| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 15:25:51 ![]() ![]() |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 14-08-2020 à 15:49:02 |
maugani |
Il faudrait voir la proportion de clients BBOX partis chez SFR lors de l'arrivée de RMC Sport à l'époque. Si elle est faible, sachant que Mediapro refile de l'argent pour utiliser la marque "Telefoot", je ne vois pas pourquoi il s'emmerderait. |
cheesecake | Tout l’après match sur TF1 de la finale de 93 pour ceux qui l’ont jamais vu |
maugani |
Il faudrait vraiment nuancer cet argument. Oui, le niveau général est plus relevé (oui oui, painki, et non pas besoin de ton post sur Bosman, on sait, t'as raison pour le coup) mais foncièrement parlant, on n'a jamais été sur une décennie si peu fermée.. Paris, Juventus, Bayern, Real/Barça dominent outrageusement leurs championnats. En C1, il n'y a plus un écart si grand entre les moyennes et les petites équipes, mais globalement, le fossé s'agrandit avec les tops clubs (en fin de cycle actuellement donc nous cassez pas les couilles avec les années 2019-2020). Même en Europa League c'est cadenassé.. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 14-08-2020 à 16:14:54 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | J'envoie un SMS à Xavi pour lui demander son avis. |
mangaflip Pain & Gain ! | Boudjellal qui se retourne contre ajroudi. C'est surprenant Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 14-08-2020 à 16:19:09 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 16:18:43 ![]() ![]() |
jossyd |
|
airy |
scream_dracula |
Mr Fox Fox engine |
|
maugani | ça doit être bizarre de jouer au Barça et de lire que tout le monde ne parle que d'un seul joueur |
filiptif |
|
airy |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 14-08-2020 à 16:56:47 |
Painkiller25 |
|
Ekid |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Perso je vois une sacré déculottée demain. Genre 3 buts d'écart et le match plié après 30 min. |
airy |
Johnny_Marrocain Hassan the King | 2-7 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Soupaire Fifaix | Je me demande ce que penserait Xavi de tout ça --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
bastinho | Le débat c'est de dire que Quand Panème se fait humilier 2 fois en retour, on peut quand meme mettre à eur actif qu'ils étaient à l'évidence la meilleure équipe sur le terrain, aller et retour confondu ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
cashless |
|
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 14-08-2020 à 17:15:58 |
airy |
_Pouvoir |
|
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 14-08-2020 à 17:18:45 |
mouzone Membre |
|
Pierre-Pat Excroyable |
|
Painkiller25 |
Pierre-Pat Excroyable |
Pierre-Pat Excroyable | Pour recentrer, la polemica en bois :
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pep Genesio sur l'equipe21 présentement --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
scream_dracula |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |