-2020 à 14:42:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

vicenzo a écrit :

sans faire mon Aulas ou mon Vass, personne ne s'interroge sur le physique des allemands dans ce final 8 ? j'ai l'impression que leipzig ou surtout le bayern sont des monstres physiques et d'intensité par rapport à tous les autres ...

Reprise plus précoce, arrêt plus précoce aussi, et n'oublions pas qu'ils n'ont que 18 clubs en championnat.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2020 à 14:42:33  profilanswer

n°60485488
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 15-08-2020 à 14:53:50  profilanswer

Je vois des excuses partout  [:gouge away:7]

n°60485491
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 15-08-2020 à 14:54:12  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Non mais je suis au courant. Sache que l'EdF 98 50% d'entre eux (au moins) étaient dopés jusqu'à la moelle avec de l'EPO.

Source à part eau pastis olive?

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°60485493
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-08-2020 à 14:54:18  profilanswer

FrerTok a écrit :

Il reste quand meme 45 minutes à jouer. Il peut au moins faire semblant de motiver ses potes au lieu de se faire consoler par Fati.

Quand ça fait 4 ans d'affilée que tu prends une branlée hors de ton terrain, avec toujours les mêmes mecs autours de toi, que t'es passeur ou buteur 50x dans la saison à chaque fois, t'as peut-être une lassitude... CR7, quand il a des Marcelo ou des Ramos qui s'arrache jusqu'à la 95è à chaque match, c'est pas pareil que quand t'as Piqué et Suarez qui comprennent rien à ce qui arrive dès qu'il y a 1-0 pour l'adversaire.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60485498
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-08-2020 à 14:54:50  profilanswer

Mais putain allez Lyon là

---------------
#TeamFirst
n°60485509
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 15-08-2020 à 14:55:55  profilanswer

orodreths a écrit :

Mais putain allez Lyon là

L'OL est dans le top 5 européen à l'instant T

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°60485513
_Pouvoir
Posté le 15-08-2020 à 14:56:23  profilanswer

Bientôt la question qui va se poser ici est de savoir s'il est mieux de perdre sur un vieux 1-0 contre Leipzig en demi, ou contre un 5-1 en finale contre le Bayern :o

n°60485530
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-08-2020 à 14:59:38  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

L'OL est dans le top 5 européen à l'instant T

[:lionelk]

---------------
#TeamFirst
n°60485577
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-08-2020 à 15:09:04  profilanswer

FrerTok a écrit :

Faut baisser le salaire de Messi pour payer un bon entraineur :o

Il a baissé son salaire Messi quand Griezman est arrivé ? Quand de Jong est arrivé ? ...

piccolo a écrit :

Parce que le PSG était équilibré avant ces changements ?

Je parle en général.
Bon la plupart de mes réf ce sont les amicaux des sélections ou des matchs de préparation des clubs.
Ca tape 8 changements, les équipes ne ressemblent plus à rien, le jeu aussi.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°60485600
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 15-08-2020 à 15:14:05  profilanswer

Je retienns plus les échecs de Messi c’est normal ?

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
mood
Publicité
Posté le 15-08-2020 à 15:14:05  profilanswer

n°60485639
basketteur​ 75
Posté le 15-08-2020 à 15:22:47  profilanswer

Complètement dingue ces scénarios sportifs du 21ème siècle!!!!  La raclée que viens de prendre les Catalans contre cette "machine Munichoise" j'ai vu les extraits, c'est si facile, impressionnants, puissant, organisés.  

8 à 2 c'est dingue, L'Ogre Munichois était le favori numéro 1 en Campionnes League avant ce carnage, plus que jamais c'est le grand favori, maintenant je souhaite qu'enfin les Citizens puissent à leur tout rentrer plus dans l'histoire en gagnant la Ligue des Champions, une équipe peut le faire c'est Manchester City pour venir à bout du très grand Bayern, Guardiola a la particularité de changer plusieurs fois de tactiques, ça pourrait faire la différence.

40 ans que je suis fan du FC Barcelone, pour repartir de l'avant et dans la sérénité en premier il faut que Setier l'entraineur puisse virer, puis l'assistant visiblement c'est pas la bonne communication et stratégie. Messi se doit en immense Champion rester au Barça, c'est comme sa deuxième famille, il a pour le moment 34 titres tout de même, ce serais lâche, trop facile qu'il renonce, au contraire il doit montrer qu'il en a et qu'il reste pour toujours reconnaissant et fidèle à cette institution qu'est le FC Barcelone.

L'année prochaine vous verrez ils gagneront des titres comme le Championnat, la Coupe d'Espagne, la Supercoupe d'Espagne, et un autre jeu retrouvé, plus efficace, ils savent qu'ils faut agir vite, bien recruter.

Sinon je vois bien une belle affiche en Finale de L'Europa League entre L'Inter et le FC Séville, les Intéristes vont passer, par contre entre Manchseter United et le FC  Séville ils sont très proches, mais je vois plus les Andalous se qualifier, ils ont 5 Trophées dans cette compétition un record pour le moment.

n°60485674
piccolo
Posté le 15-08-2020 à 15:30:21  profilanswer

sirius gott a écrit :

Je parle en général.
Bon la plupart de mes réf ce sont les amicaux des sélections ou des matchs de préparation des clubs.
Ca tape 8 changements, les équipes ne ressemblent plus à rien, le jeu aussi.

Tu peux pas comparer avec des matchs de préparation: les mecs qui rentrent ont des formes physiques différentes, c'est souvent des jeunes qui peuvent être testés qui rentrent, match sans enjeu, toussa

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°60485693
piccolo
Posté le 15-08-2020 à 15:33:18  profilanswer

Koulibaly en route pour City.

Source: FM

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°60485696
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 15-08-2020 à 15:33:45  profilanswer

basketteur 75 a écrit :

Complètement dingue ces scénarios sportifs du 21ème siècle!!!!  La raclée que viens de prendre les Catalans contre cette "machine Munichoise" j'ai vu les extraits, c'est si facile, impressionnants, puissant, organisés.  

8 à 2 c'est dingue, L'Ogre Munichois était le favori numéro 1 en Campionnes League avant ce carnage, plus que jamais c'est le grand favori, maintenant je souhaite qu'enfin les Citizens puissent à leur tout rentrer plus dans l'histoire en gagnant la Ligue des Champions, une équipe peut le faire c'est Manchester City pour venir à bout du très grand Bayern, Guardiola a la particularité de changer plusieurs fois de tactiques, ça pourrait faire la différence.

40 ans que je suis fan du FC Barcelone, pour repartir de l'avant et dans la sérénité en premier il faut que Setier l'entraineur puisse virer, puis l'assistant visiblement c'est pas la bonne communication et stratégie. Messi se doit en immense Champion rester au Barça, c'est comme sa deuxième famille, il a pour le moment 34 titres tout de même, ce serais lâche, trop facile qu'il renonce, au contraire il doit montrer qu'il en a et qu'il reste pour toujours reconnaissant et fidèle à cette institution qu'est le FC Barcelone.

L'année prochaine vous verrez ils gagneront des titres comme le Championnat, la Coupe d'Espagne, la Supercoupe d'Espagne, et un autre jeu retrouvé, plus efficace, ils savent qu'ils faut agir vite, bien recruter.

Sinon je vois bien une belle affiche en Finale de L'Europa League entre L'Inter et le FC Séville, les Intéristes vont passer, par contre entre Manchseter United et le FC  Séville ils sont très proches, mais je vois plus les Andalous se qualifier, ils ont 5 Trophées dans cette compétition un record pour le moment.

ok chaleureux

n°60485703
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-08-2020 à 15:36:27  profilanswer

sirius gott a écrit :

Et on disait pareil pour les joueurs de champs, objectif masia toussa. Mais à partir du moment où tu te mets à acheter des joueurs ronflants pourquoi tu ne peux pas le faire avec le coach ?

Parce que les joueurs ça se vire pas, les clubs ont jamais à verser d'indemnités de licenciement pour eux, ils ont toujours une valeur marchande. Les entraîneurs, ça coûte à la signature et au licenciement, y a pas de transfert, donc pas non plus de commission au passage pour les dirigeants du Barça.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60485704
AllenMadis​on
Posté le 15-08-2020 à 15:36:51  profilanswer

basketteur 75 a écrit :

Bonsoir Jean-Guy

Tu as oublié de souligner les points saillants de ton analyse fouillée

C'est dommage.

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°60485716
bastinho
Posté le 15-08-2020 à 15:39:02  profilanswer

basketteur 75 a écrit :

[:donald trump:4] FAKE NEWS
City était à 3/1, Bayern et PSG à 4/1

Et la finale de l'EL ce sera Shaktar ManU ;) ca c'est côte de 12/1

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°60485719
_Pouvoir
Posté le 15-08-2020 à 15:39:31  profilanswer

basketteur 75 a écrit :

C’est un édito pour ton blog ?

n°60485738
albatar197​6
Posté le 15-08-2020 à 15:42:34  profilanswer

TrakT a écrit :

En cas de qualif lyonnaise liberté conditionnelle pour le condamné Lecointre plz

PP a dit non  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°60485772
Bad Bond
Agent #003
Posté le 15-08-2020 à 15:47:14  profilanswer

moins il y'a de contrôle, plus il y'a de dopage

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°60485791
AllenMadis​on
Posté le 15-08-2020 à 15:49:47  profilanswer

L'un des médecins adjoints de l'EdF. Au moins 50% des joueurs de l'Equipe de France de 98 étaient dopés a l'EPO.

Une petite source ici : https://www.lemonde.fr/sport/articl [...] dial%2098.

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 15-08-2020 à 15:53:34

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°60485808
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 15-08-2020 à 15:52:37  profilanswer

AllenMadison a écrit :

L'un des médecins adjoints de l'EdF. Au moins 50% des joueurs de l'Equipe de France de 98 étaient dopés a l'EPO.

[:somberlain-19:1]

---------------
n°60485810
mouzone
Membre
Posté le 15-08-2020 à 15:52:53  profilanswer

piccolo a écrit :

C'est vraiment une nouvelle règle qui change beaucoup de chose.  
Regarde le PSG contre l'Atalanta, jamais Choupo rentre avec avec 3 changements.  
Mais bon, on va te dire que c'est la même compétition.

Tu n'en sais rien  
Au match aller contre Dortmund,  Tuchel avait fait 1 changement sur 3 possibles  

Choupo était peut-être un lock

n°60485818
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-08-2020 à 15:53:55  profilanswer

TOUS Lyonnais ce soir  [:fred warrah]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°60485820
airy
Posté le 15-08-2020 à 15:54:15  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Je retienns plus les échecs de Messi c’est normal ?

C'est normal : Depuis la finale 2014, ce sont les échecs de Messi qui ressortent.

De part son jeu, ses buts en solos etc, certains ont décidé que le mec devait tout gagner, sauver tous les matches des ses équipes (ce qu'aucun joueur n'a jamais fait pourtant). Phénomène amplifié par le fantastique succès du Real de Ronaldo entre 2016 et 2018.

Résultat avec 4 C1, Messi va carrément devenir une merde dans la compet' (qui "oh la, la ! n'a que des échecs !) quand certains évidemment meilleur que lui ne l'ont gagné qu'une fois, que deux fois voire jamais...

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°60485827
AllenMadis​on
Posté le 15-08-2020 à 15:54:44  profilanswer

https://www.lemonde.fr/sport/articl [...] dial%2098.
Va donc lire, mon cher.

Taux d'hématocrite anormal = dopage a l'EPO hein.

Là, c'est le médecin de l'Equipe de France, pas un adjoint.

---------------
n°60485842
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-08-2020 à 15:56:39  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Sans honte, tu compares quand même une aide à l’arbitrage à un changement de fond de la structure d’une compétition en raison d’une pandémie [:hpfan:3]

Tu parles des 5 changements, ou du match unique à partir des quarts au lieu de la finale ?

Les 5 changements ont concerné toutes les compétitions de foot, pas juste la C1. Le championnat du Real, il n'a aucune valeur?

Dans tous les cas, ce sont les mêmes équipes qui sont là. C'est tout aussi compétitif et relevé.

piccolo a écrit :

Rien à voir. La Var avait les mêmes conséquences pour toutes les équipes.
Là, les 5 changement s avantages les grosses effectifs.

Concernant la VAR, elle peut contribuer à moins laisser passer certaines situations, celles supposément en faveur des grandes équipes. Ça n'a pas forcément fini comme ça, mais c'est ce qu'on disait à l'époque.

Les cinq changements concernent également toutes les équipes.

Il me semble d'ailleurs qu'il y a eu bien plus de débats enflammés sur l'arbitrahe vidéo, qu'il n'y en a eu sur le nombre de changements. Certains parlaient d'ailleurs d'essence du football quand on évoquait l'arbitrage vidéo...

