| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 17:41:00 ![]() ![]() |
symaski62 | https://twitter.com/AFP_Sport/statu [...] 12/photo/1
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
clemstone | Même si je suis supp du PSG j'aimerais bien que Lyon la gagne cette année pour une seule raison, voir qui Aulas déglinguerait dans les médias et dans quel ordre |
_Pouvoir |
|
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 14-08-2020 à 17:52:10 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 14-08-2020 à 17:55:32 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Tellement détente pour demain soir |
Painkiller25 |
|
cyd125 Teflon Don | Allez Manchester City --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 17:56:00 ![]() ![]() |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Message édité par etocelo le 14-08-2020 à 17:57:31 |
AllenMadison | Des compos, un prono ? vite. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Gros Boulet Born to troll |
C'est avec l'ouverture aux non-champions, d'ailleurs survenue au moment où les effets de l'arrêt Bosman se sont fait sentir, que la C1 a évolué vers quelque chose de différent (et beaucoup plus relevé qu'avant).
1° Est-ce moins relevé/moins compétitif, ou aussi relevé/compétitif que si la distance était restée à 42 195? 2° Est-ce qu'il faudrait remettre en cause la valeur du titre accordé lors de cette édition là?
Un exemple plus parlant aurait été celui du concours des grandes écoles, où les oraux ont été annulés cette année. Les candidats alignés restent par contre les mêmes, le nombre de places aussi. Est-ce qu'il faudrait donc discréditer les polytechniciens qui auront réussi leur admission cette année? |
Soupaire Fifaix | Il est bon ce con, il arrive toujours à embarquer des gens dans les mêmes débats fétides sur 25 pages. J'avoue que c'est une forme de talent que je ne peux nier. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
maugani |
Deux clubs français, deux clubs allemands. Mémette, Genya et Trakt, nos strasbourgeois sûrs en sueur, qui vont devoir dévoiler leur vrai pays de cœur. |
airy | Dans les concours, les oraux jouent beaucoup (surtout pour les derniers admis).
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
chaleureux permanent | up |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Gros Boulet Born to troll |
|
maugani |
PSG J'ai été au Parc. En tribunes parisiennes. Ok pour voir Rennes, mais bref, je suis donc un supporter légitime du PSG. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Emzy Kaiju | Sympa ce topic "concours, oraux et marathons", c'est inattendu. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Juliano66 |
Message cité 5 fois Message édité par Juliano66 le 14-08-2020 à 19:53:03 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 19:51:12 ![]() |
Soupaire Fifaix | Griezmann est-il Neybappé compatible ? Il est temps de se poser la question. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Hector Stringer |
|
maugani |
airy | À quelle minute Busquets perdra le ballon et donnera un but sur son trick " feinte de passe + râteau " que toute l'Europe connaît par cœur ? --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
iPoule Hédoniste | Terrible pour Griezmann... Message édité par iPoule le 14-08-2020 à 19:59:07 |
maugani |
Pierre-Pat Excroyable |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
mouzone Membre |
|
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 14-08-2020 à 20:02:42 |
mouzone Membre |
|
Hector Stringer | Riolo, la sur RMC, il a pris combien de pastis ce soir ? |
cheesecake | Grise mine sur le banc |
protect_me from what? | Umtiti positif au Covid --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |