| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Pierre-Pat Excroyable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 13:54:00 ![]() ![]() |
vassilii |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
popinouse |
Laisse moi réfléchir, mais un truc grosse cote, gros gain, gros argent. Parce que j'ai des couilles en acier. Message édité par popinouse le 15-08-2020 à 13:56:47 --------------- Ok ta mer |
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 15-08-2020 à 13:57:05 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
azymantiop |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 14:09:33 ![]() ![]() |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
Je l'ai vu en ambiance réelle, t'entend toujours les gens braillé. |
Pierre-Pat Excroyable |
|
Gros Boulet Born to troll |
Au passage, l'an dernier la VAR a été appliquée à partir des huitièmes, alors que ça n'avait pas été prévu initialement. C'est un changement des règles en cours de compétition. Le titre de Liverpool l'an dernier est-il à déconsidérer ? Non. Et pas plus que celui qu'aura le Bayern cette année. |
Yeah, je préfère aussi. |
Slops | Vivement ce soir pour entendre Garcia gueuler "BIEN BERTO" --------------- RIP Diesel <3 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2020 à 14:20:23 ![]() Vivement que des bouches se ferment ce soir |
sirius gott ⭐⭐ |
joams |
Message édité par joams le 15-08-2020 à 14:25:57 |
AllenMadison | ca existe pas le dopage dans le foot enfin voyons Cessez ces sornettes tout de suite
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 15-08-2020 à 14:29:46 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
FrerTok Passion et Succès Garanti | La vidéo est encore plus dur que l'image
|
sirius gott ⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 15-08-2020 à 14:33:00 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
fufu67 |
Elles sont où les bonnes nouvelles ? Espère + espoirs minces... La brève totalement inutile. |
Il reste quand meme 45 minutes à jouer. Il peut au moins faire semblant de motiver ses potes au lieu de se faire consoler par Fati. Message cité 2 fois Message édité par FrerTok le 15-08-2020 à 14:33:55 |
sirius gott ⭐⭐ | Ballek. Tu gardes ney en 10, tu échanges sarabia avec di maria, kyky au coup d'envoi.
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
joams |
|
AllenMadison |
Non mais je suis au courant. Sache que l'EdF 98 50% d'entre eux (au moins) étaient dopés jusqu'à la moelle avec de l'EPO. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 15-08-2020 à 14:36:33 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
sirius gott ⭐⭐ |
TrakT Do nothing. | En cas de qualif lyonnaise liberté conditionnelle pour le condamné Lecointre plz --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
joams |
|
sirius gott ⭐⭐ |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
|
sirius gott ⭐⭐ |
joams |
Message édité par joams le 15-08-2020 à 14:46:38 |
|
piccolo |
Rien à voir. La Var avait les mêmes conséquences pour toutes les équipes. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
maugani |
La forme, on fait ambiance musique LDC à 3h du mat' à Rennes, ça te rappellera de bons souvenirs. Tu verras, ça se passera bien. |
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |