| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
Message édité par Faramir le 14-08-2020 à 13:36:13 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 13:30:44 ![]() ![]() |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Painkiller25 |
|
Philip Morris Ballerine | Finalement le groupe de l'OL donne 1 demi finaliste et potentiellement un autre --------------- I'm magni-fucking-fique. |
noble_art | Donc Lyon aura une vrai champions league |
Philip Morris Ballerine | Ben si on arrive en finale en sortant Juve / City / Bayern ou Barca oué ça aura un peu de gueule. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine | Mais bon ne rêvons pas --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Painkiller25 |
|
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 14:11:06 ![]() ![]() |
noble_art |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
Cette bande de
La clownance complète Message édité par AllenMadison le 14-08-2020 à 14:16:20 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
sirius gott ⭐⭐ | J'espère que vous avez tous posté entre 2012 et 2016 pour pouvoir poster ici. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Painkiller25 | Perso, même si bien sûr City est très largement favori, je pense que l'OL peut passer contre eux ne serait ce que par la capacité de City à traver dans cette compet (et leur défense toujours tres douteuse selon moi).Et puis, quoiqu'on en dise, ce qui s'est passé en poules la saison dernière peut jouer psychologiquement, surtout encore une fois pour un club comme City aussi friable dans cette compet et plus globalement défensivement.
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 14-08-2020 à 14:29:01 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
chaleureux permanent |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 14-08-2020 à 14:43:17 |
PetitJean Aspe rite |
Ben zut --------------- oui |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
PetitJean Aspe rite |
Référence inter topic, attention --------------- oui |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
Ah non moi je reste sur mon avis initial, modalités ou pas, ça reste donné/de la merde et ça vaut que dalle. Mais on va pas non plus relancer ces vieilles discussions du topic bac Message édité par AllenMadison le 14-08-2020 à 14:48:45 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 14-08-2020 à 15:03:21 |
airy |
Painkiller25 |
|
rockbottom | Bouygues qui ose proposer Téléfoot seul à 29,90€/mois sans engagement |
AllenMadison |
cheesecake |
|
Painkiller25 |
|
KingJames6323 |
airy |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 14-08-2020 à 15:21:28 |
airy |
hawkersoul |
Et aussi, on peut connaitre la raison du refus de diffusion de ce match par les saucisses là ?? Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 14-08-2020 à 15:22:46 |
airy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |