Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterketwi Unique Forever ★★ | Reprise du message précédent :
Oui. ---------------
Partout, Toujours
|
the anakin Le vrai élu | Putain mais l'OM qui nous casse le seul entertainment qu'on attendait de cette dernière journée |
Al Karting Yes is a Girou | Thauvin qui aurait apporté 10x plus à la CDM que certaines pipes choisies par DD, et vous le savez tous |
mxpx ---- | the anakin a écrit :
Putain mais l'OM qui nous casse le seul entertainment qu'on attendait de cette dernière journée
|
Rennes a bien aidé quand meme |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Twano a écrit :
mais du coup, qui au Portugal a un meilleur indice que le Sporting parmi les non qualifiés ?
|
Ils intègrent benfica j’ai l’impression, ce qui n’a pas de sens |
Adishatz ⭐ ⭐ ... | Al Karting a écrit :
Thauvin qui aurait apporté 10x plus à la CDM que certaines pipes choisies par DD, et vous le savez tous
|
---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
|
santiago10 se tapit.... | Al Karting a écrit :
Thauvin qui aurait apporté 10x plus à la CDM que certaines pipes choisies par DD, et vous le savez tous
|
Lesquelles ? ---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
|
glandoll |
ils considèrent que le Sporting ne peut pas être qualifié directement car Benfica qui a un meilleur coefficient qu'eux ne l'est pas non plus dans le même championnat.
En gros si Benfica finissait 2eme ils auraient pu être qualifié directement car plus de points que le sporting, sauf que le sporting a fini 2eme. C'est une règle assez absurde si réelle.... |
protect_me from what? | C'est qui la racaille de Marseille ? Balerdi ? La chèvre ---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Mouais faut voir l'etat d'esprit de la boite et la qualité du taf proposé quand même. Si c'est beaucoup moins bien je laisse.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Al Karting a écrit :
|
2018 il a joué 5 minutes dans toute la compèt pour être champion du monde
Niveau fraude, il est entre Pavard et Rami ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
cyd125 Teflon Don | Beye va tellement fanfaronner en conférence de presse J'espère une petite pique sur ceux qui avaient remis en cause son salaire ---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Bon reste que 2 matchs avec du suspense et de l'enjeu ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Adishatz ⭐ ⭐ ... | Johnny_Marrocain a écrit :
2018 il a joué 5 minutes dans toute la compèt pour être champion du monde
Niveau fraude, il est entre Pavard et Rami
|
Pavard, plus beau but de l'histoire des coupes du Monde ---------------
|
protect_me from what? | J'espère que l'OM va continuer à faire confiance à Habib. Il a un contrat à honorer  ---------------
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Correction même sans enjeu Monaco se chie dessus ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Quel courage de Strasbourg |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Oh Monacoule ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Adishatz ⭐ ⭐ ... | Monaco ---------------
|
protect_me from what? | Putain ça trave fort quand même ce soir ---------------
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Monaco qui se fait remonter, on dirait Marseille. ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
cyd125 Teflon Don | protect_me a écrit :
J'espère que l'OM va continuer à faire confiance à Habib. Il a un contrat à honorer 
|
On l'espère tous ---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
|
Van Winkle Tchic tcha | Si ça reste comme ça c'est un gros lol pour OGC Nice ---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | protect_me a écrit :
J'espère que l'OM va continuer à faire confiance à Habib. Il a un contrat à honorer 
|
Puissent les dieux du foot t'entendre |
mxpx ---- |
Tous les matchs a domicile a huit clos en plus ! |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Le psg a fait rentrer 6 joueurs contre le pfc? |
panshi |
On veut tous voir nice degager |
Van Winkle Tchic tcha |
Ne sois pas si affirmatif ---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
|
Adishatz ⭐ ⭐ ... | Nice, en L2 et en Ligue Europa ---------------
|
glandoll |
il faudrait que Vass nous l'affirme |
Toxin Carpe ★★ Vitam | On voudrait les voir faire une Bordeaux, même.
---------------
|
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
Si Lopez veut les racheter... ---------------
|
gravity eyelids |
Comme Reims l'année dernière, ils vont se retrouver à devoir jouer 3 matchs en 6 jours. Ca va être tendu pour eux.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Remontada en cours pour Rennes  ---------------
|
protect_me from what? | Plus que 3
---------------
|
gravity eyelids |
Oui et le PFC a aussi fait 6 changements |