Face à Lyon, Manchester City doit briser une malédiction !
Aucune finale de Ligue des Champions en 9 ans !
VAR, but à l'extérieur ou domination contestée, City n'y arrive pas en C1 !
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
Face à Lyon, Manchester City doit briser une malédiction !
Aucune finale de Ligue des Champions en 9 ans !
VAR, but à l'extérieur ou domination contestée, City n'y arrive pas en C1 !
Les 5 remplacements vont encore accentuer la domination des grands clubs.
C'est vraiment une nouvelle règle qui change beaucoup de chose. Regarde le PSG contre l'Atalanta, jamais Choupo rentre avec avec 3 changements. Mais bon, on va te dire que c'est la même compétition.
C'est vraiment une nouvelle règle qui change beaucoup de chose. Regarde le PSG contre l'Atalanta, jamais Choupo rentre avec avec 3 changements. Mais bon, on va te dire que c'est la même compétition.
Choupo Choupi, en l'absence de Cavani, est le remplaçant numéro 1 sur le front de l'attaque.
Ah non sur ce point là je suis d'accord pour dire que les 5 remplacements changent bcp de choses - gestion de l'effectif
- tactique
- importance de bien réussir le mercato ($$$)
---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
Oép pis l'élimination en 1 match, meilleur chose qui soit arrivé, les équipes veulent gagner le match, pas de calcul bidon à base de 1-1 à l’extérieur.
Ça donne des matchs fou plein de tension. Chose habituellement réservé de temps en temps aux 10 dernières minutes du match retour...
Choupo-Choupi remplace Icardi, là je parle des pointes.
Mbappé dans le schéma classique, il est sur les côtés.
Mais, je te parle pas du cas général. Je te parle du match face à l' Atalanta. Mbappé remplacé Sarabia. Puis, à la 72eme, Parades et Draxler rentrent. Choupo rentre plus tard encore
Oép pis l'élimination en 1 match, meilleur chose qui soit arrivé, les équipes veulent gagner le match, pas de calcul bidon à base de 1-1 à l’extérieur. Ça donne des matchs fou plein de tension. Chose habituellement réservé de temps en temps aux 10 dernières minutes du match retour...
Mais, je te parle pas du cas général. Je te parle du match face à l' Atalanta. Mbappé remplacé Sarabia. Puis, à la 72eme, Parades et Draxler rentrent. Choupo rentre plus tard encore
+1
---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-08-2020 à 10:23:15
Une bien belle soirée de Fußball hier, j'ai dormi comme un bébé c'est une journée qui s'annonce bien
---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 15-08-2020 à 10:23:47
ALLEZ L’OL ! Courage et haut les cœurs !
---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
On parle de Semedo mais toute l'équipe est affreuse sur l'action. Du milieu de terrain jusqu'à la fin où Piqué le laisse avancer, que dis-je, lui ouvre le passage alors que Lenglet conclue magnifiquement en protégeant le ballon pour Kimmich surgissant dans le dos de De Jong qui s'en ai battu les couilles durant toute l'action.