Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3523 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59901  59902  59903  ..  76747  76748  76749  76750  76751  76752
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°60477941
airy
Posté le 14-08-2020 à 15:25:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Painkiller25 a écrit :

Bah c'était surtout pour dire que Paris est plutôt un contre exemple du "la meilleure équipe sur le terrain à très peu de chances de se faire sortir sur 2 matches".
Quand et surtout combien de fois est ce que c'est arrivé à MU ou au Barka récemment?

Il y a une différence entre être "la meilleure équipe" et "la meilleure équipe sur le terrain".

Sur ces 2 éliminations, Paris était tout sauf la meilleure équipe sur le terrain.

Quand t'es la meilleure équipe sur le terrain et que t'as gagné à l'aller 4-0 et que t'es même à 1-3 avec l'obligation pour l'adversaire de marquer 3 buts, Aytekin ou pas, "ouin, ouin, péno" ou pas, tu fais tranquillement 2- 4, 2 - 5 ou 3 - 3...

Encore pire contre M.U. à domicile contre une équipe de lycéen ayant eu besoin de demander la permission à leur parents pour venir jouer au parc !

Ce que le format A-R montre, c'est que Paris (et le Barça aussi) ont des failles profondes qui résistent rarement au test sur 2 matches.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
mood
Publicité
Posté le 14-08-2020 à 15:25:51  profilanswer

n°60477979
Painkiller​25
Posté le 14-08-2020 à 15:30:18  profilanswer

airy a écrit :

Il y a une différence entre être "la meilleure équipe" et "la meilleure équipe sur le terrain".

Sur ces 2 éliminations, Paris était tout sauf la meilleure équipe sur le terrain.

Quand t'es la meilleure équipe sur le terrain et que t'as gagné à l'aller 4-0 et que t'es même à 1-3 avec l'obligation pour l'adversaire de marquer 3 buts, Aytekin ou pas, "ouin, ouin, péno" ou pas, tu fais tranquillement 2- 4, 2 - 5 ou 3 - 3...

Encore pire contre M.U. à domicile contre une équipe de lycéen ayant eu besoin de demander la permission à leur parents pour venir jouer au parc !

Ce que le format A-R montre, c'est que Paris (et le Barça aussi) ont des failles profondes qui résistent rarement au test sur 2 matches.

D'accord donc au vu de la physionomie globale additionnée des 2 matches, tu penses que MU méritait plus que Paris de passer et surtout était la meilleure équipe sur le terrain? Si c'est ce que tu penses alors on va jamais être d'accord sur quoique ce soit si on parle de foot.
Et on s'en balec des arguments du genre "Paris ne méritait pas de passer dans l'esprit car ils ont travé contre des U-16", la on parle de qui était le meilleur sur le terrain sur l'ensemble des 2 matches au niveau domination et occases.

Ça va être quoi bientôt, on va nous sortir qu'on ne méritait pas de passer en coupe de France contre une équipe amateur tout ça parce qu'on a gagné qu'1-0 en ayant eu 10 occases nettes mais parce qu'on a trop croqué, on ne méritait pas de passer? C'est ça les arguments?

Tu ne découvres que maintenant que de par sa nature, le foot est un sport souvent injuste et que comme en hockey par exemple, la chance y joue un grand rôle?

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 14-08-2020 à 15:49:02
n°60477999
maugani
Posté le 14-08-2020 à 15:32:13  profilanswer

rockbottom a écrit :

Bouygues qui ose proposer Téléfoot seul à 29,90€/mois sans engagement [:adnauseam:4]
Soit le prix combiné à Netflix.

Ils ont pas l'intention de le vendre en fait ? [:adnauseam:4]

Il faudrait voir la proportion de clients BBOX partis chez SFR lors de l'arrivée de RMC Sport à l'époque.

Si elle est faible, sachant que Mediapro refile de l'argent pour utiliser la marque "Telefoot", je ne vois pas pourquoi il s'emmerderait.

n°60478003
cheesecake
Posté le 14-08-2020 à 15:32:54  profilanswer

Tout l’après match sur TF1 de la finale de 93 pour ceux qui l’ont jamais vu  
https://youtu.be/A9sjoSc-z7o

Avec Berlu qui débarque devant larqué en direct le sourire aux lèvres comme si il savait que l’année prochaine elle était pour lui  
C’était quand même un autre temps  

n°60478062
maugani
Posté le 14-08-2020 à 15:39:07  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Comparer le bac et la c1 :??:

Le niveau du bac ne cesse de baisser et de toute façon ça ne vaut plus rien.

Alors que le niveau de la C1 est 10 fois plus relevé qu'en 1993 [:haha cosmoschtroumpf]

Il faudrait vraiment nuancer cet argument.

Oui, le niveau général est plus relevé (oui oui, painki, et non pas besoin de ton post sur Bosman, on sait, t'as raison pour le coup) mais foncièrement parlant, on n'a jamais été sur une décennie si peu fermée..

Paris, Juventus, Bayern, Real/Barça  dominent outrageusement leurs championnats.

En C1, il n'y a plus un écart si grand entre les moyennes et les petites équipes, mais globalement, le fossé s'agrandit avec les tops clubs (en fin de cycle actuellement donc nous cassez pas les couilles avec les années 2019-2020).

Même en Europa League c'est cadenassé..

n°60478178
airy
Posté le 14-08-2020 à 15:49:19  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

D'accord donc au vu de la physionomie globale additionnée des 2 matches, tu penses que MU méritait plus que Paris de passer et surtout était la meilleure équipe sur le terrain? (...)

Tiens... Quelle surprise... Tellement Painkillerien ! [:tim_coucou]  

On s'en fout d'un critère que tu sors de ta manche (tu vois ? Je reste poli) pour arranger les évènements à ta sauce et avoir raison.

T'as fait un super score à l'aller qui assurait 100 % de qualif, si t'es pas foutu de faire le taf au retour, tu n'oses pas ouvrir la bouche à base de meilleure équipe combinée si on regarde sous un angle de 61 ° et autres annêries.

---------------
n°60478288
airy
Posté le 14-08-2020 à 15:59:04  profilanswer

Faîtes gaffe, c'est au lendemain de la victoire contre Milan qu'il y a eu les premières rumeurs sur le match OM -VA...  :o

---------------
n°60478320
Painkiller​25
Posté le 14-08-2020 à 16:01:46  profilanswer

airy a écrit :

Tiens... Quelle surprise... Tellement Painkillerien ! [:tim_coucou]  

On s'en fout d'un critère que tu sors de ta manche (tu vois ? Je reste poli) pour arranger les évènements à ta sauce et avoir raison.

T'as fait un super score à l'aller qui assurait 100 % de qualif, si t'es pas foutu de faire le taf au retour, tu n'oses pas ouvrir la bouche à base de meilleure équipe combinée si on regarde sous un angle de 61 ° et autres annêries.

Et d'où ils ont pas fait le taf? Parcequ'ils perdent 3-1 au final? Tu sais qu'on parle pas de rugby ou de Basket mais de foot la, un des rares sports où tu peux quasi tout bien faire et bcp mieux que l'adversaire et malgré tout, perdre.  

Plus je te lis et plus je suis surpris en fait que tu supportes le barca.
Un Xavi par exemple, l'illustration ultime de la philo du barca, ne tiendrait jamais les propos que tu viens de tenir.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 14-08-2020 à 16:14:54
n°60478433
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 14-08-2020 à 16:13:02  profilanswer

J'envoie un SMS à Xavi pour lui demander son avis.

n°60478483
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 14-08-2020 à 16:18:43  profilanswer

Boudjellal qui se retourne contre ajroudi. C'est surprenant [:cerveau fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 14-08-2020 à 16:19:09

---------------
Fekir "I recup ze ball"
mood
Publicité
Posté le 14-08-2020 à 16:18:43  profilanswer

n°60478569
jossyd
Posté le 14-08-2020 à 16:27:01  profilanswer

mangaflip a écrit :

Boudjellal qui se retourne contre ajroudi. C'est surprenant [:cerveau fitterashes]

Il aura tout perdu dans l'histoire ce gros malin, sa crédibilité et même la présidence du grôn sporting club de Toulon.

n°60478615
airy
Posté le 14-08-2020 à 16:31:04  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Et d'où ils ont pas fait le taf? Parcequ'ils perdent 3-1 au final? Tu sais qu'on parle de foot la, pas de rugby ou de Basket.
Plus je te lis et plus je suis surpris en fait que tu supportes le barca.
Un Xavi par exemple, l'illustration ultime de la philo du barca, ne tiendrait jamais les propos que tu viens de tenir.

C'est tout ce que t'as à répondre ?  :D  

Aux vues surtout du niveau médiocre (pour être gentil) du gron cloub lors des deux retours, il n'y a que toi pour oser en appeler au Barça de Xavi.  [:fandalpinee]  

Mais je pense que tu commences à comprendre à quel point tu racontes n'importe quoi (surtout quand tu pars en live sur des critiques que tu inventes chez un contradicteur fictif  [:roxelay]).

On parle au départ de meilleure équipe sur le terrain et ton merveilleux contre-exemple est une équipe qui serait à la fois la meilleure sur le terrain ET qui plus est a une situation de départ hyper favorable. Tant pis si tu ne vois pas que les éliminations de ton club sont des preuves incontestables que tu surestimes la supériorité réellement démontrée par les parisiens.

À l'inverse avec ta mentalité, t'es un bon supp historique du P.S.G. trouvant des excuses pour l'absence de titre entre 1994 et l'ère quatari et pour ses nombreuses éliminations prématurées en C1 quand des clubs ayant 2-3 fois moins de budget vont tranquillement en demie ou en finale.

Je pense même que depuis le passage au mental des quarts, tu devrais changer de club. :jap:  

---------------
n°60478692
scream_dra​cula
Posté le 14-08-2020 à 16:39:31  profilanswer

On ne peut que souhaiter que le Barça se fasse bien défoncer le cul ce soir.

n°60478694
Mr Fox
Fox engine
Posté le 14-08-2020 à 16:39:42  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Perso, même si bien sûr City est très largement favori, je pense que l'OL peut passer contre eux ne serait ce que par la capacité de City à traver dans cette compet (et leur défense toujours tres douteuse selon moi).Et puis, quoiqu'on en dise, ce qui s'est passé en poules la saison dernière peut jouer psychologiquement, surtout encore une fois pour un club comme City aussi friable dans cette compet et plus globalement défensivement.

Par contre, en 1/2, il faudrait vraiment un miracle je pense pour les voir passer le Bayern ou le Barca....mais bon, why not?

Ben au contraire, c est maintenant qu'il faut réver. La plupart des joueurs n'auront pas la chance de connaitre une autre demie de C1 ...donc il faut réver et y aller à fond

Au passage l'OL a déjà tapé city :o...je dis ça je dis rien

albatar1976 a écrit :

Comparer le bac et la c1  :??:  

Le niveau du bac ne cesse de baisser et de toute façon ça ne vaut plus rien.

Alors que le niveau de la C1 est 10 fois plus relevé qu'en 1993  [:haha cosmoschtroumpf]

Tu oublies celui de 68 :o

maugani a écrit :

Il faudrait vraiment nuancer cet argument.

Oui, le niveau général est plus relevé (oui oui, painki, et non pas besoin de ton post sur Bosman, on sait, t'as raison pour le coup) mais foncièrement parlant, on n'a jamais été sur une décennie si peu fermée..

Paris, Juventus, Bayern, Real/Barça  dominent outrageusement leurs championnats.

En C1, il n'y a plus un écart si grand entre les moyennes et les petites équipes, mais globalement, le fossé s'agrandit avec les tops clubs (en fin de cycle actuellement donc nous cassez pas les couilles avec les années 2019-2020).

Même en Europa League c'est cadenassé..

C'est exactement ça, oui il fat de la chance au foot mais les gros savent très bien la provoquer (monay time) et les vainqueurs de la C1 sont touours les mêmes.
Même la Juve et l'ATM n'arrivent pas à rentrer dans ce cercle après cette année c'est plus ouvert même si honnetement ça n'aurait pas changer grand chose pour Paris.
Limite en A/R ça aurait pu etre plus facile de taper Bergame...par contre le RBL vs ATM en AR..l'ATM serait passer je pense bref..
ca va etre intéressant Bayern Barca car c est en 1 match et Messi pourrait etre dans un grand soir...de toute façon, on le saura vite et si ce n est pas le cas ce sera un carnage
 [:la fistiniere:3]  

n°60478721
maugani
Posté le 14-08-2020 à 16:42:27  profilanswer

ça doit être bizarre de jouer au Barça et de lire que tout le monde ne parle que d'un seul joueur

n°60478725
filiptif
Posté le 14-08-2020 à 16:43:00  profilanswer

scream_dracula a écrit :

On ne peut que souhaiter que le Barça se fasse bien défoncer le cul ce soir.

https://i.goopics.net/800/JNjp1.jpg

https://i.goopics.net/800/RxJ17.jpg

https://i.goopics.net/800/vqd1g.jpeg

https://i.goopics.net/800/rqGAw.jpg

n°60478735
airy
Posté le 14-08-2020 à 16:44:12  profilanswer

T'as même pas la finale 2014 ?  :o

---------------
n°60478757
Painkiller​25
Posté le 14-08-2020 à 16:47:01  profilanswer

airy a écrit :

C'est tout ce que t'as à répondre ?  :D  

Aux vues surtout du niveau médiocre (pour être gentil) du gron cloub lors des deux retours, il n'y a que toi pour oser en appeler au Barça de Xavi.  [:fandalpinee]  

Mais je pense que tu commences à comprendre à quel point tu racontes n'importe quoi (surtout quand tu pars en live sur des critiques que tu inventes chez un contradicteur fictif  [:roxelay]).

On parle au départ de meilleure équipe sur le terrain et ton merveilleux contre-exemple est une équipe qui serait à la fois la meilleure sur le terrain ET qui plus est a une situation de départ hyper favorable. Tant pis si tu ne vois pas que les éliminations de ton club sont des preuves incontestables que tu surestimes la supériorité réellement démontrée par les parisiens.

À l'inverse avec ta mentalité, t'es un bon supp historique du P.S.G. trouvant des excuses pour l'absence de titre entre 1994 et l'ère quatari et pour ses nombreuses éliminations prématurées en C1 quand des clubs ayant 2-3 fois moins de budget vont tranquillement en demie ou en finale.

Je pense même que depuis le passage au mental des quarts, tu devrais changer de club. :jap:  

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à dire que sur les 2 matches, la meilleure équipe au global sur le terrain dans ces 2 1/4 -et surtout contre MU- était Paris (et d'ailleurs, pour parler du 1/8 contre le barca, toi même tu avais dis à l époque que le 6-1 était très cher payé vu la prestation du barca alors que le 4-0 de l'aller était presque flatteur pour le barca...donc au global des 2 matches, c'est pas compliqué de voir qui méritait plus de passer malgré que Paris ait raté son match au retour bien évidemment, bien niqué aussi par qui on sait)

Tout comme le Réal ou le Barca au global des 2 matches était la meilleure équipe sur le terrain en 1/8 2018 et en 1/4 2015.
Je suis juste déçu que tu ne regardes qu à travers El famoso prisme du résultat, je te pensais au dessus de ça, notamment vu le club que tu supportes.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 14-08-2020 à 16:56:47
n°60478767
Painkiller​25
Posté le 14-08-2020 à 16:48:07  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Ben au contraire, c est maintenant qu'il faut réver. La plupart des joueurs n'auront pas la chance de connaitre une autre demie de C1 ...donc il faut réver et y aller à fond

Au passage l'OL a déjà tapé city :o...je dis ça je dis rien

T'es sûr d'avoir bien lu mon post? :)

n°60478787
Ekid
Posté le 14-08-2020 à 16:50:45  profilanswer

n°60478861
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 14-08-2020 à 16:58:10  profilanswer

Perso je vois une sacré déculottée demain. Genre 3 buts d'écart  et le match plié après 30 min.

n°60478866
airy
Posté le 14-08-2020 à 16:58:40  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à dire que sur les 2 matches, la meilleure équipe au global sur le terrain dans ces 2 1/4 -et surtout contre MU- était Paris (et d'ailleurs, pour parler du 1/8 contre le barca, toi même tu avais dis à l époque que le 6-1 était très cher payé vu la prestation du barca alors que le 4-0 de l'aller était presque flatteur pour le barca...donc au global des 2 matches, c'est pas compliqué de voir qui méritait plus de passer malgré que Paris ait raté son match au retour bien évidemment)

Tout comme le Réal ou le Barca au global des 2 matches était la meilleure équipe sur le terrain en 1/8 2018 et en 1/4 2015.
Je suis juste déçu que tu ne regardes qu à travers El famoso prisme du résultat, je te pensais au dessus de ça, notamment vu le club que tu supportes.

Sauf qu'il y a un monde entre d'un côté ne regarder cyniquement que le résultat et de l'autre sortir une prétendue supériorité globale/moyenne/combinée/cumulée/par compensation (avec les calculs qui vont bien) qui n'a aucun putain de sens... [:henri gaud l'eau:5]

C'est quoi ta propal ? Un jury qui a la fin du match retour décide si l'équipe qualifiée le mérite vraiment ???  [:rage_anormale]

---------------
n°60478888
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 14-08-2020 à 17:00:31  profilanswer

2-7

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°60478889
genghis77
-_-'
Posté le 14-08-2020 à 17:00:32  profilanswer

FrerTok a écrit :

Perso je vois une sacré déculottée demain. Genre 3 buts d'écart  et le match plié après 30 min.

je pense que lyon sur un match peux faire l'exploit. y a pas d'autres matchs important, ils vont se focaliser dessus et ils peuvent les battre

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°60478900
Soupaire
Fifaix
Posté le 14-08-2020 à 17:01:44  profilanswer

Je me demande ce que penserait Xavi de tout ça

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°60478912
bastinho
Posté le 14-08-2020 à 17:02:42  profilanswer

Le débat c'est de dire que Quand Panème se fait humilier 2 fois en retour, on peut quand meme mettre à eur actif qu'ils étaient à l'évidence la meilleure équipe sur le terrain, aller et retour confondu ?  [:aaaaze:2]  

Mais bordel Painki, que fais tu de ta vie. Tu peux mieux faire là franchement c'est assez ridicule.

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°60478975
cashless
Posté le 14-08-2020 à 17:08:32  profilanswer

bastinho a écrit :

Le débat c'est de dire que Quand Panème se fait humilier 2 fois en retour, on peut quand meme mettre à eur actif qu'ils étaient à l'évidence la meilleure équipe sur le terrain, aller et retour confondu ?  [:aaaaze:2]  

Mais bordel Painki, que fais tu de ta vie. Tu peux mieux faire là franchement c'est assez ridicule.

Avoir vu les matches, ça aide quand même à en parler  :o

n°60478994
Painkiller​25
Posté le 14-08-2020 à 17:11:33  profilanswer

bastinho a écrit :

C'est pas moi qui ai voulu lancer ce débat (et d'ailleurs je pensais qu'il n en y avait même pas à la base, surtout sur le 1/8 contre MU), je m en balec en fait, au départ je répondais juste ironiquement via ce que j pensais être un contre exemple a Airy (mais pas à ses yeux manifestement) sur sa théorie du "les matches aller retour évitent que les meilleures équipes sur le terrain ne se qualifient pas" et lui s'est complètement enflammé sur le contre exemple et voilà comment c'est parti.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 14-08-2020 à 17:15:58
n°60479028
airy
Posté le 14-08-2020 à 17:16:20  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

C'est pas moi qui ai voulu lancer ce débat (et d'ailleurs je pensais qu'il n en y avait même pas à la base, surtout sur le 1/8 contre MU), je m en balec en fait, au départ je répondais juste ironiquement via un contre exemple a Airy sur sa théorie du "les matches aller retour évitent que les meilleures équipes sur le terrain ne se qualifient pas" et lui s'est complètement enflammé sur le contre exemple et voilà comment c'est parti.

Je n'ai évidemment jamais écrit cela, mais je ne vais pas faire semblant de te découvrir... [:hephaestos]  

Surtout qu'en matière de foot, ce ne sont pas deux contre-exemples qui suffiraient pour invalider une proposition.

Ah, et s'est toi qui t'enflammes tout seul.

Bref.

---------------
n°60479036
_Pouvoir
Posté le 14-08-2020 à 17:16:44  profilanswer

bastinho a écrit :

C'est un peu de la mauvaise foi pour Barcelone sachant qu'à l'aller les catalans auraient pu en prendre plus au Parc (mais on va pas refaire l'histoire), pour le retour Paris a clairement travé mais le niveau du Barça n'était pas follichon non plus. La qualification se jouant sur un CF dans le temps supplémentaire, bon [:pikitfleur:4]  

Ca me fera toujours rire ce concept "d'humiliation" sélective.

n°60479038
Painkiller​25
Posté le 14-08-2020 à 17:17:21  profilanswer

airy a écrit :

Je n'ai évidemment jamais écrit cela, mais je ne vais pas faire semblant de te découvrir... [:hephaestos]  

Surtout qu'en matière de foot, ce ne sont pas deux contre-exemples qui suffiraient pour invalider une proposition.

Ah, et s'est toi qui t'enflammes tout seul.

Bref.

Tu n'avais donc pas saisi le caractère ironique de mon post, c'est bien dommage et pourtant, le smiley était la. [:tim_coucou]
On va mettre ça sur le fait que t'es stressé à l'approche du match de ce soir  [:jefecito:3]

Message édité par Painkiller25 le 14-08-2020 à 17:18:45
n°60479107
mouzone
Membre
Posté le 14-08-2020 à 17:28:35  profilanswer

C'est qui on ?

n°60479119
airy
Posté le 14-08-2020 à 17:30:25  profilanswer

Quel stress ?  

J'ai mon plug anal in depuis le tirage du tableau.  [:stardrawer:1]  

J'ai révisé mon allemand avec Mr Meth.  [:sysman:4]  

Prêt à devenir un supporter historique du Bayern (depuis 87 !) dès que les simulatrices auront encaissé le 3ème but. [:lafroussedanstonfrog:4]  

Sinon, fait gaffe, tu sais comme PP t'aime (avec moi ça peut s'annuler) mais sur certains topics, faire semblant de lire un truc peut mal se finir. [:spamafoote]

---------------
n°60479126
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 14-08-2020 à 17:31:52  profilanswer

airy a écrit :

Quel stress ?  

Sinon, fait gaffe, tu sais comme PP t'aime (avec moi ça peut s'annuler) mais sur certains topics, faire semblant de lire un truc peut mal se finir. [:spamafoote]

Les histoires d'amour finissent mal.

n°60479142
Painkiller​25
Posté le 14-08-2020 à 17:34:31  profilanswer

...en général.

n°60479149
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 14-08-2020 à 17:36:31  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

...en général.

Y a que sur tes obsessions que t'es une exception.

n°60479152
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 14-08-2020 à 17:37:32  profilanswer

Pour recentrer, la polemica en bois :

Citation :

Un Néerlandais, M. Makkelie, arbitrera le quart de finale de Ligue des champions entre Manchester City et Lyon, ce samedi. Un match qui peut envoyer l'Ajax en phase de groupes.

https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] at/1161087

Le truc dont tout le monde se balec.
D'ailleurs, les arbitres n'ont aucun intérêt à envoyer des clubs de leur pays en Coupe d'Europe, ça leur retire mécaniquement des chances d'arbitrer des matchs de ce niveau.

n°60479162
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 14-08-2020 à 17:38:44  profilanswer

Pep Genesio sur l'equipe21 présentement

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°60479167
scream_dra​cula
Posté le 14-08-2020 à 17:39:41  profilanswer

FrerTok a écrit :

Pour qui ? :o

n°60479182
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 14-08-2020 à 17:41:00  profilanswer

Si la France place deux clubs en demi de ldc, on pourra plus dire que la liguain est un sous championnat

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59901  59902  59903  ..  76747  76748  76749  76750  76751  76752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)