Oui, ça change des choses. Mais ça ne rend pas la compétition dévaluée ou discréditée (ce qui était le postulat de base de certains).
Au passage, ce qui est vraiment le plus discrédité, ça serait en fait la liste des clubs français qualifiés pour l'Europe en 2020-21, ainsi que les promus/les relégués. Mais là, ce ne sont plus forcément les mêmes qui se plaignent...
:whistle:

n°60485861
airy
Posté le 15-08-2020 à 16:00:29  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Va donc lire, mon cher.

Tu sais bien que le dopage s'est sagement arrêté aux frontières de la France...  [:le guide]

---------------
n°60485863
AllenMadis​on
Posté le 15-08-2020 à 16:01:29  profilanswer

airy a écrit :

Tu sais bien que le dopage s'est sagement arrêté aux frontières de la France...  [:le guide]

Le morissey qui croit toujours que la victoire cdm 98 était propre  [:alain_wakbar:2]

---------------
n°60485865
mouzone
Membre
Posté le 15-08-2020 à 16:01:34  profilanswer

airy a écrit :

Ni la défense de City, ni celle du P.S.G. ne se feront autant défoncer, même contre un très bon Bayern.

Sérieux, regardez certains buts (le 4ème en particulier mais le 5ème ou le 8ème), c'est juste indigne d'un 8ème de L1...

Pas très respectueux vis à vis du vainqueur je trouve  
Vainqueur qui en a collé 7 à Tottenham et 7 à Chelsea  

Tout ne tourne pas autour de Barcelone

n°60485886
airy
Posté le 15-08-2020 à 16:04:36  profilanswer

cyd125 a écrit :

Quelle va être la stratégie de City face au Bayern vous pensez ?

Avoir un gardien, quatre défenseurs et deux milieux défensifs qui ne sont pas nazes de chez nazes...  :o  

---------------
n°60485895
TurbOOst45
Posté le 15-08-2020 à 16:05:59  profilanswer

Il avait tiré le maximum de sa carte cancer de toute façon

n°60485900
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-08-2020 à 16:07:04  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Oof

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°60485901
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-08-2020 à 16:07:05  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Oof

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°60485902
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 15-08-2020 à 16:07:12  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Le morissey qui croit toujours que la victoire cdm 98 était propre  [:alain_wakbar:2]

Le Maroc vainqueur moral de la coupe du monde 98

---------------
n°60485904
_Pouvoir
Posté le 15-08-2020 à 16:07:22  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Va donc lire, mon cher.

Ils ont pu faire un petit stage de préparation en altitude :o

n°60485945
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-08-2020 à 16:17:08  profilanswer

Grumms a écrit :

Parce que les joueurs ça se vire pas, les clubs ont jamais à verser d'indemnités de licenciement pour eux, ils ont toujours une valeur marchande. Les entraîneurs, ça coûte à la signature et au licenciement, y a pas de transfert, donc pas non plus de commission au passage pour les dirigeants du Barça.

Du coup Barcelone vulgaire équipe de trading ? C'est pas un argument sportif pour moi.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°60485997
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-08-2020 à 16:29:03  profilanswer

sirius gott a écrit :

Du coup Barcelone vulgaire équipe de trading ? C'est pas un argument sportif pour moi.

Quand tu vois comment ça se passe, les transferts sont entièrement au profit des dirigeants : Paulinho, Coutinho, Arthur/Pjanic,...

---------------
n°60486006
AllenMadis​on
Posté le 15-08-2020 à 16:32:25  profilanswer

_Pouvoir a écrit :

Ils ont pu faire un petit stage de préparation en altitude :o

Pas avec des variations supérieures a 20% du taux d'hématocrite entre différentes prises de sang :o

---------------
n°60486022
AllenMadis​on
Posté le 15-08-2020 à 16:35:41  profilanswer

sirius gott a écrit :

Oui enfin  

https://pbs.twimg.com/media/Efd6tlfXsAEtrhw.jpg

Ca a quelle valeur marchande là ? C'est l'âge de la retraite.

---------------
n°60486027
AllenMadis​on
Posté le 15-08-2020 à 16:37:20  profilanswer

Suarez il ressemble plus a un daron de 40 ans qui pratique le five juste pour se tenir en forme

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59944  59945  59946  ..  76689  76690  76691  76692  76693  76694

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)