| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
vaera | Reprise du message précédent :
Leipzig = Bayern donc PSG outsider |
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 00:10:48 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
mejoralo | Hâte de voir la réaction des Barcelonix sur leurs forums Message édité par mejoralo le 15-08-2020 à 00:12:46 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Gallagh First |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 00:37:01 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
AllenMadison |
mejoralo |
|
kareemabduljabbar |
|
PetitJean Aspe rite |
Intouchab' légalement, faut attendre le prochain vote des socios. Et d'autres candidatures --------------- oui |
mxpx ---- | C'était de toute facon un poste ou il n'avait pas grand chose a faire non ? A part poser en photo et serrer des mains. |
sinbadlemarin | L'entraîneur il saute pas ? |
azymantiop |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Painkiller25 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kareemabduljabbar |
|
yourtlh Turbulent Indigo | Ça doit être motivant de savoir que tu dois jouer ce Bayern si tu gagnes ton quart |
maugani |
C'était du 8-2 surtout. 8 à la buvette, 2 sur le terrain. |
mouzone Membre |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
mxpx ---- |
|
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 15-08-2020 à 01:05:29 |
azymantiop |
|
popinouse |
mxpx ---- |
Painkiller25 |
|
Painkiller25 | Si je suis Léo, je fais un all in sur Thiago alcantara cet été.
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Arkin | l'effectif du barça par nombre de matchs cette saison :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Lynk Steam: Lynkk |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
airy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |